Ydryl |
Dernières publications

Hier je me connecte pour la première fois sur my.lotro.com et quelle est pas ma surprise de voir en haut connecté en tant que e... Lire la suite

J'ai fait ce tableau si besoin.... https://public.sheet.zoho.com/public/adedidou/listes-des-t%C3%A2ches... Lire la suite

Meme soucis téléchargement et installation ok mais après erreur au lancement (le programme ne se lance pas :()....... Lire la suite

Merci en tout cas pour cette sortie ;)... Lire la suite

Comment cela je triche.... En fait je ne t'avais pas remplacer par Cartouch, dc j'avais raison... Lire la suite

Moi je suis partante pour refaire Bracelet de Zo'arkat, si manque des artés....... Lire la suite

Manque encore un peu de monde.... Parlez en dans vos guildes et surtout n'oubliez pas les prérequis !... Lire la suite

Nous serions intéressés mais pas le 22/10 (car ML10). Le 20/21/23, c'est pas possible ? Sinon nous c'est bainshee+duide ;)... Lire la suite

Juste un petit mot pour m'excuser (nous excuser) du retard d'avant hier. Les filles ne voulait pas dormir et je n'ai pu connec... Lire la suite

Petite question au passage... :chut:C'est quoi un grant ?:chut:... Lire la suite