[ORCARNAC] Kraken * 2 / Leviathan * 2 - Jeudi 14/12 21h

Partager Rechercher
Voilà un petit tour pour aller voir les deux pas beaux..

Prérequis être 50, un minimum stuff pour eviter de rip au bout de deux claques, et d'avoir une popo craft (ca ira plus vite pour les deplacements et revenir après les zéphyrs)

Le RDV sera Jeudi 14/12 à 20h30 à Aérus Orcanie
BG Buckbundy-o
Départ 21h

Groupe 1 : le groupe qui crit
Drood : Buckbundy
Drood : TrollBuffParty
Eld Void : Lifissenda
Bainshee : Ingifrilla
Bainshee
Bainshee
Bainshee
Bainshee

Groupe 2 : Le groupe qui fait baisser AF
Drood
Drood
Eld Void
Anim : Chanterelles
Anim
Anim
Anim
Tank
Tout dépend ce que tu entends par tank, mais au choix ma druidesse pod Dilliane, ou bien si tu veux je peux prendre mon faucheur (drain, stun, proc, baod 3, abla de gpe...), peu m'importe . Si tu veux un machin bourré de pdv et avec un gros bouclier... c'est pas encore ça .
Le tank c'est lui qui va taper le mob pour le pull ...

Donc le but c'est qu'il resist bien au debut avec quelques heals de base de ses druides

@ Qwistof j'inscris ta drood pour ce rush (si ca peut passer avec un faucheur au prochain rush on prendra le tien )
@ Trancho si ton faucheur peut rentrer dans la description si dessus je te prend comme pulleur
Okidak Marsui, je comprends bien parce que c'est vrai que la qualité de résistance d'un faucheur est comment dire ... légendaire . Nan mais je pense que je tiendrais quand même 2/3 coups mais bon, c'est pas non plus de la haute qualité...
Si tu veut prendre quelqu'un d'autre hésites pas, mais si t'as personne je suis partant pour puller
@ Kott : animiste inscrit

@ Trancho : Faucheur inscrit ... de toute facon je suis pour que toutes les classes aient une chance donc on va essayer et on verra bien
et au prochain rush kraken / levia si ca passe avec toi je prendrai le faucheur de qwistof qui a l'air d'avoir fortement envie d'aller taper de la grosse bete sous-marine
Tire la langue
Salut Buck, c'est Irhi. Peut tu me mettre en liste d'attente au cas ou trancho aurais un empêchement. J'aime bien aller puller le sale kraken dans ces bulles ^^
@Diabloss et Breiht : vous etes note en supplement

Les autres vous etes tous inscrit
Au vu du nombre de droor inscrit je suis repassee sur mon eld void
Donc attention c'est une petit luri qu'il faudra suivre

Maintenant il nous manque 3 bainshee

(Promis je vais essayer de monter une bainshee pour eviter de prendre les classe les plus dispo enfin pour la sortie suivante)
Citation :
Publié par Yaed
Coucou A tous Proto SPé boubou ML10 DIspo J'espere que c'est pas trop tard
sinon pas grave
Euh desolee ...
Il ne nous manque que 3 Bainshee
Donc si tu as une bainshee dans tes rerolls redis nous le
Citation :
Publié par theaereitid
Plop Toi,

Dis tu as meme pas gardé une place pour Nunue , Vilain Troll Violet
Ben t'es pas venu me le susurrer a l'oreille comme tu le fais d'habitude ...
Donc desolee
Faut venir me faire un calin la prochaine fois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés