Ml 8-9-10 sur hibernia-carnac

Partager Rechercher
désolé de poster aussi tard mais je tenais à vous dire qu'apres plusieurs send j'ai décidé de faire 3 ML.
Elles seront toutes sur hib-carnac et le départ à 21h sauf dimanche pour la Ml10 qui commencera à 20h30,pour pouvoir la faire sur les 2 serveurs
Les 3 Ml seront:

Le vendredi 22 septembre Ml8

Le samedi 23 septembre ML9

Le dimanche 24 septembre ML10

Voila comme d'hab je claim rien sauf un loot ou 2 que je need.
Les ran seront toujours des ran 300 avec le chiffre le plus qui gagne.
Les ran 1 et 300 sont gagnant d'office

Le Bg sera luciferae-carnac et open à 20h30 pour les ML8 et 9 et à 20h00 pour la ML 10.

bonne Ml et à bientôt....................

Comme promis, voici la réponse de GOA, suite à notre petit problème sur la ML 10.

Citation :
Objet
Orcanie-Hibernia :Problème lors de la ML 10

Thread de discussion
Réponse (CM) 09/25/2006 05:05 PM
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour. Cet évenement revèle effectivement d'un bug et l'information a été transmise aux équipes concernées qui analyseront nos fichiers logs afin de remédier au problème.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Client 09/24/2006 11:09 PM
Bonsoir,

Nous avons fait ce soir, sous le BG de Luciferae-Carnac, la ML 10. Lors de cette étape, nous devons tuer Scorpio, qui rend malade, maladie qui se transmet de personnage en personnage sous forme d'éternuement.

Cependant, ce soir, à chaque fois que nous étions tous soignés, un log apparaissait, comme sur le screen joint. On "recevait" maladie, malgré la mort de Scorpio, et le fait que plus personne n'était malade.

Pour dissiper ce problème, nous nous sommes laissé tuer, puis sommes revenus. Cependant, malgré la mort de tout le bg, et le fait que Scorpio soit mort, les logs et les maladies ont repris. Par contre, nous avons cette fois réussi à tarir ces maladies.

Nous sommes parvenus à terminer la ML, mais j'aurai aimé savoir si ce fait était normal, ou s'il s'agissait d'un bug.

En vous remerciant par avance.

Serveur : Orcanie
Royaume : Hibernia
Perso : Bloopy
Il s'agissait donc bel et bien d'un bug.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés