[Orca]farm galladoria

Partager Rechercher
bonjour,

en vue de recuperer quelques teintures, je cherche a monter un petit grp de gens sympathiques pour arpenter les longs couloirs de galladoria a la recherche de monstres alchimistes.

nous n oublierons pas de presenter nos respec aux patrons de ces alchimistes plus que legendaires afin de leur derober leurs precieux petits cailloux.

j espere pouvoir organiser des visites 2 a 3 soirs par semaines en fonction des disponibilités de chacun(a definir avec les personnes interressées) jusqu a ce que tlm soit satisfait.

il reste donc 4 places a pourvoir:
- 2 anims(verdure hautement apprecié)
- 1 druide(de preference 40 buffs mini)
- 1 empathe moon

il n est pas exclu qu une personne puisse reclamer 2 places si elle possede les perso requis et si elle est capable de gerer les 2 en meme tps(une persone possedant un barde en plus d une des classes precitées sera accueilli egalement comme il se doit )

nous discuterons des modalités ensemble des que j aurai pu rassembler les effectifs

Amicalement,
Auril
Bonjour, je serais intéressé aussi en semaine le soir et le week end si je suis présent. Je peux log deux comptes : l'un sur un pc lotre sur un portable. Au choix druide ml10 visionnaire (alcaline-c) avec id3 ou [et] animiste arbo ml10 augure (Spokz-c) ou enchanteur moon ml10 augure (supernova-c) ou barde ml6 visionnaire (atmosfear-c). Voilà en attendant des nouvelles salut.
kikoo je suis intéresser connait pas trop galla me fera une visite si la visite y aura donc je peut co en double compte drood ml 10 visio + barde, drood ml10 visio + anim sylv ml 10 , drood ml 10 visio + banshee etc j ai trois compte et 11 lvl 50 au choix voila a+ et pê a bientôt
bonjour,

debut des hostilité jeudi 19 , rdv a 20H30 a necht carnac

vous pouvez me send regulierement ig sous accalia/auril/vailhor/eureka/psylocybe(ds l ordre de priorité) pour me confirmer le nom de vos perso et votre disponibilité ce soir la

compo:
crashtest:druide+anim
Sagentas:eld vide+anim
elvago:anim+ombre
etne:bainshee+druide
moi:anim+enchant
thimilis:anim

si une personne parmis vous peu prendre un eld vide a la place d un druide ou d un anium merci de me le faire savoir

merci
A+
perso je peut prendre un eld vide a la place de mon drood no problemo
mon drood: sagentas
mon anim: pholiote
mon vide: mcbolter

donc toi ki voit np pour moi je serait en mode fenêtrer pour gérer les deux j ai déjà fait
désolé pour ce soir je ne pourrait être présent suite a des problème personnelle je suis dans l incapacité de pourvoir venir a cette soirée encore mille escuse mais l irl avant l ig dommage aurait bien aimé être la merci et encore sry pour cette info de dernière minute bye
ok j espere que ce n est pas trop grave

sinon pour les autred rdv on devi en discuter ce soir ig avec ts les participants dc je te tiendrai au courant

et merci d avoir prevenu ^^
suite des operations mercredi soir meme lieu(necht ou galla) meme horaire(20H30)

merci de prevenir si vous ne pouvez pas ou ne voulez plus venir que je m organise pour remplacer
bonsoir donc je parle pour mon pote il n est pas la personnellement suite a des problèmes personnelles il a été obligé de se déplacé donc il ma demander de s excuser sur ce forum et de vous dire k il ne peut être présent aux sorties a venir donc voila veuillez l excuser il ne pourra se connecter que vendredi je pense, bonne soirée bye
alors déjà bonsoir c est le vrai sagentas merci tamag de m avoir aider pour le poste et Manyolia si tu n est pas content c est la mm chose les no life et no irl je m en branle si tu est la pour écrire de la merde et ba abstient toi mon frère est a l hosto alors tes fake tu te les car au cul dsl de c est mots mes les gens comme toi me prenne la tète dsl cina mais irl avant tous le jeux c'est pour m amuser point final

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés