[hib/orcarnac] Rush Levia/kraken x2

Partager Rechercher
Bonjour,

je dispose d'un barde ou d'une sentinelle (thjel), ainsi que d'une bainshee mais que 44 pour le moment...
Donc si une place libre pour l'une de ses 3 classes , je serais des vôtres, si possible ;p, pour les 3 sorties ;p ( les claims du lead ne me dérangent en rien ;op)
Malheuresement pb Irl important de dernière heure m'oblige d'anuler pour ce rush car je ne serais pas ché moi durant plus d'une semaine. désolé,faez et celess ne seront donc pas présents mercredi vendredi et dimanche à mon plus grand regret
@Etne + Sargenta

Heure de votre poste ??? en retard d 1h minimum paraport a la sortie. Vous etiez pas log ou tres en retard. Au lieu de reconaitre que vous n etiez pas la vous tentez le vice bidon que vous n etiez pas noter ... bien des gens on pas ete noter mais grouper.
Thx pour votre bonne fois...

Je stop l event ici, mare des gens qui n assument pas leurs retard/oublie.
La moindre des politesses c de prevenire histoire de pas faire attendre une 15 ene de personnes qui son venu a l heure.

Event Clos Thx aux gens qui on reussi a me degouter d hib orcarnac.
Oké lol,

Petit conseil alors juste pour la prochaine fois, revise les mobs que tu veux farm, car honnêtement la, tu voulais claim un truc par sortie, pour 2 mobs dont tu connais pas la meilleur technique / loc ect ect...

Ne prend pas sa mal, c'est juste un conseil, pour un farm plus éfficace, renseigne toi bien avant, la limite tu etait juste le mec qui ouvrais le bg

A bientot.
Erf reste avec nous quand même, faudra qu'on refasse ce monstres épiques bientôt (dit pas que tu veutx3 fois un loot) mais prends 3 persos qui participeront
tous au /ran.

A bientôt, j'espère
Citation :
Publié par Anthz
Oké lol,

Petit conseil alors juste pour la prochaine fois, revise les mobs que tu veux farm, car honnêtement la, tu voulais claim un truc par sortie, pour 2 mobs dont tu connais pas la meilleur technique / loc ect ect...

Ne prend pas sa mal, c'est juste un conseil, pour un farm plus éfficace, renseigne toi bien avant, la limite tu etait juste le mec qui ouvrais le bg

A bientot.
On te laisse organiser et lead la suite... sans claim bien entendu
Citation :
Publié par Anthz
Bla bla. t'as rien compris, merci de lire.

En tout cas, la premiere etait quand même pas mal... dommage des retardataires absents
si si j'ai compris... c'est bien ce que je regrette...
J'ai le regret de te confirmer que non.

Je dis une généralité, qui est comme son nom l'indique et sa fonction : VRAIE , "avant d'organiser un farm sur plusieurs jours, il faut se renseigner pas mal sur ce qu'on va bash quand même pour pas être pris au dépourvu." et l'impression que j'en ai eu, est qu'il n'y à eu que très peu d'organisation, et je n'était pas le seul.

Mais bon je t'en veux pas, LP toussa toussa

Bon jeu
Citation :
Publié par Anthz
J'ai le regret de te confirmer que non.

Je dis une généralité, qui est comme son nom l'indique et sa fonction : VRAIE , "avant d'organiser un farm sur plusieurs jours, il faut se renseigner pas mal sur ce qu'on va bash quand même pour pas être pris au dépourvu." et l'impression que j'en ai eu, est qu'il n'y à eu que très peu d'organisation, et je n'était pas le seul.

Mais bon je t'en veux pas, LP toussa toussa

Bon jeu
c'est bien t'as raison, on attends ton rush, ta sortie avec impatience.

/no réponse pour la suite
DAoC - Hibernia
Si je peux present ce soir !!

Fellis eldrith void VENDREDI
perso je n est pas de mauvaise fois enfin tu le prend comme tu le veut moi perso je m en tape un peut si tu croit personne ba écoute je voit la première des pages les grp ne sont pas complet et je voit aucun de mes noms citée de plus par exemple je suis inscrit autre part dans une autre sortie le gm ma mp pour me dire kj été inscrit donc j ai prévu d y aller ctou donc moi j ai des yeux je suis co tous les soir et week end donc dsl que ta soirée ne soit pas dérouler comme tu veut mais Arrete de dire nawak je voit pas mon nom sur la page 1 des grp = je ne suis pas dans la sortie point final
Citation :
Publié par Adn
@Etne + Sargenta

Heure de votre poste ??? en retard d 1h minimum paraport a la sortie. Vous etiez pas log ou tres en retard. Au lieu de reconaitre que vous n etiez pas la vous tentez le vice bidon que vous n etiez pas noter ... bien des gens on pas ete noter mais grouper.
Thx pour votre bonne fois...

Je stop l event ici, mare des gens qui n assument pas leurs retard/oublie.
La moindre des politesses c de prevenire histoire de pas faire attendre une 15 ene de personnes qui son venu a l heure.

Event Clos Thx aux gens qui on reussi a me degouter d hib orcarnac.
Okay, apprends a organiser apres on en reparle... Je me connecte le midi voir s'il y a mon nom kedal... Si tu avais fait gaffe 1 minimum, tu aurais fait 1 /who Shcratch ou /who Buffies et tu aurais eu du monde..
Je n'ai JAMAIS raté 1 event lorsque j'y étais inscrit, je m'inscrit pas si je ne suis pas sur de venir...

Pour terminer ..... Bonne FOI

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés