[hib/orcarnac] Rush Levia/kraken x2

Partager Rechercher
Salut a tous,

Voila j organise des rush Leviathan/kraken x2 (orca + carnac). Nous allon donc faire a 2 fg.
Ce rush s etalera sur plusieurs jours, Mercredi 11/10 , Vendredi 13/10, Dimanche 15/10. 19h depart 19H30
La distribution des loot s effectura sur un seul /rand 300 et la repartission se fera du plus grand au plus petit (exemple le n° 300 sera le 1er a choisir son loot).
Je Claimerai automatiquement un loot par sortie.

Les groupes se composeron de la maniere suivente:

Groupes du Mercredi:

1er groupe

Druide ml5 pod : Sophys
Druide ml5 pod : celess
animiste arbo : Sporangina
animiste arbo : faez
animiste arbo : tournicochamp
animiste arbo : profchampy
Bainshee défence : sheetz
animiste (arbo ou sylvestre) : legiste

2nd groupe
Druide ml5 pod : manatee
Druide ml5 pod :
Bainshee défence : syndril
Bainshee défence :
animiste (arbo ou sylvestre) :cryty
Bainshee défence ou cri
Bainshee cri :
Eld void : fellis

Voila j editerai les groupes au fur et a mesure. Pour les inscriptions laissez un message sur le Post en precedant votre message par les jours auquels vous souhaiterez participer au rush (l ecriture des jours devra se faire en Majuscrule)

Exemple: MERCREDI-DIMANCHE Animist spe arbo au nom de Bilou present

Chaque rush ne devrai pas eceder les 1h30.
Voila je vous laisse vous inscrire

Amicalement Adn
Présent avec Banshee ou Druide comme tu préfère il y a pas l'air d'avoir beaucoup de monde motivé peut être que si tu claimai un loot le premier soir et rollai comme les autres le second et troisième ça irais mieux
Présent chaques soirs avec Druide ML10 (Celess) et anim ML10 (Faez)

edit: Je pense pareil que diwall , 1 claim par sortie c quand même beaucoup... surtout si tu prends 2 ou 3 fois la même chose
up!

non je prendrai pas 3 fois la meme chose, je prendrai a coup sur 1 anneau des profondeurs, seul objet manquant a ma sc. Apres celon ce qui tombe et pas forcement les loot de plus grande valeur.
presente au 3 avec mon drood buckbundy (ml10 visio) ou peggybundy (eld void)

comme cela t'arrange

ca me changera un peu de suivre plutot que de lead :P (en plus ca fera seance de repos entre les ml ... mdr)
Citation :
Publié par Diwal
Présent avec Banshee ou Druide comme tu préfère il y a pas l'air d'avoir beaucoup de monde motivé peut être que si tu claimai un loot le premier soir et rollai comme les autres le second et troisième ça irais mieux
Désolé mais j'annule en fait je trouves ça malsain puis j'ai trouvé mieux a faire désolé du dérangement
Citation :
Publié par Manyolia
Autant claim un loot sur chaque named ca va plus vite pour le /rand après ...
Je ne vois rien d'extraordinaire qu'un lead claim un loot pendant la ou les sorties qu'il organise.

S'il n'organise pas, personne le fait et par consequent personne n'a de loot.

Cette sortie, si elle se fait permettra a tous les participants de noter la technique utilisée,et s'il est couronnée de succès, pourront s'en resservir a leur tour dans la sortie qu'ils ne manqueront pas d'organiser au plus vite, ils pourront donc a ce moment la, claim tous les loot qu'ils voudront.
non mais 1 gas qui orga 1 sortie qui claim un loot on lui dit rien, si on orga 3 sortie donc claim 3 loot sa pause pb aux gens ... Si j avai cree 1 post pour chaque sortie y aurai t il u une difference?? non alors stop alluciner
Présent avec Eldrith void Fellis MERCREDI
Citation :
Publié par marsuvivi
presente au 3 avec mon drood buckbundy (ml10 visio) ou peggybundy (eld void)

comme cela t'arrange

ca me changera un peu de suivre plutot que de lead :P (en plus ca fera seance de repos entre les ml ... mdr)
finalement je pourrai pas etre des votres obligations ML oblige
prereq, refaire une etape, et un rush artef de prevu en cours de ML pour aider la ML xp

ca sera pour le suivant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés