Technique pour Moirai

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, au vue du nombre de loot moirai au housing et du nombre beaucoup moins grand de ml3 d'organiser je me dis que certaine personne doivent la farmer (de plus il me semble avoir vu un post où quelqu'un disait avoir vu une personne la farmer pendant qu'il faisait ses prérequi ml3), j'aimerais donc savoir quelle est la technique pour albion en particulier?
Citation :
Publié par Sn4deR
Heuresement que Sacri est la
bah spa bien dur, tu te poses dans la salle tranquille avec les heals et bots, tu mets les tanks a la limite de la salle de moirai.
Tu pulls un des 3 pets de moirai, tu assists dessus, qd il repart prendre de l'energie sur moirai, tu tapes un autre etc jusqu'a ce que son bouclier soit mort.

Qd moirai inc, tu tues les 3 pets a la chain et tu finis par moirai.

On l'a farm 5-6 soirées avec ma team comme ça et on a eut quelques ceintures, anneaux, brassards, gemmes et colliers.

ps : on avait un pbae aussi pour les serpents
1 PA Servitor avec 1 Clerc 50 Buff avec MW suffit à farmer Moirai.

Je pense pas qu'il y ai besoin d'expliquer grand chose, chain heal le pet (de toute façon le healer ne peut pas prendre l'aggro).

Au pire tu peux amener un ami Thaumaturge Feu avec toi, histoire qu'il shoot les serpents.

Comawhite.
tu devrais mp Airwave !
Tss.

PA + Clerc Manaward ça passe sans problème, sinon Comawhite donne la soluce, à part que perso j'ai jamais aggro les serpents, suffit de bien se placer... comme ça pas besoin d'une 3ème personne.

Le plus dur en fait c'est d'arriver à Moirai.
Bon j'explique, y a deux salles : la salle où est Moirai et la salle safe, où on pose le clerc et où les mobs ne vont pas.

Les serviteurs et Moirai ont une sorte de mur invisible entre ces 2 salles qu'ils ne peuvent pas dépasser (pour ça que le clerc n'aggro pas), l'objectif est de toujours rester à cette limite, donc de ne pas s'avancer vers le centre de la salle de Moirai (et ainsi ne pas aggro les serpents) et aussi de ne pas aller en zone safe (dans ce cas soit les mobs ne tapent plus, soit ils sont immune au renvoit de dégâts... mais il ne faut pas hésiter à en profiter quand le combat tourne mal).

Il suffit de balader l'abomination en longeant les murs pour vite aggro les 3 serviteurs (normalement des qu'on entre dans la salle Moirai, 2 serviteurs aggro, faut aller 1 mètre sur la gauche pour que le 3ème vienne), ensuite retourner à la limite Salle Moirai / Salle Safe et de plus jamais bouger l'abomination... Moirai viendra toute seule quand les serviteurs auront drain assez de son bouclier... et les serpents, qui eux ne sont pas bloqués par le mur invisible et peuvent aggro le clerc, restent sagement au centre de la salle Moirai.
Le soucis sur mid, c'est que les serpents agro le sm qui doit rester entre les deux salles sinon son pet n'est plus en vue des mobs.

Donc a cause de cela, c'est presque impossible.

Et il vaut mieux un heal en plus dtf car un chaman aura du mal a tenir en vie le pet mm sous ml9 avec une assist moirai + les 3 + qqes serpents
Je vais ramener ma petite touche Airwave à tout bien expliqué mais néanmoins l'ayant farm quelques fois j'ai pu remarquer un bug peut-être c'est que lorsque l'on débute le combat on peut remarquer que la mass de serpents ne se trouve pas au pied de Moirai ce qui a pour conséquence une fois Moirai au CaC avec l'abo un pop en boucle de serpents autour de Moirai qui après quelques heals de la part du clerc se retrouve vite encerclé par plusieurs serpents rendant la suite du combat plus complexe. A part revenir tuer les serpents aggro sur le clerc ce qui permet à Moirai de se regénerer tôt ou tard le schéma des serpents qui aggro le clerc se répétant à chaque nouvelle tentative. A ce jour la seule solution que j'ai pu trouver reste de revenir sur les lieux en espérant voir les serpents autour de Moirai déjà pop pour je ne sais quelle raison (peut-être après une mort dû à une Ml ou autres farms). Je profite alors pour savoir si quelqu'un savait y remédier soit par une méthode consistant aux serpents de pop autour de Moirai dès le début soit en gérant les serpents d'une quelconque façon (bien que faisable au pbae du nécro on se retrouve vite dépassé par les évènements soit manque de mana ou clerc aggro) ou une autre méthode.

En vous remerciant d'avance
Copie d'un message que j'avais posté sur gu il y a longtemps, certains détails plus d'actualités.

Phase 1 : Le voyage

Dirigez vous vers le temple, c'est pas dur il faut juste éviter le seul mob qui peut vous tuer : Shraog.

Dans le temple suivez le chemin, à la première intersection prenez à l'est puis au Nord. Quelques agros d'aura rouge vous accompagneront pour vous souhaiter la bienvenue, remerciez les gracieusement (poutrage).

Premier petit contretemps : les gorgognes, plutôt faibles elles sont quand mêmes assez lourde et longues à tuées (note : elles ne plongent pas), les cobras je ne le sais pas j'en ai pas encore tué un seul en 2 voyages.

