[ORCANAC] Rush ML version lente

Partager Rechercher
present ce soir pour la ml1 avec mon barde Xtense
ML 1 Validee
Ca y est premiere etape validee... la machine est mise en marche

Je remercie tout le bg pour la bonne humeur (malgre les LD qui se sont enchainés) et le courage de m'avoir suivi (ben oui c'est mon premeir lead ... mais faut commencer un jour)
Et un grand merci au groupe de Rhianna qui a eu les loots Cetus suite a un probleme de tresorier et qui les a rendu en integralite pour le Ran de fin ... tres belle preuve de fair-play

A demain soir pour la ML2
Citation :
Publié par marsuvivi
Ca y est premiere etape validee... la machine est mise en marche

Je remercie tout le bg pour la bonne humeur (malgre les LD qui se sont enchainés) et le courage de m'avoir suivi (ben oui c'est mon premeir lead ... mais faut commencer un jour)
Et un grand merci au groupe de Rhianna qui a eu les loots Cetus suite a un probleme de tresorier et qui les a rendu en integralite pour le Ran de fin ... tres belle preuve de fair-play

A demain soir pour la ML2
Tu avais dis au cours de ton ancien rush arté que tu ferais surment des artés pendant ton rush ? Cela tient toujours ou pas ?!§
ML1 tres bien gérée malgrés les nombreux ld .

GG pour cette ML.Pour la 2 il devrait pas y avoir des probs.
De tout facon je suis dans le BG comme tu le sais donc no soucis

Allez à demain soir pour la ML2............

Citation :
Publié par Cheal
Tu avais dis au cours de ton ancien rush arté que tu ferais surment des artés pendant ton rush ? Cela tient toujours ou pas ?!§
Surement la semaine prochaine ... car cette semaine je fais des prereq en as ...
Mais oui cela tient toujours il reste OB et malveillance a faire au minimum
On fera une soiree la semaine prochaine et surement une autre apres la ML9 afin de faire la ML XP
Bon ce soir c'est Drago qui va vous guidez dans les couloirs sombres du temple du crepuscule ...
Je ne peux venir avec vous désolée (IRL oblige) ... mais si vous m'embetez mon co-lead il prendra les noms et je vous tape tous quand je vous retrouve pour la ML4

Tout ce passera bien Drago a bien préparé sa ML3 (pas comme moi qui ai un peu fait la ML2 au petit bonheur la chance enfin tout le monde a valide c'est l'essentiel)

Donc à dimanche soir pour la ML4
Et commencez a prévoir vos prérequis ML5 car mardi il faut avoir fait les 8 etapes pour valider la 5.9
Thumbs up
Très bonne initiative :)
Très bonne initiative, que de se décider à lead toutes les MLs, et un rush lent de surcroît qui laisse le temps de faire les prérequis si pas faits, ou MLxp

Je sera présente avec Marie, Eldritch Lune 50, pour mes étapes qui me manquent , pour les ML 4, 56, 8 et 10.

Patience, persévérance et ... patience
Surprise deplacee du 22/10 au 25/10 suite a un petit contre-temps IRL

Les 4 premieres ML sont validées avec un bg variant entre 130 et 170 personnes en moyenne
Et tout ce passe bien
C'est un plaisir à lead
Etape 6.9 et Sortie Artef
1) Etape 6.9

Certains d'entre vous n'ont pas pu la validee hier car je n'ai pas pu faire les grants comme j'avais LD

Donc j'essaierai d'etre la assez tot ce soir pour la faire ... sinon elle sera refaites apres la ML7 (il n'y a que 4 etapes sur celle la / mais apres les ran)

Si on fait apres ML7 on pourra faire 6.9 et 6.10 (6.10 pour les afk stick qui n'ont pas change de BG)

Nota : on incendie pas la personnes afk du premier BG, elle s'est deja grandement excusée auprès de moi et c'est proposée de refaire 6.9 et 6.10 pour ceux qui n'ont pas validé le vendredi soir ... donc on verra tout cela jeudi

2) Sortie Artef

Comme promis lors du rush artef ceux qui n'avaient pas pu etre fait vont l'etre sur ce rush ML

Il y aura un donc un rush Artef (minimal) le Vendredi 20/10 rdv Volca Orcanie
Bg ouvert vers 20h 20h30 départ 21h00

Les artefs fait seront les suivant (et uniquement ceux-ci) sous condition de pop
- Ombre Brumeuse
- Gants de la Folie Montante
- Present de Tartaros
- Charme d'Erinys
- Hache de Malveillance
- Garde de Bravoure
- Echarpe de Jacina
- Bracelet de Zo'Akart
- Brassard Cérémoniaux (Sur seigneur Melos)
- Tablettes de l'Atlantide
- Plante Eternelle (pour les courgaeux de fin de nuit)

