Problème d'achat de licence en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Voila, ça fait 3 jours que j'essaye d'acheter la licence CATACOMB depuis le site de GOA.

J'ouvre bien la partie de gestion de mon compte.

J'ai bien la licence TOA activée, je sélectionne Achat de licence CATACOMB et je valide les conditions générales de vente.

Puis je reste bloqué sur la fenêtre suivante, avec le message :

COMMANDE EN COURS DE TRAITEMENT

Si quelqu'un peu me dépanner

Merci.
J'ai attendu, car j'ai rencontré le même problème et rien ne se passe
Impossible également de modifier les infos du compte, pendant des heures on me dit 'traitement des informations personelles en cours' et ensuite la page affiche toujours les anciennes infos, quant au réabonnement il n'est pas pris en compte.

Visiblement Goa est toujours aussi nul au niveau de la maintenance.

Je ne sais que faire, ils pourraient si c'est le cas faire savoir qu'il existe un problème.
Pour moi le réabonnement a fonctionné, par contre l'achat en ligne des licences ne fonctionne toujours pas

Bon, allez goa un peu de nerf y a plein de pépètes qui attendent d'être versées sur votre compte, dépêchez vous car qui sait combien de temps l'effet serveur classique va fonctionner
UP ,

c'est censé se passer comment un achat de licence en ligne?

j ai passer commande et elle est "en cours de traitement" ...

ils me renvoient un mail ?

J'ai enfin réussi à commande ma licence Catacomb en ligne ( après 3 jours de tentative ).

Pour info , j ai réussi à passer ma commande samedi matin vers 00h30 du matin.

Par contre, une fois la commande enregistrée, j'ai obtenue ma clé Catacomb aussitôt par mail.

Bonne chance à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés