[ORCANAC] Rush ML version lente

Partager Rechercher
je serais avec toi tout au long de ton rush.je voulais en organiser un à la meme date,donc je te suivrais et je t'apporterais mes petites connaissances.

Merci d'orga ce rush

a+...............................
Citation :
Publié par luciferae
je serais avec toi tout au long de ton rush.je voulais en organiser un à la meme date,donc je te suivrais et je t'apporterais mes petites connaissances.

Merci d'orga ce rush

a+...............................
héhé toujours modeste
Thumbs up
exelente initive
et en + les dattes tombent bien (pourvu que ça dure, le belle aventure......)

je suis ioldy ranger 50 ml1 ça c sur

après l'excellent rush de luciferea, (pré-requis et etapes confondu) il me manque : 2.8 3.6 3.7 3.8 4.2 4.9 5.8 5.9 7.3 8.3 et 8.6

on devrai pouvoir colmater tout çà

bye bye
Citation :
Publié par steph_64
et en + les dattes tombent bien (pourvu que ça dure, le belle aventure......)

je suis ioldy ranger 50 ml1 ça c sur

après l'excellent rush de luciferea, (pré-requis et etapes confondu) il me manque : 2.8 3.6 3.7 3.8 4.2 4.9 5.8 5.9 7.3 8.3 et 8.6

on devrai pouvoir colmater tout çà

bye bye
reste en send avec ton groupe ou je te mettrai dans mon groupe pour ne pas te perdre cette fois si
on va te surveiller de pres mr ioldy
penses juste a avoir tout les prerequis ML3 de fais pour pouvoir valider ta ML3 et ainsi entrer dans le donjon ML9

@luciferae [PRIVATE JOKE]... tu seras tout pres tout pres??? [END PRIVATE JOKE]
en tout cas les conseils pourront etre les bienvenus mais mon co-lead a bien bosse
Quoi qui a dit que j'exploitait les hommes ???
essaierai d'être présent pour ML7 et 9 avec proto 50 !..... Lucif , il me manque pré ML8, donc s'il te reste de la place ds ton grpe le soir où vs le faite, je suis preneur merci
Coucou

Moi (bainshee Ydryl lvl 50) et mon mari (druide Elledhwen lvl 50) serions partant pour le rush et pour le prérequis.

Parcontre pour les groupes comment cela se passe t il ? Faut il les constituer avant ?
Citation :
Publié par Ydryl
Parcontre pour les groupes comment cela se passe t il ? Faut il les constituer avant ?
Non les groupes (de ML) seront faits sur place ...
Les MLs permettent de créer des connaissances avec d'autres et de s'ouvrir ig donc autant improviser les groupes
Pour ce qui est des prereq je vous conseil de commencer a les faire ... durant le rush les lieux sont souvent camper vu le nombre de participants au ML
Talking
Bah ca ne peut pas mal se passer, avec ioldy en guest star, on va forcément rire (private joke pour celles et ceux qui etaient là au Rush ML de Lucif )
Helio/Disso
Citation :
Publié par Ydryl
Petite question au passage... C'est quoi un grant ?
C'est la validation de l'etape apres que le mob la validant ait ete tue
C'est principalement pour les personnes qui ont ete tues avant d'arriver sur le site, qui ont ete oos sur le trajer ou pour les personnes qui LD durant le combat contre le mob et ne sont pas re avant sa mort

Donc une validation a posteriori de l'etape
Mais on a 10min uniquement pour valider de cette maniere et il faut une bonne partie du BG pour les faire ... c'est pour cela que ca demande un minimum d'organisation
Si tu veux faire la ml10 il faut que tu es validé toutes les étapes de la ml9 et ta mlxp de ta ml9 aussi

Mais essaie de trouver des groupes au pire si tu ne peut pas faire certaines choses ou si tu n'est pas la le jour dit.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés