Farm Zahur

Répondre
Partager Rechercher
Cette technique marche très bien, fait bien gaf a ne pull que zahur pour pas te retrouver avec les essences de ces potes qui te pet a la figure quand tu tue zahur.
Citation :
Publié par Asterra
Tu poses au milieu du pack de mobs Prends un peu de temps pour bien positionner ta GT et normalement le titan aggro tout
Prends meme beaucoup de temps poser titan sous l'eau c'est différent que sur terre ferme . Si tu te rate , c'est 30min a attendre
si t'es bien à la même hauteur que Zahur, ta cible (en la faisant avancer) suivra le relief du rocher où se trouvent les mob. Ainsi tu sera sur d'être au bon endroit pour poser le titan.
J'ai échoué..Zahur a aggro les pets healeurs dès le départ... il les a kill.. après il voulait plus rester en place, dans les logs ça me disait qu'il se téléportait..
Sinon les autres oui ils ont effectivement bien aggro le titan après avoir mis 15/20 min à bien poser la GT.

Seul problème c'était Zahur ..
Je l'ai quasiment toujours fait au bd:

- buff du commandant
- posage du titan dans le pack zahur
- pull successif des 3 potos
- pull de zahur avec la ml9 suivante

Ca passe bien avec 20% durée et wild minion 4
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés