Aller à la page... |
Moiria
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Floin le Midgardien |
Trouver plus de messages par Floin le Midgardien |
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Tiens, je savais pas ça, j'ai toujours utilisé la mineure sur ma druidesse (40 heal ^^) quand je farmais
![]() |
![]() |
|
|
Le mineur était le plus intéressant en farming avant le up des soins (voir ce vieux post <nostalgie
![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Tu remplace ton enchant et ton proto par 2 anims et c'est bon .
![]() Ps : Tout le monde a bien compris , mais c'est Moirai et pas Moiria . ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je l ais deja fait avec cette compo, ou tank et pbae, pour ma part je me place ds la salle qui est en face de toi quand tu arrives, tu es donc en face de moirai et de deux serviteur, le troisieme etant sur l autre entré de la salle a droite.
Comme dis plus haut pull les deux serviteurs sans le ml9, ensuite doom les deux premiers serviteurs et laisse le troisieme. Ensuite aggro moirai, et effectivement que tu soi avec un anime ou un pbae il est possible que tu doivent aller aider les moments ou il fait pop une trop grosse masse de serpent. Ici une personne a fait une belle description d'une technique au pa serviteur mais je ne sais pas si c vraiment appliquable a l enchant, une autre technique fort bien décrite par jadeen existe mais je ne la retrouve pas, si mes souvenirs sont bon une fois que tu as doom les serviteurs mais tous cette fois ci, tu pull moirai o pet pour la mettre a 97% ensuite tu met le pet en passif et tu te recule, moirai reste stack contre la paroi et fais pop des serpents, certains vont te suivre mais la plupart vont rester sur elle tu attend deux à trois bonne minutes et tu la pull depuis l autre salle. les serpent devraient rester stack la ou elle les a fait pop. J'ai essayer cette technique tout une nuit, et je ne suis pas arrivé a l'appliqué mais ds ce k moirai devrait faire pop peu ou pas de serpent. J'ai lu sur d autre post qu elle ne peut pas en faire pop plus de 20 en meme temps. Bonne chance et bon courage et si tu trouves une technique en double compte n'hésite pas à la détailler a la communauté ^^. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|