|
BG OPEN 12H30 RENDEZ VOUS DEVANT LES ABYSSES ORCANIE BG JOIN EXTHASE-Orcanie Bonjour tous le monde. J'organise un rush légion samedi 11 novembre. C'est une sortie qui n'a pas été faite recement... je ne pense meme pas qu'il y en ai eu une cette année, depuis le up des abysses. Le but de cette sortie est de faire une jolie visite des abysses pour ceux qui ne connaissent pas et dieu sais si il y en a beaucoup. Comme les plus anciens d'entre nous le savent ce genre de sortie nesssessite beaucoup de monde ainsi qu'une ouverture des abysses (ce qui ici sera peut etre le point le plus difficile (bon non j'avoue ca sera une fois profondement dans les abysses que cela sera vraiment difficile) le rendez vous sera donc a 13H30 Samedi 11 novembre : -Devant les abysses sur orcanie ou alors a l'interieur des abysses si c'est ouvert. -Les groupe ce feront a cette heure ci (je demanderai bien sur des groupe equilibrés 2druide dans chaque groupe de preference des tank/mago (on dessend dans DF sans speed donc pas de barde obligatoire dans chaque groupe) -(si ca n'est pas ouvert j'aviserai sur place mais on se debrouillera pour que ca le soit ![]() Voici les different monstre qu'il nous sera donné de renctontrer ainsi que la carte (pas super detailler si quelqun en a une mieu qu'il me donne le lien) des abysses : ![]() >>>>>>>>>>>>>>>>>>>Monstres<<<<<<<<<<<<<<<<<< nous essayerons donc d'aller jusque a légion si il y a assez de monde (et meme si on es pas assez on essayera bien sur d'aller le plus loin possible ![]() Les loots : -Comme d'abitude ceux qui on deja fait des sorties avec moi savent que je claim un loot (et peut etre une depouille en plus cette fois si mais seulement si il y a assez de loot) -Random 300 pour les autres sans random de reférence (1 et 300 gagnent direct avec un avantage pour le 300 bien sur) -Pas de random pour les double comptes... -j'ai surement oublié des truc j'editerai au fur et a mesure Il y a une quest pour la mort de légion sur Bdo mais avec des prerequis : quest 1 (fesable en solo) quest 2 (groupe ou Bg) quest 3 (groupe ou Bg) kobil fesable en solo pour certaines classes quest 4 et la quest légion : ici voila j'editerai mon post au fur et a mesure pour de nouvelles informations PS : je suis vraiment pas un lead chiant... Enfin ceux qui on deja fait des sortie avec moi pouront vous le confirmer (ou pas) donc j'attend juste un minimum de politesse sur le bg bien sur. De plus c'est la premiere fois que je lead une sortie de ce type (bon j'ai deja visité df jusqu'au fond mais ca date donc cela me ferai tres plaisir de ne pas me faire traiter de noob ou te recevoir des pm pas cool :d) voilou |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcarnac]Sortie Darkness Falls 11/11/2006
|
Partager | Rechercher |
|
upppp !
|
![]() |
|
|
je pense venir avec enchant "magemoi"
si j ai rien de prevue irl |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
han toutes mes excuses j'avais pas lu le 11 désolé !
|
![]() |
|
|
Cela m'interresse. Mais tu aurais du le faire ces jours ci : tu aurais eu la certitude d'avoir les abysses ouvertes
![]() |
![]() |
|
|
ben dison surtout que c'est pas une sortie que l'on fait tous les jours quoi :/
pti up |
![]() |
|
|
je ne connais pas !! et j'essaierai d'être là avec mon proto spe lance, je suis curieux de descendre un peu là dedans...
![]() |
![]() |
|
Légende
|
j'en ai fais qu'une, mais elle a échoué donc ^^ j'en serai avec ma senti sauf imprévus
![]() |
![]() |
|
|
Je serais la aussi avec senti visio (ca peux toujours aider
![]() |
![]() |
|
|
up up up
|
![]() |
|
|
présent avec Ingorkz mon proto shield
![]() |
![]() |
|
Ingorkz/Maenry |
Trouver plus de messages par Ingorkz/Maenry |
|
pourquoi pas je sais pas trop faut voir qui pourrai venir...
sinon c'est quoi l'etape dont tu parle ? la flem de bdo la ![]() |
![]() |
|
|
Je pense venir avec mon faucheur pour botter les fesses de Legion
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|