fini

Répondre
Partager Rechercher
Vala comme tlm attend ca avec impatience je vais faire un rush drake pour arme

Mercredi à 21h rdv antre cuuldu :

Open avec inscriptions pour les rand
Open a tous pour valider les 3 drake (suffit de cliquer sur les depouilles)

3 Rois Drake => pour arme épique drake

On fera pop les 3 drake pour l'occasion en ce qui concerne les groupes je composerai les groupes tels qu'ils suivent.

1 : Tank : Kagurine
2 : Tank :
3 : Ranger :
4 : Ranger :
5 : Sentinelle : Eniad
6 : Ranger :
7 : Druide : Dhan
8 : Druide : Hyori

1 : Ranger :
2 : Ranger :
3 : Ranger :
4 : Ranger :
5 : Eld moon :
6 : Senti :
7 : Druide : Vesperlynd
8 : Druide :

Bien sur si les groupes sont full et que + de monde inc pas de souci c'est un bg public que je fais MAIS pour les rand ils se limiteront aux 2 groupes inscrit sur jol.

Pas de claim de ma part.

On fera un rand general + ref, le plus proche du rand prend le loot qu'il veut et ainsi de suite.

J'expliquerai par avant la confrontation comment chaque classe devra agir durant le combat donc soyez aware svp.

Pour les prérequis :

Etre super amical avec les Azuréens : Quète La route de Taltiu (en chain)
(posséder la pierre tp taltiu vendue par un marchand à 1 pp au village serai pas du luxe pour être sur d'être super amical)

Effectuer toutes les quètes de lirazal (solotables pour la pluspart)

Effectuer la quete : D'autres suivront

Effectuer la quete : Affronter les assaillants

Effectuer la quete : Héritiers sans terre

Posseder au moins la quète : Maldahar le prince Blafard

Vous serez ainsi en mesure de tout valider durant le rush.

Cordialement
Bonjour,

présent avec ma senti pour les validations a priori si j'ai fini les quêtes prérequises.

si tu préfères je co mon ranger Thilis-c et je deco/reco ma senti pour validation.
DELYA Animiste
DELYAN Enchant
THIRILIS Champ
YADELY Senti

Mid orcarnie
DETA Chasseur
Bonjour ,

Voila je vien de voir Mr Kagu que tu organise une même sortie que celle effectuer par Lao .

Que tu fasses la même sorti cela ce comprend mais d'ici a la faire un même jour et la même Heure c'est tout simplement un provocation Pure et Dure .

De plus ce n'est pas parce-que tu lead tout les mois un rush si ou un rush la que tu peut te permettre de foutre en l'air les sorti organiser par une autre personne .

En fait tout simplement Qui est tu pour te permettre des chose pareille ?

Je te rappelle une chose tu est une joueur comme les autre et un minimum de respect envers les sorties organiser par les autre est une chose qui s'appelle la politesse .

Si çà te dérange que d'autre personne que toi lead un BG pour faire les mini ou autre c'est pas notre faute mais laisse les joueurs qui organise une sortie l'effectuer en paix même si cella ne te plait pas .

Alors tout simplement tu pourrai reporter ton rush mini drake + drake a une autre date cela éviterai beaucoup de prise de tête .

Au plaisir de ne plus avoir a faire ce genre de post.

Bloharyn .
aggree bloha

je connais lao car elle est de ma gu et c est une personne adorable jai pas compris se contre post je trouves sa ridicule

on est si peu d hib deja vu le depeuplement des serveur pourquoi se tiré dans les pattes ou réorganisé une sortie que des personne on prévut le méme soir

sur ce si tu need les sortie quete ddrak kag tu dit les perso avec qui t est dispo et avec qui tu need sur le post de lao please

j esperes qu on peut se serré les coudes entre hib et surtout pas se mettre des baton dans les roues

ps : dsl pour l aurtograffe
bonjour,

Je pense que kagu ne need pas avec un perso en particulier,

j'ai fait qqun sortie avec kagu dont une la semaine dernière (ou 15jours) et elle a dit qu'elle organiserais cette sortie. Je pense toujours qu'elle a post cette sortie pour aider lao car elle a l'habitude de la lead. si lao veut lead sa sortie mini drake, a priori kagu le laissera faire.

je post sur l'autre aussi .

a demain.
Je dit Juste cf post de lao , réponse de kag qui dit : je m occupe de faire une sortie la semaine prochaine

Kag la fait depuis le début des quete drake , a l habitude de la lead , et il enchaîne pas les 3 gros

Mais je pense pas qu'il est post pour faire une pseudo concurrence , mais comme d habitude pour aider le royaume d Hibernia
je pense qu'il y a eu incomprehension du post que j'ai mis et je m'en excuse d'avance.

Pour la sortie de mardi, je l'ai post pour aider lao au cas ou il ne saurai pas reunir assez de monde pour faire les quetes.

Je pensais l'aider en prenant en charge le lead de ce rush.

Mais si toutefois s'il a pas besoin de moi, pas de soucis je ne m'occuperai que du rush 3 drake de mercredi et demain je ferai des ml en as

Voila
Citation :
Publié par THIMILIS
Bonjour,

présent avec ma senti pour les validations a priori si j'ai fini les quêtes prérequises.

si tu préfères je co mon ranger Thilis-c et je deco/reco ma senti pour validation.

donc bien présent pour les 3 rois drake
DELYA Animiste
DELYAN Enchant
THIRILIS Champ
YADELY Senti

Mid orcarnie
DETA Chasseur
Amusant
Amusant les donneurs de leçons, mais attention aux fautes d'orthographe. Pour un post d'organisation je dis pas mais pour faire des reproches on s'applique.
Citation :
Publié par Cedive
Amusant les donneurs de leçons, mais attention aux fautes d'orthographe. Pour un post d'organisation je dis pas mais pour faire des reproches on s'applique.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Omg... encore un S... B... qui vien pleurer car on dit que le comportement de sont lead prefere est inadmissible .

Sinon rien a dire
Thumbs down
Agree Cedive
+1 Cedive

Je trouve irrespectueux de flamm Kagu en public alors qu'il prend le temps, la patience et la peine d'organiser de nombreux événements pour Hibernia. Sans lui, les joueurs ML10 seraient bien moins nombreux par exemple. La critique est facile mais l'art est difficile. Si tu as quelquechose à lui dire, tu le contactes de façon personnelle (mail, send, PM).
Citation :
Publié par MarieLaure
+1 Cedive

Je trouve irrespectueux de flamm Kagu en public alors qu'il prend le temps, la patience et la peine d'organiser de nombreux événements pour Hibernia. Sans lui, les joueurs ML10 seraient bien moins nombreux par exemple. La critique est facile mais l'art est difficile. Si tu as quelque chose à lui dire, tu le contactes de façon personnelle (mail, send, PM).

je préfère en faire profiter toute la communauté jolienne . et ce n'est pas parce-qu'il lead des rush ML ou autre évènement qui doit être prix pour un dieux omg ...
merci de ne pas flood le post de kagu, s'il y a eu incomprehension c'est une affaire classée, inutile d'en rajouter.

la sortie des minis c'est tres bien passée, j'espere que celle de ce soir se passera aussi bien pour tous

si un modo passe, gogo faire du menage^^
Citation :
Publié par lao / caydia

si un modo passe, gogo faire du menage^^

+ 1, c'est exactement ce que je pensais.

Kagu, étant donné que jusqu'à présent je suis seule dans mon groupe, je peux toujours co un ranger (qui n'a plus besoin des quêtes) pour le premier groupe pour aider les autres à valide.
J'aurais l'occasion de faire les 3 drakes une autre fois pour Vesper, ce n'est pas un soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés