Pré requis ML

Répondre
Partager Rechercher
Voila en prévision du rush ML qui devrait avoir lieu en Décembre, j'organise une session pré requis Vendredi 5 décembre 2008 à 21H00 rendez vous Volca (enclave)
Pré requis ML1 : Ianetor
Barrière
Pré requis ML4
Pré requis ML5
Pré requis ML7
Pré requis ML8

Groupe :
Eld ----> Antigonaxe (moi)
Druide :Shizuyo-Ys
Druide :MarieLaurre
Barde :
Tank :Fahrenheit
Tank :Samay
Enchant :Lopenchant-C
random :Shadow
Thumbs up
Je suis intéressé pour ma druidesse Marielaurre 50 ML3 Visio, spé provisoire pex solo Symbiose/Régénération.
Elle a déjà certains de ces pré-requis alors je prendrai aussi un autre perso mais comme le serveur est fermé là, j'éditerai pour te préciser ça
Présent avec mon enchanteur si besoin

LOPENCHANT - C

JUSTE lVl 42 (peut etre un free sous le coude)

je me souviens plus de la spé exact mais c est renvoi degat
Bon moi je n'ai repris que depuis 2-3 jours, après 4 ans de stop, donc j'ai tjs pas tout à fiat compris comment ça marche les ML, actuellement je suis ML7 maitre des batailles, j'ai acheté avec les primes de royaume les items pour débloquer les secrets des anciens jusqu'au 10, mais je suis toujours ML7 donc apparemment il me manque de la MLxp ou je sais pas quoi, mais bon anyway je suis dispo avec mon proto pour aider si besoin, shieldbot, Thanor.
slt,

je pense pas etre dispo ce soir (whoiam-b) je céde ma place, je prefere ne pas venir plutot que de vous quitter en plein milieu des prérequis encore dsl.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés