Groupe pl Modern

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je voulais savoir si quelqu'un avait prévu un groupe pl a modern bientôt, j'ai un hel pbae 50 a ramener plus mon pl.

Et si personne n'en a prévu, si des gens sont intéressés je pensais faire ça samedi dans la journée donc que ceux qui sont intéressés le disent et aussi quels persos ils voudraient ramener voilou merci d'avance
Tu devrais plutôt essayer de send ig à mon avis Hier j'en ai monté un à l'arrache en 30 minutes (bon c'est chiant c'est sur mais au moins ca pexe^^). Sur ce bonne chance
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Kalyto tu me PL une valk ?
Pfuu valk c useless Et sinon niveau pve là ça va aller on va arriver à saturation dans la gu
Remarque on m'a dit que je jouais vachement bien chaman donc je vais peut être en reroll un (ou pas )
Plop ! Le conseil de socrazy était avisé Seng ig est une bonne méthode, mais en l'occurence ca m'interesse de monter un groupe modern sous peu j'ai quelques trucs à pl ^^ Je dispose d'une guérisseuse apai ml10 visio ET d'une hel pbae 50 j'aurais deux trucs à pl, bien sur je ne jouerai pas les deux persos en meme temps mais un poto irl pourra logg le hel donc en gros on est 2 + nos pl ^^

MP moi ou send moi IG sur Sarabii-o / Chasica-o / Plonly-o !

A bientot pour pexe
Citation :
Publié par Socrazy
Tu devrais plutôt essayer de send ig à mon avis Hier j'en ai monté un à l'arrache en 30 minutes (bon c'est chiant c'est sur mais au moins ca pexe^^). Sur ce bonne chance
Donc Tout l'intéret est d'organisé cela à l'avance
Désolé j'aurais du vous prévenir que nous étions complets, mais je note vos pseudos si jamais il nous manque quelqu'un, pardon, mais c'est le mieux que je puisse faire maintenant, encore milles excuses :/
Citation :
Publié par Farate
Désolé j'aurais du vous prévenir que nous étions complets, mais je note vos pseudos si jamais il nous manque quelqu'un, pardon, mais c'est le mieux que je puisse faire maintenant, encore milles excuses :/
Sarabii et moi avons répondu rapidement, sommes nous dans le groupe ? Si c'est non, alors quel intéret de poster sur jol pour ne retenir personne et ne pas prévenir un minimum à l'avance ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés