Pouyagat |
Dernières publications

kikou,Dispo avec heal spé buff visio 10 ou avec un zerk en fonction des besoins.... Lire la suite

bonjour all,dispo ossi avc chamy visio (ainsyva) dés que une date fixée ;p... Lire la suite

Bonsoir,Je me suis inscrit aussi mais plus de place disponible sniff ;p (déjà une skald, mais 2 peuvent servir)...si pas de pba... Lire la suite

Bonjour,Dispo avec un skald (Thjel) si une place disponible pour cette classe ...merki... Lire la suite

bonsoir all, Je suis dispo avec Trelia, bainshee déf spectrale , si une place pour la sortie ;p++Ig... Lire la suite

Bonsoir,Juste savoir si possibilité de venir avec ma bainshee , du nom de trelia, spé défense spectrale ;p...voili ++ Ig... Lire la suite

Bonsoir,Si possible , disponible avec ma bainshee (Trelia), spé défense spectrale...si possible ;p merki d'avance.++ Ig... Lire la suite

Bonjour,je dispose d'un barde ou d'une sentinelle (thjel), ainsi que d'une bainshee mais que 44 pour le moment...Donc si une pl... Lire la suite

Bonjour all,Si possible présent avec ma sentinelle thjel...si une place dispomerci d'avanceA++ Ig all... Lire la suite

rebonsoir,okidoki ppour le send Ig ;p en espérant qu'il y est une place ;p merki d'avance à demain pi être... Lire la suite