Pouyagat

Dernières publications

RSS
29 April 2007 à 20:36 - Messages
kikou,Dispo avec heal spé buff visio 10 ou avec un zerk en fonction des besoins.... Lire la suite
16 April 2007 à 20:09 - Messages
bonjour all,dispo ossi avc chamy visio (ainsyva) dés que une date fixée ;p... Lire la suite
2 February 2007 à 19:47 - Messages
Bonsoir,Je me suis inscrit aussi mais plus de place disponible sniff ;p (déjà une skald, mais 2 peuvent servir)...si pas de pba... Lire la suite
29 January 2007 à 23:34 - Messages
Bonjour,Dispo avec un skald (Thjel) si une place disponible pour cette classe ...merki... Lire la suite
7 December 2006 à 19:52 - Messages
bonsoir all, Je suis dispo avec Trelia, bainshee déf spectrale , si une place pour la sortie ;p++Ig... Lire la suite
20 November 2006 à 20:09 - Messages
Bonsoir,Juste savoir si possibilité de venir avec ma bainshee , du nom de trelia, spé défense spectrale ;p...voili ++ Ig... Lire la suite
26 October 2006 à 01:52 - Messages
Bonsoir,Si possible , disponible avec ma bainshee (Trelia), spé défense spectrale...si possible ;p merki d'avance.++ Ig... Lire la suite
11 October 2006 à 18:17 - Messages
Bonjour,je dispose d'un barde ou d'une sentinelle (thjel), ainsi que d'une bainshee mais que 44 pour le moment...Donc si une pl... Lire la suite
9 October 2006 à 13:15 - Messages
Bonjour all,Si possible présent avec ma sentinelle thjel...si une place dispomerci d'avanceA++ Ig all... Lire la suite
27 September 2006 à 01:51 - Messages
rebonsoir,okidoki ppour le send Ig ;p en espérant qu'il y est une place ;p merki d'avance à demain pi être... Lire la suite

Jeux

Pouyagat joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pouyagat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pouyagat n'a publié aucune critique de jeu.