[ORCANAC] Rush ML version lente

 
Partager Rechercher
Hello à tous ... aller après les sorties Artef, Cl et autres je me lance dans le rush ML ...

Les RDV seront toujours à 20h45 BG ouvert vers 20h15 20h30 et départ à 21h et sur ORCANIE

Pensez à parler à l'arbitre avant votre première ML (pour les persos qui n'ont pas encore commencé les MLs sinon vous ne validerez rien et je ne pourrai pas vous grant)

Ce rush se fera de maniere tres lente (presque tout le mois d'Octobre pour permettre à tous de valider les différentes ML, faire les préreq et d'atteindre la ML10 sur le même rush)

Lundi 2/10 : ML 1 - RDV à Volcania - BG Buckbundy-o - VALIDEE
Les prerequis sont
ML1.2 Lornas
ML1.4 Barriere
ML1.1 Ianetor
ML1.5 Krojer
Vous aurez besoin d'une popo (craftée de préférence) sachant que moi j'en prendrai une au marchand au cas ou certains n'aient pas de popo craftée pour éviter les OOS...

Mercredi 4/10 : ML 2 - RDV à Océania - BG Buckbundy-o - VALIDEE
Les prerequis sont
ML2.5 Echec (Attention necessite la clé du portail Nord)
ML2.8 Duel
Vous aurez besoin d'une popo (craftée de préférence) sachant que moi j'en prendrai une au marchand au cas ou certains n'aient pas de popo craftée pour éviter les OOS...

Vendredi 6/10 : ML 3 - RDV Aérus - BG Dragoenchant-o - VALIDEE
Pas de prérequis
Vous aurez besoin d'une popo (craftée de préférence) sachant que moi j'en prendrai une au marchand au cas ou certains n'aient pas de popo craftée pour éviter les OOS...

Dimanche 8/10 : ML 4 - RDV Stygie - BG Buckbundy-o - VALIDEE
Les prérequis sont
ML4.1 Colosse
ML4.3 Toutankhsekhmèt

Mardi 10/10 : ML 5 + ML 6 - RDV Stygie - BG Buckbundy-o - VALIDEE
Petit cafouillage sur la fin a cause d'un LD de ma part et de l'heure avancée ... on refera l'etape 6.9

Les prérequis pour la ML 5 sont obligatoires (attention il les faut impérativement avant de faire la ML 5.9 sinon elle ne sera pas validée)
ML5.1 Qebehsenuef
ML5.2 Duamutef
ML5.3 Hapy
ML5.4 Imsety
ML5.5 Cau Surae
ML5.6 Resine
ML5.7 Masque
ML5.8 Voile
Le prérequis pour la ML 6 sont
ML6.1 Haje-Uraei
ML6.5 Salamandre livide

Jeudi 12/10 : ML 7 - RDV Volcania - BG Buckbundy-o - Attention etre ML1 validee - VALIDEE
Les prérequis sont
ML7.1 Chute de lave
ML7.2 Connaitres les ennemis
ML7.3 Apophiens
ML7.4 Volurgon
ML7.5 Shaitan
ML7.6 Hephaestiens

Samedi 14/10 : ML 8 - RDV Aerus - BG Buckbundy-o - VALIDEE
Les prérequis sont
ML8.4 Chasse au centaure
ML8.7 Statues autoregeneratrices
ML8.9 Statues du couloir

Lundi 16/10 : ML9 - RDV Aerus - BG Buckbundy-o - Attention etre ML3 validee - VALIDEE
Pas de prérequis

Dimanche 22/10 : ML 10 - RDV donné le jour même suivant la position du portail - BG Buckbundy-o - Attention etre ML9 validee
Merdredi 25/10 : ML10
- RDV donné le jour même suivant la position du portail - BG Buckbundy-o - Attention etre ML9 validee - Votre attention sera demandee car une surprise aura lieu a la fin de cette ML
Les ML 10 seront faites sur Orca et sur Carnac (environ 1h chacune) pour augmenter les loots à ran à la fin


Note sur les claims : Je me permettrai de claim l'anneau d'antalya (ML7) et les manches de tissu ornées d'éclair (ML8) si ils tombent car je need ces loots sur mes sc. Si un des deux loots vient à tomber je ne ran pas sur les loots de cette journée, sinon je ran comme un participant de la ML sur les loot qui m'interesseront.
Mon co-lead menera ma ML3. Il pose un claim si la Lame de l'Oubli Silencieux en Arcanite loot (sur la ML5) sinon comme moi il participera au ran

Note sur le Ran : La répartition se fera sur les loots ramasser en ML supérieur à 98%. Un ran 300 par objet, le 1 gagne est ensuite le plus haut (donc le 1 gagne sur le 300). Un objet par personne par soirée (donc pour le 10/10 deux ML mais un loot maximum). Si il reste des loots après le ran ils seront mis en vente à 1po à mon revendeur jusuqu'a la ML suivante (Maison 3704 Denson Kilcullen Orcanie).

Note sur le déroulement de la ML :
- Un co-lead de ma gu sera présent pour m'aider à gérer cette ML. (Je donnerai son nom dès que je sais avec quel perso il viendra car c'est peut etre lui qui ouvrira le BG) Il s'agira de Dragoenchant qui pourra aussi lead le BG donc sa parole fera autant foi que la mienne en ce qui concerne le lead
- Je demanderai au lead de chaque groupe de gérer son groupe, c'est à dire de me stick et de faire en sorte que tous les membres de son groupe le stick. Afin d'eviter les problemes dans les zones d'activation (style ouverture des portes ou autres.
- Je demanderai aux membres d'essayer au maximum de se grouper par 8 c'est une garantie pour mieux detecter les LD mais aussi pour les rez ou se repérer en cas de retard
- Je demanderai au chef de groupe et à eux seul de me remonter les LD eventuels de leur groupe. Les LD seront attendus dans uen limite raisonnable de temps (il ne faut pas que la ML dure deux heures de plus à cause des LD non plus). A la charge de la personne de send son lead de groupe et de rejoindre le BG. Si c'est le lead qui LD dans ce cas le nouveau lead me le signalera ... en es pérant qu'il ne soit pas AFK à ce moment là
- Des explications sur chaque étape de la ML seront donnée avant qu'on aille à cette étape. Afin que chacun puisse les voir correctement le BC passera en listen à ces moments là. Cette période sera aussi utilisier pour faire les grant éventuel de l'étape.
- Les personnes qui necessitent un grant seront priées de venir se stick directement à moi de me send uniquement quand elles seront pres de moi (ou de mon co-lead si c'est lui qui gère les grant). Dépéchez vous de venir près du granteur car on a que 10 min pour valider.
- Si le BG venait à dégénérer je me permettrai de mettre le BG en listen en donnant un droit de parole aux lead de groupe uniquement.
- Tout manquement de respect à un membre du BG, ou action génant le bon déroulement de la ML pourra être suivi par una sanction allant d'une privation de loot au ran à l'expulsion du BG

Comme vous pouvez le voir je demande donc au chef de groupe de ne pas AFK ou de designer une personne non AFK comme chef (au moins pour gerer les stick)
En espérant vous voir nombreux à cette ML (qui sera mon premier lead ... donc mea culpa si je fais des erreurs) ... et surtout que tout se passe dans la bonne humeur ...

Allez c'est parti pour mon grand rush (et si tout se passe bien on en refera d'autre )
Content
J'espere que les dates conviendront a un maximum de personnes ...
Qui plus est ca laissera du temps pour faire les prereq ..
En debut de semaine prochaine je lancerai surement un post pour deux campagnes de prereq pour le moment je suis en concertation sur les date avec mon as (ben voui sont quand meme un peu prioritaire sur les inscriptions) ... mais apres ca sera inscription ici sur JOL
Citation :
Publié par Faust//Faraah
possible que je vienne avec mon ombre Faraah... faut que je me motive a la up 50 koi
pour faire les MLs il suffit d'etre 40 et d'avoir parler a l'arbitre
Salut

Présent avec plusieurs perso (non pas en meme temps ): Sentinou ou Kedowin
__________________
Elfinn Ench moon ML10
Champomi Anim arbo ML10
Faeraen Eld sun ML10
Antipathix Emp sun ML10
Asefthu Barde ML6
Sentinou Senti ML7
Panhoramix Druide ML3
en vlà 1 super idée, mci

Si des gens veulent faire pré ML5, ce soir (mercredi 13), a 20h30 je monte 1 groupe qui est le suivant:

barde
druide
druide
pbae/animiste
pbae/animiste
bainshee (s'moi )
tank
random

Me MP si intéressés ou /t shcratch-o ce soir

PS: 1 pod serait le bienvenu
Citation :
Publié par Etne-Shcratch
...
si rien de prevu ce soir en as, je passerai vous aider avec le gros buck qui est ML10 visio
je te send ce soir (si libre) pour savoir si tu as toujours besoin d'aide ou si ton groupe est full

EDIT: pour faciliter la recherche je me suis permis d'ouvrir un post pour ta sortie sur l'agenda-express
ca aidera peut etre
Citation :
Publié par Etne-Shcratch
en vlà 1 super idée, mci

Si des gens veulent faire pré ML5, ce soir (mercredi 13), a 20h30 je monte 1 groupe qui est le suivant:

barde
druide
druide
pbae/animiste
pbae/animiste
bainshee (s'moi )
tank
random

Me MP si intéressés ou /t shcratch-o ce soir

PS: 1 pod serait le bienvenu
Je t'ai envoyé un mp, je suis dispo avec mon tank champion, Eradik-c
Merci
Interessé par ce petit rush ml !

Pour mon Enchant Merelin-c : la ml7-9-10

et pour mon Barde Xtense-o : toute enfin mini jusqu'a 5
__________________
PoBS Serveur Robert Fr.
Felis Farcy: Officier Naval Level 50 <Actif>
Mealoua Di FLench: Corsaire Level 27 <Actif>
Allez Up ...
Montez vos reroll 40+ pour povoir venir au rush

EDIT: petit modification sur la ML3 c'est mon co-lead qui la menera et il a pose un objet qu'il claim si il loot (CF note sur les claim mise a jour)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés