|
Salut les Hiberniens
Je vous propose une séance de bottage de fesse de Crom et de ses petits amis pas gentils le tous le 26 Octobre 2006 à 20h45 (départ 21h00) devant le donjon. Voici la composition Groupe1 : Un Druide : Elledhwen (Heal/Symbiose/Augure) [Elledhwen] Un Barde : Xarox (Chant/Heal) [Bladee] Une Bainshee : Ydryl (Lamentation/Défense spectale/Orage) [Ydryl] Une Sentinelle : Burbujita [Pochita] Un Seide: Electronik [Net de Jade] Une Bainshee : NetBurn (Cri Ethérée/Augure) [Net de Jade] Un Animiste : Animaestyr (Arbo/Sylvestre/augure) [Oliwood] Une Ombre : Yogiro (Lame/Agent de l'Ombre) [Kyot] Groupe 2 : Une Druidesse: Neomye (Buff/Heal/Vision) [Neomie] Un Druide : Galeopsis (Symbiose/Heal/Pas de ML) [Marsuvivi] Un Bainshee : Syndryl (Défense Spectrale/Cri Ethéré/Augure) [Elvendyr] Un Champion : Xitox [Kinixys] Une Sentinelle : Sentinou (Croissance/Bouclier/Régénération/Visionaire) [Elfinn] Une Enchanteresse : Florya (Moon/augure) [Neomy] Un Animiste : Oliforest [Oliwood] (Arbo/Sylvestre/Augure) Une Place Libre : Thilis (Arc/Art des Forêts/Nomade) [Thimilis] Pour cause d'horaire, je propose une autre séance le 27 octobre à 20h45 si cela vous convient Groupe 1 : Un Druide: Elledhwen (Heal/Symbiose/Augure) [Elledhwen] Un Barde : Miladee [Milady] Un Mago : Un Mago : Un Animiste : Naihlo [Nailho] Une Sentinelle : Thjel [Poreyagal] Un Champion : Eradik (Grandes Armes) [Alex] Un Ranger : Touski [Touski] Une Seide : Brann [Brann] Groupe 2 : Un druide : Cartouch [Cartouch] Un Barde : Visio (Croissance/Régénération/Vision) [Cestbienmoi] Une Enchanteresse : Nidiana [Nidiana] Un Eldritch : Psylvina (Moon/Seigneur des Orages) [Zainith] Un animiste : Deyla (Verdure/Augure) [Thimilis] Un Seide : Zouzouz (Estoc/VE/Banelord) [Zourah] Un Protecteur : Estepane (Bouclier/Grandes Armes) [Estebane] Un Ranger : Touski [Touski] On va se frotter à Crom Attention, pré requis : 1) Parler au Roy Lugh apres avoir terminé le chapitre 2 des missions du Roy. Il vous confiera ce qu'il connait du seigneur démon Crom Cruiach. 2) Aller voir le gardien Garran pres de la Salle de la Magie (a gauche dans les habitations en face de la taverne a l'étage) qui vous remettra un Cristal Infernal, nécessaire pour voir quel monstre du cercle des 5 vous avez vaincu et permets de récupérer un peu de l'essence des cinq pour réaliser le Pentaglyphe qui permets d'accéder a la Salle de Crom. 3) Aller voir le demi-dieu Elledhwen (devant le donjon des Gorges de Crauchon) et lui vanter ses louanges en lui faisant une offrande de 1 pp (rapporte toute sa considération) PS: En tant que GM, je me réserve le droit de raconter des blagues pas drôles pendant toute la sortie ![]() Il y aura un ran 300 aux régles habituelles (le gagne, puis le 300, ensuite en décroissant) ; si des loots n'interressent personne, ils seront recycler et l'argent répartis entre tous. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanarc] Cercle des 5 / Crom - 26/10/06
|
Partager | Rechercher |
|
Dispo avec Florya enchanteresse moon 50 ML 10
et Neomye Druidesse Buff/heal 50 ML10 Petite précision tu as oublié le serveur dans le titre, Elledhwen est Orcarnac. |
![]() |
|
|
Présent avec Syndryl Banshee
![]() Inutile de réserver le pentacle, tous ceux qui valident reçoivent un loot par boss, Crom compris ![]() |
![]() |
|
Elvendyr ArbreGris |
Trouver plus de messages par Elvendyr ArbreGris |
Prophète
|
hello présent avec mon barde 50 xarox
![]() |
![]() |
|
|
Ombre Yogiro dispo
|
![]() |
|
Légende
|
Salut je m inscrit avec ma barde vay
|
![]() |
|
|
![]() Bonjour, Je need les deux avec ma ptite sentinelle : Burbujita level50, dernière bubulle et qui devrait avoir les 2 pods si les rushs marchent bien ![]()
|
Présent avec Champion 50 : Xitox !
Merci |
![]() |
|
|
Inscription dun séide Electronik lvl 50 et dune bainshee NetBurn lvl 50 aussi
(si on pouvait être dans le même groupe ca serait bien ![]() |
![]() |
|
|
Need pour ma senti Sentinou ou mon rango Logelast
|
![]() |
|
Légende
|
Dispo avec mon champion "Eradik"
![]() Merci d'avance |
![]() |
|
|
kikoo suis dispo avec seide "draculitos" ou enchant moon "magemoi"
|
![]() |
|
Légende
|
Dispo avec Ombrix si il reste de la place
![]() |
![]() |
|
Légende
|
salut! superbe idée...
2 animistes ML9 volontaires pour le cercle des 5 : Oliforest-o Animaestyr-c |
![]() |
|
Légende
|
present
salut, anim 50 ml 9 dispo pour le cercle.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour all,
Si possible présent avec ma sentinelle thjel...si une place dispo merci d'avance A++ Ig all |
![]() |
|
|
Coucou,
barde visio disponible. |
![]() |
|
|
interréssé pour le 27 avec rangers
![]() merci |
![]() |
|
|
Bonjours,
je suis dispo avec mon ranger (Thilis) le 27/10 |
![]() |
|
|
up
|
![]() |
|
|
Si ma druide Galeopsis est 50 d'ici la elle sera de la partie
Attention elle est spe symb/heal et n'aura pas encore son pod (ml a partir du 27) Donc je reconfirmerai a ce moment la ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour tt le monde
Présent avec Eld moon Psylvina (ou drood symbiose Droodlina si vous preferez) dans le groupe du 27/10 s'il reste de la place |
![]() |
|
|
Yop,
je suis disponible avec mon vampiir (Zouzouz ) si reste une place pour la sortie du 27 octobre ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|