Cela nous fera déjà une bonne soirée (et pas mal de ML XP)
Au changement de zone on donnera du temps pour aller valider les MLs biensur
Si vous etes interesse par des artefs sur des persos differents laissez les au spot de l'artef il y aura 3 min avant 3 min apres pour les switch de perso pas plus

Un autre rush artef comme celui de septembre sera fait en novembre et se deroulera en deux partie:
- une semaine d'artef BG sur le meme principe que celui de septembre
- une semaine de rush en groupe (la je ne serai là qu'en accompagnant comme rez bot sauf avis contraire) où chaque soir un set minimal d'artef groupe sera valide d'autres pourront etre rajoutés suivant les demandes du groupe (donc normalement 7 groupes pour vlaider les artefs groupes)

J'ouvrirai le post pour les inscription après la ML9

Allez à ce soir si je rentre tot (pour 6.9) sinon à demain soir pour la ML 7
<tape a la porte>< rentre sur la pointe des pieds>

Voila je vous presente toutes mes escuses pour hier soir je me suis tout simplement endormi.

morphée l'avalonnienne a mezz mon cerveau (oui il en a un petit mais y'en a un) et newton le troll a sauter sur mes paupieres a grand coup de massue et m'a fermé les yeux. resultat plus personne au commande et la moitié de la ml pas validée pour ce qui me concerne mais ca c'est pas grave.

pour ceux a qui j'ai posé un probleme je vous propose donc de faire les steps qu'il vous manque donc 6.9 et 6.10 vendredi soir. je contact buckbundi jeudi soir pour voir ce qu'il en est ne voulant en rien deranger son rush.

je suis vraiment desolé du derangement encouru cela n'est pas dans mes habitudes

bonne continuation
Très bien ce petit rush artef buck , mais je te conseille de faire 1 post à part pour que tt le monde le repère et vienne car je suis sur que bcp de gens ki en ont besoin ne vont pas avoir l'idée de regarder sur ce post.
à bientot
Citation :
Publié par -Tyr-
Très bien ce petit rush artef buck , mais je te conseille de faire 1 post à part pour que tt le monde le repère et vienne car je suis sur que bcp de gens ki en ont besoin ne vont pas avoir l'idée de regarder sur ce post.
à bientot
Je vais le faire mais à la base ce petit rush artef est surtout fait pour valider ceux manquants au dernier rush et faire de la ML XP

EDIT: post fait
Juste un petit mot pour m'excuser (nous excuser) du retard d'avant hier. Les filles ne voulait pas dormir et je n'ai pu connecter nos deux persos pas avant 21h... De plus, n'ayant pas l'habitude de jouer les deux persos (surtout qd je n'ai qu'une main car bébé dans les bras) , je n'arrivais pas à vous rejoindre.
Merci à ceux qui nous ont attendu, et surtout merci au petit groupe qui est venu nous chercher diriger par le plus chouette des leads (pas besoin de le nommer il se reconnaîtra ) !

Et à ce soir à l'heure j'espère !

Ydryl
Excuses pour hier soir
Hello à tous,

Juste un petit mot pour m'excuser auprès de vous tous de mon départ impromptu de la ML9
Je sais que je vous laissait entre de bonnes mains ( Drago et Luci ) donc j'ai pu m'occuper de mon souci IRL sans trop m'en faire pour vous
A ce que j'ai su la ML a été validée sans souci

Je m'excuse beaucoup du désagrément dû à ma deco brutale
Promis je ferai attention à tout bien planifier pour les ML10 il n'y aura pas de souci

Allez à dimanche RDV Océania Orca
On fera ML10 sur Orca et sur Carnac pour avoir un maximum de loot
J'ouvrirai le BG vers 20h30 et je dirai ou se trouve le portail d'Orcanie (pas forcément à Océania mais faut bien donné un point de chute)
Le donjon ML10 étant commun aux trois royaumes je ne donnerai sa loc que sur le BG afin d'éviter les actions type PL RP ou autre

RDV aussi vendredi à Volca Orcanie pour le rush Artef (pour ceux qui voudrait revoir Buck avant l'heure )
J'ai recupéré les loots non ran en ML9
Ils sont mis en vente à la maison de PeggyBundy 3704 Denson Kilcullen Orcanie à 1 po

EDIT: tout a été vendu en moins de 3h ... bravo a celui qui a tout emporté
Upance reste une ML10 mercredi

En tout cas GG a tous pour celle de samedi j'ai jamais vu autant de loot sur une ML10 faites sur un serveur
Quasi un loot par mob (en gros 7-8 loot , 3 parcho , 5 etoiles), c'est qu'on a super bien bosse ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés