[ORCARNAC] Kraken * 2 / Leviathan * 2 - Jeudi 14/12 21h

Partager Rechercher
N'étant pas sur et certain de pouvoir être la finalement, et comme il y a des druides sur liste d'attente, je préfère me désister afin que tu puisses placer un autre druide a ma place sans que ce soir dérangeant .

Bonne sortie
Citation :
Publié par Qwistof
N'étant pas sur et certain de pouvoir être la finalement, et comme il y a des druides sur liste d'attente, je préfère me désister afin que tu puisses placer un autre druide a ma place sans que ce soir dérangeant .

Bonne sortie
OOKI

A la prochaine sortie alors

Et up car modification d'un drood
Je me mettrai à ta disposition ce soir avec banshee 11L ou anim 6L5 ou druidesse ou senti ou barde enfin n'importe quelle classe stuffée et ML 10 pour remplacer un désistement.

A tout à l'heure !
Malgre un rip general sur leviathan ... on rien compris, et un souci de toucher sur kraken (on etait hors de la zone de l'antre)

Mais bon 16 loots au final + 24 patrons (6 par mob)
Donc chacun a eu un loot
Meme si ils ont ete radins (4 coeurs, 3 ceinture levia et 3 cape kraken ... donc pas enormement d'item trop rare), chacun est reparti avec un truc

La sortie sera donc a refaire ... surement courant janvier un soir ou il n'y aura pas de ML
Citation :
Publié par marsuvivi
Meme si ils ont ete radins (4 coeurs, 3 ceinture levia et 3 cape kraken ... donc pas enormement d'item trop rare), chacun est reparti avec un truc
GG à vous !!!

En même temps si il loot 3ano d'arrogance et 4 brassard d'eau noir, c plus des loot rare ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés