Copie d'un message que j'avais posté sur gu il y a longtemps, certains détails plus d'actualités.
Phase 1 : Le voyage
Dirigez vous vers le temple, c'est pas dur il faut juste éviter le seul mob qui peut vous tuer : Shraog.
Dans le temple suivez le chemin, à la première intersection prenez à l'est puis au Nord. Quelques agros d'aura rouge vous accompagneront pour vous souhaiter la bienvenue, remerciez les gracieusement (poutrage).
Premier petit contretemps : les gorgognes, plutôt faibles elles sont quand mêmes assez lourde et longues à tuées (note : elles ne plongent pas), les cobras je ne le sais pas j'en ai pas encore tué un seul en 2 voyages.
Sortez de l'eau prenez appuis sur la droite, tuez les agro, reposez vous. (a se stade vous pouvez vous gratifier d'avoir fait le plus simple)
Puis vous devrez traverser pour atteindre Moirai, vous avez 2 choix tout tuer (pas bien), rush (bien). Dégroupez le clerc pour plus de sécurité (change rien en principe), puis rushez avec l'abo en passif et auto run direction N. Le clerc suit tranquillement derrière. L'abomination meurt :/, le nécro survit le clerc aussi.
Phase 2 : Moirai
Moirai se trouve au centre d'un cerle dans une jolie pièce,
dont ni elle ni ses serviteurs ne peuvent sortir. Elle est accompagnée de 3 serviteurs. Le but est de faire mal aux serviteurs, en effet dès qu'ils ont moins de 50% de vie ils iront se soigner vers Moirai et lui affaiblir son bouclier. Pour que le bouclier disparaisse il faut que les serviteurs se soient soignées 7 fois.
La difficulté de la rencontre se situe dans les serpents, d'aura jaunes ils sont faibles, mais 20 faibles = sacrément fort. Il ne faut pas les agro ! Remarque intéressante : Moirai ne peut pas incanter un nombre illimité de serpents 20 , donc quand elles les a tous invoqués, le clerc peut chain heal et le nécro s'occuper juste du renvoi. En effet lorsque Moirai invoque un serpent pour le nécro, il reste au milieu de la stelle, pour le clerc il fonce vers lui et sort de la salle. Donc si tous les serpents ont été invoqués pour le nécro, pas de risque d'agro de leur part si on reste à bonne distance.
pour connaître le nombre de serpent allez avec le nécro sur la galette. A chaque pop de serpent il y a un message.
- J'ai toujours fait dégroupé.
- On pull 2 serviteurs, 3 si vous voulez mais risque d'agro des serpents et chaud quand Moirai s'y mettra.
- On tank avec hot et renvoi jusqu'à ce que Moirai ait invoqué son max de serpents.
- on tank avec renvoi et heal du clerc jusqu'à la fin.
Pet en passif et rester près de l'entrée à la limite de l'agro des serviteurs, aucun serpent ne viendra. Les serviteurs viendront taper le pet puis à 50-% de vie iront vers Moirai pour se soigner, reviendront etc...
Lorsque le bouclier est totalement consommé, Moirai vient taper votre pet. Serviteur 100% de vie, serviteur 50% de vie + Moirai = bobo. Soyez aware sur les heals, c'est le pire moment (il faudrait pas avoir à reposer MW maintenant ^^). Le premier serviteur meurt, le deuxième, pensant que c'était une bonne idée, l'imite. Moirai tombe plus tard.
Notes
- Moirai c'est 200 sur chaque coup porté et 400 en bonus de temps en temps. Renoi +ou- 100
- Les serviteurs c'est du 70-80, le pet les tape à 15 le renvoi à 120.
- Laissez le passif pour éviter des mauvaise surprise.
- La Mana du nécro n'est pas un problème, j'ai toujours fini à 80% mais c'est sans doute parce que je joue mal.
- Si les serviteurs sont buggés tuez les et revenez quand ca aura repop)
- Les 20 serpents ne dépopent pas une fois le meurtre effectué. Le clerc peut heal d'entrée.
- Goto 2 ca repop très vite.
Vous savez tout