bonnenuit

Dernières publications

RSS
20 October 2006 à 00:17 - Messages
bonne soirée merci a vous c' été sympas :)... Lire la suite
19 October 2006 à 19:54 - Messages
vendu :) et si tu as ward mana c royal :) pour duel :)... Lire la suite
si fellis pas la mcpet remplace (desolé pour toi fellis j'espere rien de trop grave :() mdr sylks il va piéger la route du do... Lire la suite
18 October 2006 à 01:12 - Messages
nous faudrait surtout un barde pour dudu :) en fait... Lire la suite
17 October 2006 à 20:22 - Messages
oki ca peu le faire :) si le lead gère bien son groupe je l'ais déjà fait a ce soir tout le monde... Lire la suite
up au cas ou un mago passerait :) sinon on fait avec atale en double compte :)... Lire la suite
rofl :p... Lire la suite
17 October 2006 à 14:12 - Messages
merci bien marsuvivi très serviable que vous êtes :) j'espere ne pas avoir a vous déranger :) sinon pour les steps j'ai prepa... Lire la suite
16 October 2006 à 20:56 - Messages
encore une place a prendre c'est pour demain soir :)... Lire la suite
16 October 2006 à 12:56 - Discussion
Salut Voila j'organise une petite sortie prerequis ml5 mardi soir 21 h rdv stygie orcanie. Au menu nous aurons les step 5... Lire la suite
16 October 2006 à 12:39 - Messages
pour l'instant complet mais surveillez au cas ou :)... Lire la suite
y'a eu du changement suite a une prise de conscience d'un membre de la guilde qui n'est pas ml1 :) akaglorion prend position ... Lire la suite
16 October 2006 à 12:32 - Messages
heu je peux savoir ce qu'il va pas dans mon post ? je veux bien qu'on formatise mais la quelque chose m'echape ... je pense qu... Lire la suite
16 October 2006 à 09:29 - Messages
allé encore deux places a pourvoir :)... Lire la suite
arf desolé barbiche mais on cherche des magots surveille au cas ou on ait un desistement :) j'aime pas laisser du monde de cot... Lire la suite

Jeux

bonnenuit joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bonnenuit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bonnenuit n'a publié aucune critique de jeu.