Livre 12 Chapitre 3 : Barad Tironn

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'aimerai continuer et finir les quêtes épiques du volume I d'ici la sortie du siège de la forêt noire

Est-ce que signaler en jeu qu'on cherche une communauté pour cette quête suffit pour trouver du monde ? Je doute parce que je vous imagine bien sur des quêtes plus palpitantes dans la Moria !

Question subsidiaire : est-ce qu'au niveau 65, j'ai des chances de réussir ce genre de quêtes tout seul ? Histoire de pas me connecter pour finir par exemple les quêtes chez les nains et qu'au final, personne ne m'aura whispé pour ma quête épique après 3 heures de jeu
Les quêtes du livre 12 peuvent se réussir à 3 ou 4 joueurs (qui connaissent un minimum) et grâce aux sages proposant la quête rejouable près des bassins, il y a encore des levels 60 qui les refont pour la marque de bravoure (et s'offrir un morceau d'armure old style pour la décoration).

Donc, je pense que ça doit être possible de trouver des candidats pour ces missions (au pire, ça aide à faire certains traits à Carn Dûm).
merci pour les infos, je vais tenter de trouver des joueurs pour finir ce livre. La semaine de retour va m'aider pas mal je crois, la dernière fois début aout, y'avait pas mal de monde pour les livres 9 à 12
oops y'a 2 serveurs c'est vrai. J'oublie souvent Je suis sur Estel où ca sent bon le RP à chaque buisson (par contre ca pue un peu le rance quand on entre dans la Moria, trop de gens qui parlent en SMS :x)
j'ai un peu le même souci que toi, je n'en suis qu'au livre X du volume 1, et j'ai du mal à trouver du monde pour les quêtes épiques réclamant un minimum de monde... . A l'occasion , je peux te proposer mon aide, quel est ton pseudo sur Estel ?
gilglin chasseur 60 sur Estel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés