[Orcarnac]Sortie Darkness Falls 11/11/2006

Partager Rechercher
BG OPEN 12H30 RENDEZ VOUS DEVANT LES ABYSSES ORCANIE BG JOIN EXTHASE-Orcanie

Bonjour tous le monde.
J'organise un rush légion samedi 11 novembre. C'est une sortie qui n'a pas été faite recement... je ne pense meme pas qu'il y en ai eu une cette année, depuis le up des abysses.
Le but de cette sortie est de faire une jolie visite des abysses pour ceux qui ne connaissent pas et dieu sais si il y en a beaucoup.

Comme les plus anciens d'entre nous le savent ce genre de sortie nesssessite beaucoup de monde ainsi qu'une ouverture des abysses (ce qui ici sera peut etre le point le plus difficile (bon non j'avoue ca sera une fois profondement dans les abysses que cela sera vraiment difficile)

le rendez vous sera donc a 13H30 Samedi 11 novembre :
-Devant les abysses sur orcanie ou alors a l'interieur des abysses si c'est ouvert.
-Les groupe ce feront a cette heure ci (je demanderai bien sur des groupe equilibrés 2druide dans chaque groupe de preference des tank/mago (on dessend dans DF sans speed donc pas de barde obligatoire dans chaque groupe)
-(si ca n'est pas ouvert j'aviserai sur place mais on se debrouillera pour que ca le soit )

Voici les different monstre qu'il nous sera donné de renctontrer ainsi que la carte (pas super detailler si quelqun en a une mieu qu'il me donne le lien) des abysses :

http://www.bdodaoc.com/images/carte_gen/100.jpg

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Monstres<<<<<<<<<<<<<<<<<<

nous essayerons donc d'aller jusque a légion si il y a assez de monde (et meme si on es pas assez on essayera bien sur d'aller le plus loin possible

Les loots :
-Comme d'abitude ceux qui on deja fait des sorties avec moi savent que je claim un loot (et peut etre une depouille en plus cette fois si mais seulement si il y a assez de loot)
-Random 300 pour les autres sans random de reférence (1 et 300 gagnent direct avec un avantage pour le 300 bien sur)
-Pas de random pour les double comptes...
-j'ai surement oublié des truc j'editerai au fur et a mesure

Il y a une quest pour la mort de légion sur Bdo mais avec des prerequis :
quest 1 (fesable en solo)
quest 2 (groupe ou Bg)
quest 3 (groupe ou Bg) kobil fesable en solo pour certaines classes
quest 4

et la quest légion : ici

voila j'editerai mon post au fur et a mesure pour de nouvelles informations

PS : je suis vraiment pas un lead chiant... Enfin ceux qui on deja fait des sortie avec moi pouront vous le confirmer (ou pas) donc j'attend juste un minimum de politesse sur le bg bien sur.
De plus c'est la premiere fois que je lead une sortie de ce type (bon j'ai deja visité df jusqu'au fond mais ca date donc cela me ferai tres plaisir de ne pas me faire traiter de noob ou te recevoir des pm pas cool :d) voilou
La fin de la quete (Archiviste Borath) a tuer solo si tu es un drood pour aller dans las abysses c'est pas forcement gerable ^^

Donc si tu inclut cette etape la j'en serai avec Buck qui deja commencer cette quete il y a longtemps (j'espere juste que je l'ai pas delete)
Citation :
Publié par marsuvivi
La fin de la quete (Archiviste Borath) a tuer solo si tu es un drood pour aller dans las abysses c'est pas forcement gerable ^^

Donc si tu inclut cette etape la j'en serai avec Buck qui deja commencer cette quete il y a longtemps (j'espere juste que je l'ai pas delete)
ben la je suis en thaillande donc je ferai mes quest quant je rentrerai avec mon seide ou mon enchanteresse je verai

apparement pas bcp de monde de motivé c'est pourtant pas une sortie que l'on fait tout les jours :/
a mon avis ca vient aussi de l'heure de la sortie ... je suis de ceux qui travaillent en journée donc ... bah donc je ne pourrai pas erte présent et je trouve cela bien domage !(
a mon avis ca vient aussi de l'heure de la sortie ... je suis de ceux qui travaillent en journée donc ... bah donc je ne pourrai pas erte présent et je trouve cela bien domage !(
il ne do pas y en avoir tant que ca ki trvaille samedi qui plus ets un jour ferié
Citation :
Publié par Faust//Faraah
(...)

apparement pas bcp de monde de motivé c'est pourtant pas une sortie que l'on fait tout les jours :/
Certes ça ne se voit pas souvent ... mais faire une sortie qui va certainement durer un sacre bout de temps pour repartir avec peut-être rien hormis la gloire (il semblerait, si j'ai bien compris, que ce ne soit pas comme une sortie Drake où chaque participant repart avec qq chose + éventuellement un loot qui a été ran), eh bien ça ne motive pas les troupes.

Ceci dit, l'idée est originale et je souhaite bonne chance à tous les participants.
Salut je suis intérréssé avec ma barde anno de croco pour faire l'endu bot, ou une enchant ml10 ou un animiste et un bb surement.

Ne desespere pas pour ta sortie le 11 c pas de suite, je te ferais de la pub.

Citation :
(il semblerait, si j'ai bien compris, que ce ne soit pas comme une sortie Drake où chaque participant repart avec qq chose + éventuellement un loot qui a été ran )
C sur que c pas une sortie que tu fais pour les loots mais pour le fun, et c déja très bien !!!
Les bardes c'est utile contre les groupes adverses. Pensez que tout le monde a accès a cette partie du forum. On risque RvR avant et pendant la sortie. Prévoyez des béliers au cas où. (à mon humble avis)

Hmm, question qui va interresser tout le monde, on fait comment pour les diams et les loot qui vont tomber?
Citation :
Publié par krisstobal
Les bardes c'est utile contre les groupes adverses. Pensez que tout le monde a accès a cette partie du forum. On risque RvR avant et pendant la sortie. Prévoyez des béliers au cas où. (à mon humble avis)

Hmm, question qui va interresser tout le monde, on fait comment pour les diams et les loot qui vont tomber?
pour la premiere partie j'y avais deja pensé afin d'ouvrir...

pour la 2eme partie :
pour les loots : bg treasurer...
les diams je vais surement tous recuperer et faire des pack de 50 a la fin de la sortie a random voila
Alors derniere etape de la premiere quete inclue dans ton rush ou pas faraah?

Parce que bucky il pourra pas descendre tout seul dans les abysses ou faut que j'y aille en double compte avec la senti de mon copain

Ou qu'on se fasse un groupe pre-sortie legion pour zerg le pas bo
Citation :
Publié par Faust//Faraah
pourquoi pas je sais pas trop faut voir qui pourrai venir...
sinon c'est quoi l'etape dont tu parle ? la flem de bdo la
Derniere etapes de la premiere quete (enfin je crois derniere) : tuer l'archiviste borath ...
Citation :
Publié par marsuvivi
Derniere etapes de la premiere quete (enfin je crois derniere) : tuer l'archiviste borath ...
euh c'est un mob vert...donc bon ca se solote je pense

j'en profite pour up

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés