Aller à la page... |
[ORCANAC] Rush ML version lente
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
![]()
Bah walà une idée qu'elle est bonne
![]() je suivrai tout le rush avec Dissonnance, bainshee. Je verrai en gu pour les préreu histoire de ne rien louper. biz ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() on va te surveiller de pres mr ioldy penses juste a avoir tout les prerequis ML3 de fais pour pouvoir valider ta ML3 et ainsi entrer dans le donjon ML9 en tout cas les conseils pourront etre les bienvenus mais mon co-lead a bien bosse ![]() Quoi qui a dit que j'exploitait les hommes ??? ![]() |
![]() |
|
Légende
|
oui bien sure on peut colmater mais faut pas ld à répétitions.
La semaine prochaine je ferais des pré ML en guilde si on a de la place tu pourras peut être venir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
je resterai tout coller
![]() luci je veux bien faire les prés avec toi si y'a une place sinon je verrai avec ma gu bye bye |
![]() |
|
|
essaierai d'être présent pour ML7 et 9 avec proto 50 !..... Lucif , il me manque pré ML8, donc s'il te reste de la place ds ton grpe le soir où vs le faite, je suis preneur
![]() |
![]() |
|
Légende
|
up tout simplement
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
finalement je serai la qu'a partir de la ml3 g pu finir ma ml2
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Présent avec Karvina druidesse.
![]() |
![]() |
|
|
Allez venez tous et faites tout votre possible pour etre la le dimanche 22/10, une petite surprise aura lieu juste avant le ran des loots de la première ML10
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ne t'en fait pas , si on est moins de 100, j'te donne... heu.. 1 copper!
Sérieusement, n'aie pas d'inquiétudes, on va etre 1 bon paquet^^ |
![]() |
|
|
Allez Up du jour...
Ca commence la semaine prochaine ![]() En espérant que cela se passe dans la meme bonne humeur que le rush artef ![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]()
Bah ca ne peut pas mal se passer, avec ioldy en guest star, on va forcément rire
![]() ![]() Helio/Disso |
![]() |
|
Prophète
|
et beh tu vas me grouper !!!
finalement je fera tout, mé le 14 je rentre sûrement en retard ( pourvu que mon avion atterrisse ![]() ![]() ![]() ioldy ( i i ) |
![]() |
|
Légende
|
rango dispo ^^
drimatan nivo 50 |
![]() |
|
|
Up c'est lundi
![]() |
![]() |
|
|
Ca commence demain soir
![]() |
![]() |
|
|
Petite question au passage...
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
absence
et voilà mon agenda ne colle plus
je serai pas là les 12 et 14 (14 p-e vers 22h?) donc 7 et 8 incomplette, est-ce genant pour les 9 et 10 ? ioldy |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|