Sortez de l'eau prenez appuis sur la droite, tuez les agro, reposez vous. (a se stade vous pouvez vous gratifier d'avoir fait le plus simple)

Puis vous devrez traverser pour atteindre Moirai, vous avez 2 choix tout tuer (pas bien), rush (bien). Dégroupez le clerc pour plus de sécurité (change rien en principe), puis rushez avec l'abo en passif et auto run direction N. Le clerc suit tranquillement derrière. L'abomination meurt :/, le nécro survit le clerc aussi.

Phase 2 : Moirai

Moirai se trouve au centre d'un cerle dans une jolie pièce, dont ni elle ni ses serviteurs ne peuvent sortir. Elle est accompagnée de 3 serviteurs. Le but est de faire mal aux serviteurs, en effet dès qu'ils ont moins de 50% de vie ils iront se soigner vers Moirai et lui affaiblir son bouclier. Pour que le bouclier disparaisse il faut que les serviteurs se soient soignées 7 fois.

La difficulté de la rencontre se situe dans les serpents, d'aura jaunes ils sont faibles, mais 20 faibles = sacrément fort. Il ne faut pas les agro ! Remarque intéressante : Moirai ne peut pas incanter un nombre illimité de serpents 20 , donc quand elles les a tous invoqués, le clerc peut chain heal et le nécro s'occuper juste du renvoi. En effet lorsque Moirai invoque un serpent pour le nécro, il reste au milieu de la stelle, pour le clerc il fonce vers lui et sort de la salle. Donc si tous les serpents ont été invoqués pour le nécro, pas de risque d'agro de leur part si on reste à bonne distance.

pour connaître le nombre de serpent allez avec le nécro sur la galette. A chaque pop de serpent il y a un message.

- J'ai toujours fait dégroupé.
- On pull 2 serviteurs, 3 si vous voulez mais risque d'agro des serpents et chaud quand Moirai s'y mettra.
- On tank avec hot et renvoi jusqu'à ce que Moirai ait invoqué son max de serpents.
- on tank avec renvoi et heal du clerc jusqu'à la fin.

Pet en passif et rester près de l'entrée à la limite de l'agro des serviteurs, aucun serpent ne viendra. Les serviteurs viendront taper le pet puis à 50-% de vie iront vers Moirai pour se soigner, reviendront etc...

Lorsque le bouclier est totalement consommé, Moirai vient taper votre pet. Serviteur 100% de vie, serviteur 50% de vie + Moirai = bobo. Soyez aware sur les heals, c'est le pire moment (il faudrait pas avoir à reposer MW maintenant ^^). Le premier serviteur meurt, le deuxième, pensant que c'était une bonne idée, l'imite. Moirai tombe plus tard.

Notes

- Moirai c'est 200 sur chaque coup porté et 400 en bonus de temps en temps. Renoi +ou- 100

- Les serviteurs c'est du 70-80, le pet les tape à 15 le renvoi à 120.

- Laissez le passif pour éviter des mauvaise surprise.

- La Mana du nécro n'est pas un problème, j'ai toujours fini à 80% mais c'est sans doute parce que je joue mal.

- Si les serviteurs sont buggés tuez les et revenez quand ca aura repop)

- Les 20 serpents ne dépopent pas une fois le meurtre effectué. Le clerc peut heal d'entrée.

- Goto 2 ca repop très vite.

Vous savez tout
Citation :
Publié par Miyka`el
Je l'ai farmée il y a 2 semaines, je t'assure que les serviteurs sortaient de la salle
Bizarre. A chaque fois que je l'ai fait (~13 fois) ils ne sont pas sortis, il sont sortis une autre fois pour un ami nécro, mais plus après. Je mets le clerc au fin fond de la salle annexe.

Les serpents sont projetés vers le nécromancien et non l'abo, cela explique peut-être pourquoi ils ne viennent pas sauf si agro directe du pet.

Enfin bon à vous de faire vos propres expériences et de développer les tactiques correspondantes à vos classes .
Citation :
Publié par Arsinoe
Enfin bon à vous de faire vos propres expériences et de développer les tactiques correspondantes à vos classes .
C'est plus facile de trade la ceinture que d'aller la chercher
Le pet nécro a les memes stats (cons HP et resists que celle du nécro lui meme) ,alors que les pets prètre de hell/Caba non ...J'aimerais donc savoir si certains on tésté avec ces 2 classes ,on a l'intention de tenter ,avec 2 heal 1 hell spe pet ,1 chaman ,et 1 odin (pour tomber les serpents) .

Viable ?
Bon mon expérience perso (je l'ai fais une dizaine de fois au pda + clerc)
Moirai fais pop un nbr max de serpent après ça pop plus.

S'il y a aucun serpent de pop quand vous arrivez il faut l'aggro avec les 2 premiers serviteur... enfin aggro... juste générer de l'aggro pour qu'elle cast des serpents sous elle.
Les serviteur font des allés retour pour se heal quand ils sont à 50% de vie.
Au bout du 7eme de mémoire Moirai n'as plus de shield et inc.

Et la c'est hot sur le heal, ma clerc RR7L ML10 heal buff avec réserve de vie 2, scm 2, bof 1 tiend assez bien solo, mais un BB 2L classique y arriveras pas.

Ca repop en général très vite et heureusement parce que c'est long

Au 2 ème pull normalement tous les serpents sont pop, donc essayez d'aggro que les serviteurs pour pas galèrer avec les 3 au cac sur la fin.

[edit]Ah oui... Pet passif tout le temps sauf quand Moirai a inc.
Et je confirme que j'ai réussit à attirer les 2 serviteur dans la salle ou y avais ma clerc.. ça bug par moment

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés