petit soucis deu perso avec le meme nom

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tous le monde j ai un probleme enfin pas enorme mais c est un probleme quelqu un a le meme pseudo que mon animiste et quand je l est creer vous s avez bien qu on ne peut creer deu perso avec le meme pseudo donc comment regler ce probleme et comment peut on send un maitre de jeux s il vous plait?
Si tu n'es pas victime de tes yeux (genre deux noms visuellement très proches) tu dois contacter la FaQ et leur exposer clairement le problème, en indiquant bien :
- le serveur,
- le royaume des deux personnages,
- leur nom,
- les circonstances par lesquelles t'es aperçu de cette étrangeté (en jeu, les registres...)
- Le nom que tu veux donner à ton perso car il faudra peut-être le changer

Si il s'agit d'un bug ils demanderont certainement des précisions pour le corriger plus facilement.
En fait c est deja arrivé a un ami Christo Ma sur ys il y a tres longtemps, en fait la solution etait que Goa regenere des persos delete par "erreur" par leur proprietaire sans regarder si le nom du perso a ete repris entre temps. voila.

Et donc il y avait un Christo sur hibernia et un sur Albion ( je vous dit pas les send qu il recevait a chaque frag de l hibernien )
Y a eu un probleme similaire sur Orca, Anika je crois une clerc azvait delete, et une autre personne avait crée un perso du meme nom, et la clerc avait restaure apres sa posai probleme, GOA avait juste renomer une des 2 personne.
explication: a la base il y avais deux perso un animiste 41 du nom de pépé et un enchant 50 du nom de pervers

après un /play de 40j, l'enchant est contacté par un gm ig pour lui dire que son nom est hors charte et qu'il doit changé, son nom viens de la bd de gotlib mais bon, c dit hors charte pervers pépère doit changé son nom, son pseudo le plus souvent employer est pépé donc c ce qu'il a choisi, le gm a changé son nom et le lendemain il sont deux pépé sur hib/carnac

signé efficacité goa
c'est tout à fait possible et j'ai eu un ami dans le cas.

la raison est la suivante

il existe par exemple 2 "toto"

- le 1er toto à effacé le personnage
- le 2em toto est né
- le joueur du premier toto demande une restauration de son toto
- il existe maintenant 2 toto.

Contacte à la faq :

le 2em toto est prioritaire pour garder le nom car lorsque l'on efface un personnage on perd son droit sur le nom, si les 2 joueurs ne peuvent pas s'arranger GOA obligera le 1er toto à touver un autre nom et GOA modifierra le nom du toto restauré.

la réponse de Tige , est une autre possibilité et effectivement losque un GM modifie un nom manuellement (les deux exemples) il n'y a pas de vérification automatique concerant l'extence ou non du nom...

.
Citation :
Publié par jeandalf
la réponse de Tige , est une autre possibilité et effectivement losque un GM modifie un nom manuellement (les deux exemples) il n'y a pas de vérification automatique concerant l'extence ou non du nom...
c même plus qu'une possibilité, puisque c ce qui c passé pervers fait parti de ma gu et donc j'étais là ou presque quand sa c passé
oui j'avais compris Tige, je voulais parler des 2 possibilités (que je connais) de se retrouver avec un nom en double dans le jeu.

je répondais surtout par raport au message de Bagheera | Niaa , puisque la réponse au sujet de base avait été donnée

Citation :
Je ré ouvre le fil en attente de réponses pour savoir si ce cas s'est effectivement déjà présenté
J'ai eu un petit bug dans la creation des perso qui a fait en sorte d'avoir ca...

http://perso.wanadoo.fr/cypheer/bug.JPG

Les 2 perso sont jouables.
J'ai en fait delete un perso /lvl, puis j'ai créé un autre perso et je me suis amusé a mettre Gwelicia pour essayer... et ca a marché
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés