vay |
Dernières publications

Salut moi je suis intérréssé selon la date, j'ai un guérisseur lvl 41 mais attention avec 40 en soins !!! a savoir si toi tu l'... Lire la suite

Salut je suis intérréssé avec ma barde anno de croco pour faire l'endu bot, ou une enchant ml10 ou un animiste et un bb suremen... Lire la suite

Désolé je me désinscrit pour la sortie du 26.... Lire la suite

Je l ais deja fait avec cette compo, ou tank et pbae, pour ma part je me place ds la salle qui est en face de toi quand tu arri... Lire la suite

Cette technique marche très bien, fait bien gaf a ne pull que zahur pour pas te retrouver avec les essences de ces potes qui te... Lire la suite

Salut je m inscrit avec ma barde vay... Lire la suite

avec la technique que tu as decrite oui certainement, perso je ne suis jamais arrivé a la reproduire donc avec le add des serpe... Lire la suite
C est surtout super simple de faire des reponses comme ça, mais entre nous sa fais pas trop avancer le posteur ni ceux qui sont... Lire la suite

Salut j'ai farm moirai plusieurs fois, sur la base enchant moon ml10 + bb + un tank plutot boubou et un pbae ou un animiste, so... Lire la suite

salut a ton rang je preferais dext3, purge 2 et moc 1, pour pouvoir purge / demez sous moc tres vite ton groupe si tu es interu... Lire la suite

salut je m inscrit avec un druide pod du nom de halbarad... Lire la suite