Aller à la page... |
[ORCANAC] Rush ML version lente
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
![]()
beh vendredi non plus
![]() ça sera encore pour une autre fois a ce soir qd meme ![]() ioldy |
![]() |
|
|
présent à certaines ML (4/6/7/8) me semble avec un enchant (diahtal)
|
![]() |
|
flowerofcarnage |
Trouver plus de messages par flowerofcarnage |
|
présent avec luggh senti 50
|
![]() |
|
|
Etape 6.9 et Sortie Artef
1) Etape 6.9
Certains d'entre vous n'ont pas pu la validee hier car je n'ai pas pu faire les grants comme j'avais LD Donc j'essaierai d'etre la assez tot ce soir pour la faire ... sinon elle sera refaites apres la ML7 (il n'y a que 4 etapes sur celle la / mais apres les ran) Si on fait apres ML7 on pourra faire 6.9 et 6.10 (6.10 pour les afk stick qui n'ont pas change de BG) Nota : on incendie pas la personnes afk du premier BG, elle s'est deja grandement excusée auprès de moi et c'est proposée de refaire 6.9 et 6.10 pour ceux qui n'ont pas validé le vendredi soir ... donc on verra tout cela jeudi ![]() 2) Sortie Artef Comme promis lors du rush artef ceux qui n'avaient pas pu etre fait vont l'etre sur ce rush ML Il y aura un donc un rush Artef (minimal) le Vendredi 20/10 rdv Volca Orcanie Bg ouvert vers 20h 20h30 départ 21h00 Les artefs fait seront les suivant (et uniquement ceux-ci) sous condition de pop - Ombre Brumeuse - Gants de la Folie Montante - Present de Tartaros - Charme d'Erinys - Hache de Malveillance - Garde de Bravoure - Echarpe de Jacina - Bracelet de Zo'Akart - Brassard Cérémoniaux (Sur seigneur Melos) - Tablettes de l'Atlantide - Plante Eternelle (pour les courgaeux de fin de nuit) Cela nous fera déjà une bonne soirée (et pas mal de ML XP) Au changement de zone on donnera du temps pour aller valider les MLs biensur Si vous etes interesse par des artefs sur des persos differents laissez les au spot de l'artef il y aura 3 min avant 3 min apres pour les switch de perso pas plus Un autre rush artef comme celui de septembre sera fait en novembre et se deroulera en deux partie: - une semaine d'artef BG sur le meme principe que celui de septembre - une semaine de rush en groupe (la je ne serai là qu'en accompagnant comme rez bot sauf avis contraire) où chaque soir un set minimal d'artef groupe sera valide d'autres pourront etre rajoutés suivant les demandes du groupe (donc normalement 7 groupes pour vlaider les artefs groupes) J'ouvrirai le post pour les inscription après la ML9 ![]() Allez à ce soir si je rentre tot (pour 6.9) sinon à demain soir pour la ML 7 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() EDIT: post fait |
![]() |
|
|
Rush artef 2eme edition pour ML XP pour la ML9
|
![]() |
|
|
Excuses pour hier soir
Hello à tous,
Juste un petit mot pour m'excuser auprès de vous tous de mon départ impromptu de la ML9 Je sais que je vous laissait entre de bonnes mains ( ![]() ![]() A ce que j'ai su la ML a été validée sans souci Je m'excuse beaucoup du désagrément dû à ma deco brutale Promis je ferai attention à tout bien planifier pour les ML10 il n'y aura pas de souci ![]() Allez à dimanche RDV Océania Orca On fera ML10 sur Orca et sur Carnac pour avoir un maximum de loot J'ouvrirai le BG vers 20h30 et je dirai ou se trouve le portail d'Orcanie (pas forcément à Océania mais faut bien donné un point de chute) Le donjon ML10 étant commun aux trois royaumes je ne donnerai sa loc que sur le BG afin d'éviter les actions type PL RP ou autre RDV aussi vendredi à Volca Orcanie pour le rush Artef (pour ceux qui voudrait revoir Buck avant l'heure ![]() |
![]() |
|
|
c est ou le rdv pour ce soir ? ^^
|
![]() |
|
< Opti / Kamyille > |
Trouver plus de messages par < Opti / Kamyille > |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Ingorkz/Maenry |
Trouver plus de messages par Ingorkz/Maenry |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|