[Orcarnac]Sortie Darkness Falls 11/11/2006

Partager Rechercher
bon je passe pour dire que la sortie es bien sur maintenue... si on arrive pas a open df (ce qui es fort possible vu comment es la war map en ce moment meme...) donc dans ce cas on changera l'objectif de la sortie... genre aller tuer legion dans les caverne de cruachan... ou alors faire un tour a galladoria pourquoi pas... ou a tur suil qui sais... on trouvera bien je ferai faire un vote dans le bg de toute facon
bon ben aparement la c'est un peu mort pour df je pense... bon c'etais les risque... a moins qu'on arrive a prendre 8 tours :/ mais bon faut pas rever...

on ira tuer légion dans la caverne de crua c'est les meme loots de souvenir... et apres on vera si il y en a qui veulent faire des truc... je pensais aller a galla ou ptetre aller tuer le drake si nous somme asser

j'aviserai sur place....

BG join exthase a midi et demi le bg sera ouvert rendez vous devant les abysses Orca...

je prevois un petit programme en cas de non ouverture des abysses ce qui apres rapide vue de la Wm es vachement bien partie lol
Citation :
Publié par Faust//Faraah
on ira tuer légion dans la caverne de crua c'est les meme loots de souvenir...
Le seule chose que j'ai loot sur legion aux cavernes c'est son ODT ... et il n'y en aura que pour ceux qui ne l'ont pas deja eu et pour le groupe qui le tue pas pour tous ...
Sinon je l'ai jamais vu loot autre chose ...

Galla ou Drake me semble plus interessant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés