luciferae |
Dernières publications

je ferais un tour avec des persos qui sont pas Ml 10 lol :p Bienvenu au nvo lead Ml.................................. Lire la suite
Les Ml en petit comité ca me connait ,donc si tu as des petits prob,je connais bcp de tech et je me ferais une joie de t'aider.... Lire la suite

je serais aussi la pour t'aider... pas de soucis ca va passer tout seul... bonne chance... Lire la suite

je serais dispo avec luci mon animiste et ventheal mon druide,de + je viendrais avec un autre ani pour aider.... Lire la suite

ML1 tres bien gérée malgrés les nombreux ld . GG pour cette ML.Pour la 2 il devrait pas y avoir des probs.De tout facon je suis... Lire la suite

oui bien sure on peut colmater mais faut pas ld à répétitions. La semaine prochaine je ferais des pré ML en guilde si on a de l... Lire la suite

désolé de poster aussi tard mais je tenais à vous dire qu'apres plusieurs send j'ai décidé de faire 3 ML. Elles seront toutes su... Lire la suite

:amour: :amour: je serais avec toi tout au long de ton rush.je voulais en organiser un à la meme date,donc je te suivrais et je... Lire la suite

présent pour t'aider avec plusieurs persos.à bientot :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:... Lire la suite