Trancho

Dernières publications

RSS
4 December 2006 à 16:51 - Messages
Pareil, sil il faut un faucheur je suis dispo ..... Lire la suite
Okidak Marsui, je comprends bien parce que c'est vrai que la qualité de résistance d'un faucheur est comment dire ... légendair... Lire la suite
17 October 2006 à 14:16 - Messages
Elle se valide en BG a ce qu'on m'a dit ... Donc a priori ça devrait le faire ! :)... Lire la suite
16 October 2006 à 16:01 - Messages
Bonjour,Je propose :- Tablettes de l'Atlantis- Arme du charmeur de Serpent- GoVVoila, j'espère que cela sera possible :)Bonne j... Lire la suite
3 November 2004 à 21:36 - Messages
1 November 2004 à 21:58 - Messages
SALUT NONO LOLOL §:!/§!: !: : )))))))))JVAIS TE VOLER TON COMPTE COUSIN ET JVAIS ME FAIRE DE LA MAILLE IHIHHI.N'empeche on s'es... Lire la suite
5 January 2004 à 23:47 - Messages
Ce serait vraiment super cool d'éviter de faire des généralités sur les guildes.Et quoi de mal a vouloir faire des groupes opt... Lire la suite
20 December 2003 à 17:58 - Messages
26 October 2003 à 12:01 - Messages
Mouarf Hans , Je suis si mechante que ca ? :(Comme dit Pryham , il a ptetre pas tord , et c'est un peu pour ca ma raison de ma ... Lire la suite
25 October 2003 à 19:14 - Discussion
Bonjour ou bonsoir tout le monde. Simplement pour dire bonjour aux Albionnais , et bisous aux Midgariens que j'ai quitté ( no... Lire la suite
18 October 2003 à 14:00 - Messages
Ouais je suis dessus ! Yeeha !!§ :rougit: :amour:Oedna , tres belle video :)/kiss... Lire la suite
Oedna tu utilises quel Logiciel pour faire ça ? Fraps ?T'as mis combien de temps ?... Lire la suite

Jeux

Trancho joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Trancho n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Trancho n'a publié aucune critique de jeu.