MarieLaure

Dernières publications

RSS
20 December 2008 à 11:51 - Messages
Ne t'inquiète pas trop pour le monde manquant : tu as déjà 1bonne base. Tu pourras compléter avec les présents :)... Lire la suite
17 December 2008 à 13:17 - Messages
J'ai vu après que tu avais crée un nouveau sujet :p Pareil, dispo avec senti ou eld moon selon le(s) jour(s). Merci de le(s) pr... Lire la suite
17 December 2008 à 13:12 - Messages
Youhou et Albanos, quand vous organisez une sortie, je vous conseille de créer une nouvelle discussion et de ne pas poursuivre ... Lire la suite
15 December 2008 à 11:48 - Messages
Oui, intéressée selon la date ;)... Lire la suite
10 December 2008 à 18:35 - Messages
Dispo avec Marylaure-c, sentinelle rs rouges ou Marie-c, eldritch moon :merci: Je vois que tu t'es décidé à organiser en amont ... Lire la suite
2 December 2008 à 08:54 - Messages
Je suis intéressé pour ma druidesse Marielaurre 50 ML3 Visio, spé provisoire pex solo Symbiose/Régénération.Elle a déjà certain... Lire la suite
26 November 2008 à 08:55 - Messages
A priori, je serai présente avec tantôt sentinelle, ombre et enchanteresse, les 3 préparées :D:merci:... Lire la suite
26 November 2008 à 08:51 - Messages
+1 Cedive :doute: Je trouve irrespectueux de flamm Kagu en public alors qu'il prend le temps, la patience et la peine d'organis... Lire la suite
17 November 2008 à 19:26 - Messages
Désolée pour mon absence : empêchement de dernière minute :sanglote: Mais je suis sûre que cela a fait un heureux de plus ;)... Lire la suite
17 November 2008 à 19:19 - Messages
Oui, j'approuve Thimilis : merci encore à toi pour toutes ces organisations, rapides et efficaces :merci: Critiquer est facile ... Lire la suite

Jeux

MarieLaure joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MarieLaure n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MarieLaure n'a publié aucune critique de jeu.