vhink |
Dernières publications

bonjour, je ne peux plus me connecter au jeu depuis la mise à jour du 31/03 , après le lancement du "launcher", j'ai le message... Lire la suite

je suis partant, je fais actuellement le livre X, je note ton nom et regarderai si tu es présent quand je passerai en Eriador !... Lire la suite

j'ai un peu le même souci que toi, je n'en suis qu'au livre X du volume 1, et j'ai du mal à trouver du monde pour les quêtes ép... Lire la suite

idem, je suis plutôt un casual (1 h par ci, par là en semaine, un peu plus en wend), et j'arrive quand même à gérer mon perso, ... Lire la suite

j'envie celui qui n'a pas encore lu Bilbo le hobbit, j'aimerai revivre ce plaisir de la découverte de la Comté et de la travers... Lire la suite

j'ai installé ce mode qui m'intéresse beaucoup aussi, par contre , dès le lancement , mon Antivirus m'indique un "Keylogger" ac... Lire la suite

je te conseille de commencer par Bilbo le hobbit ! si tu dois attraper le virus, ce sera avec lui. pour ceux qui ont tout lu, j... Lire la suite

bonjour et bienvenue à toi, si tu aimes bien méné , continues avec ton perso, à plus haut niveau , tu n'auras pas trop de mal à... Lire la suite

argh, j'ai zappé cette info :travers: , y a t il moyen de télécharger les musiques quelque part ? , merci d'avance... Lire la suite