[Quel compo] Moirai

Répondre
Partager Rechercher
Enchant ml9 + druide ça ne fonctionne pas moirai génère trop de serpents, pour moi un druide + animiste + enchant devrait etre la bonne compo ou une garde sur l'enchant mais bon meme avec 70% de mana jacina raging scm et baton DR je me suis retrouvé oom

Bonne chance à toi
Druide + enchant ml9 c'est la base.

Après tu peux rajouter 1 ou 2 perso selon ce que tu as sous la main. Ils serviront à gérer les pop de serpents. La banshee est un bon compromis, gross dd pour kill serpent par serpent + le cone quand ils sont nombreux. Sinon le barde offre un bon confort.
Voila pour les classes que je prendrais, mais il n'y a pas de restriction.
Salut j'ai farm moirai plusieurs fois, sur la base enchant moon ml10 + bb + un tank plutot boubou et un pbae ou un animiste, soi trois personnes pour 4 comptes.
Prevois pas mal de temps, il loot deux objets par mort et souvant de la merde.
Par contre il a régulierement un repop rapide de 10 a 15 mn.
fait avec un hel invoc et un heal appai alors avec un enchanteur et un druide c'est le easy mode j'ai deja poster comment faire sur un autre post go chercher pas envie d'ecrire
Si tu veux le faire à la cool :
- pet ml9 + drood pour Moirai et ses serviteurs.
- 2 persos pour gérer les serpents (2 pbae, pbae+garde, animistes, etc).

Les 2 persos qui gèrent le pop ne sont pas absolument nécessaires. Ils te permettent de farm à la cool, sans avoir à employer de technique particulière pour gérer les serpents. 2 et pas 1 pour ne pas avoir de souci de mana ou d'aggro.
Après en effet tu peux réduire à 1 pet ml9 + healeur. Mais c'est nettement plus sportif ^^
Citation :
fait avec un hel invoc et un heal appai alors avec un enchanteur et un druide c'est le easy mode
avec la technique que tu as decrite oui certainement, perso je ne suis jamais arrivé a la reproduire donc avec le add des serpent tu ne peux pas géré avec un enchant et un bot uniquement.
Citation :
moirai est très simple a tuer avec un enchant ML9 et un druide en bot
C est surtout super simple de faire des reponses comme ça, mais entre nous sa fais pas trop avancer le posteur ni ceux qui sont intérréssé pour farm ce mob.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés