|
up pour les dernieres places
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[hib/orcarnac] Rush Levia/kraken x2
|
Partager | Rechercher |
|
c'est chaud, tout les joueurs daoc (orcarnac?) sont dysléxique ? SheetHz et non Sheetz ^^ merci !
![]() dans tout les posts que je fais ou je m'inscris, chaque lead fait la faute ! |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
Légende
|
kikoo , je peut etre présent les 3 jours avec mon druide spyzidadrood , ML5 pod , dispo en tout cas pour les 3
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
N'ayant été notés nulle part nous ne serons donc pas conviés a ces sorties j'imagine...
Bon courage a 5 alors ![]() |
![]() |
|
Légende
|
kikoo all et merci fell de m avoir note mais vu kj ai pas ete mis sur un des grp je vien pas tempi bye et bonne continution
|
![]() |
|
|
Heure de votre poste ??? en retard d 1h minimum paraport a la sortie. Vous etiez pas log ou tres en retard. Au lieu de reconaitre que vous n etiez pas la vous tentez le vice bidon que vous n etiez pas noter ... bien des gens on pas ete noter mais grouper. Thx pour votre bonne fois... Je stop l event ici, mare des gens qui n assument pas leurs retard/oublie. La moindre des politesses c de prevenire histoire de pas faire attendre une 15 ene de personnes qui son venu a l heure. Event Clos Thx aux gens qui on reussi a me degouter d hib orcarnac. |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
|
Bla bla. t'as rien compris, merci de lire.
En tout cas, la premiere etait quand même pas mal... dommage des retardataires absents |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Anthz <3 Mareen |
|
{auto edit. on va pas tombé dans son jeu}
|
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
|
sortie annulée? je vois pas de maj sur JoL et personne de co ig !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je n'ai JAMAIS raté 1 event lorsque j'y étais inscrit, je m'inscrit pas si je ne suis pas sur de venir... Pour terminer ..... Bonne FOI ![]() |
![]() |
|
|
Bon si je comprend bien c'est totalement annulé?!?!
Enfin si toute fois c'est maintenu me send pour me donner lieu et heure de rdv svp. Orython |
![]() |
|
Orython FIREFOX |
Trouver plus de messages par Orython FIREFOX |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|