vay

Dernières publications

RSS
17 May 2007 à 22:01 - Messages
Salut moi je suis intérréssé selon la date, j'ai un guérisseur lvl 41 mais attention avec 40 en soins !!! a savoir si toi tu l'... Lire la suite
2 November 2006 à 19:31 - Messages
Salut je suis intérréssé avec ma barde anno de croco pour faire l'endu bot, ou une enchant ml10 ou un animiste et un bb suremen... Lire la suite
14 October 2006 à 15:41 - Messages
Désolé je me désinscrit pour la sortie du 26.... Lire la suite
12 October 2006 à 02:35 - Messages
Je l ais deja fait avec cette compo, ou tank et pbae, pour ma part je me place ds la salle qui est en face de toi quand tu arri... Lire la suite
6 October 2006 à 18:29 - Messages
Cette technique marche très bien, fait bien gaf a ne pull que zahur pour pas te retrouver avec les essences de ces potes qui te... Lire la suite
6 October 2006 à 13:25 - Messages
5 October 2006 à 18:50 - Messages
avec la technique que tu as decrite oui certainement, perso je ne suis jamais arrivé a la reproduire donc avec le add des serpe... Lire la suite
C est surtout super simple de faire des reponses comme ça, mais entre nous sa fais pas trop avancer le posteur ni ceux qui sont... Lire la suite
4 October 2006 à 14:29 - Messages
Salut j'ai farm moirai plusieurs fois, sur la base enchant moon ml10 + bb + un tank plutot boubou et un pbae ou un animiste, so... Lire la suite
2 October 2006 à 02:24 - Messages
salut a ton rang je preferais dext3, purge 2 et moc 1, pour pouvoir purge / demez sous moc tres vite ton groupe si tu es interu... Lire la suite
25 September 2006 à 14:41 - Messages
salut je m inscrit avec un druide pod du nom de halbarad... Lire la suite

Jeux

vay joue à :

Aucun jeu pour le moment...

vay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

vay n'a publié aucune critique de jeu.