drake samedi 7 juillet à 21h

Partager Rechercher
hibernia-orca FULL ## FULL ## FULL

drake samedi 30 juin à 21h rdv a 20h30 à innis orcanie n'arriver pas a 21h+ svp pour le respect des autres le BG sera open a 20h sous le nom de Kyoo-o
sa sera mon 20eme drake en leade bg

groupe 1 : FULL lead grp kyoo

_2 proto avec 42 en bouclier , 5L+ : shionage - hurd

_1 druide 40+ en croissance et pod mana : ventheal

_1 druide : Reinforce

_2 Finelames (pour concentrer l aggro sur le groupe 1) : affrax - Sombrelam

_1 sentinelle bt6s : kyoo

_1 barde anneau croco : aramaki

groupe 2 : FULL lead grp Orython

_1 barde : sonicwings

_1 druides : nuanaid

_1 sentinelle/druide: Orython

_3 damage dealer : Dekster - sageshield - rasia

_1 animiste/mago pet ML9 : Sibryyyn

_1 mago/animiste pet ML9 : Diabix

groupe 3 : FULL lead grp angelmoon

_1 druide : belbelle

_4 animistes : pipafe - pipouf - Champomi - brulli

_2 mages pet ML9 : karax - angelmoon

_1 mages : siroco

buffbot :

novabot
pibuff

Voici la tactique :

les rôles : le groupe 1 tankera le Drake de A à Z avec le duo de proto
les ils faut des heal au max éviter les heal de grp

le groupe 2 est là en add damage + adds les pet ml9 tankera le drake prevenir le lead des que le pet est mort ou si le pet est bientôt pop

le groupe 3 gérera les add et donnera du bonus au toucher , le mago ML 9 du grp 3 envoie sont pet quand la mission se complique sous ordre du lead

25 personnes donc 1 all et une realm chacun + roll de tous les loots drake

Bon stuff requis , écoute du lead, pas de AFK (sinon pas de pierre a la fin)

Les instructions par classe maintenant :
** les soigneurs **:
_ penser a renouveler les pod
_ rester a proximité du drake si votre groupe a l aggro
_ des que qq un meurt il faut le rez (avec irez sur les tank si possible) et le rebuff . On ne rez qu'une seule personne a la fois et on attend avant d en rez un autre
_ pensez a refaire les resists quand qq un meurt

_ les proto :les proto se gardent entre eux et switchent sur l aggro si besoin. Proteger sur les druides et intercept.

_ les FL : si on en a des 5L+ votre RA vous défendra si aggro le drake. Priorité aux styles avec saignement.

_ les tank du groupe2 : pas de taunt !!!!!!!! vous ne devez surtout pas prendre l aggro : faites des positionels DOS ou coté ou face mais pas de taunt

_ le druide spé croissance : des que qq un meurt il lui met f/c red, il rez si gros wipe

_ les animistes : une fois que le groupe 1 a bien l aggro on plante pres de la porte nord

_ les mages est animistes pet ml9 parler en tre vous faut toujours avoir un pet ml9 sur le drake ( les pet ml9 donne un gros bonnus au toucher )

_ les 4 portiers : checkez le passage des messagers (mobs jaune orange que le drake fait pop et qui run vers la sortie) aucun messager ne doit passer c'est impératif.

Depechez vous de vous inscrire qu'on ait le temps de completer si pas assez de monde
Donc vous vous inscrivez apres ce post en donnant le nom et la classe du perso que vous allez prendre ainsi que le rang ainsi qu'un perso de rechange au cas ou.

toutes personnes qui s'inscrip doit prevenir 24h a l avance avant le jour du drake si elle a un empechement merci pour le respect des autres
hello, j'aimerai bien venir avec vous, je serais sûrement avec siroco en lan pour l'occase :p
je n'ai que mon séide a te proposer, mais correctement sc, ml10 et prés du 5L :)
voila, merci a toi pour le lead, et GG 20+ drake abattus ^^
présent avec mon proto ml10 mdb <sageshield> mais que 3L5 dsl

Hib/Carnac:
Sage<ranger>ml10 nom 6L3
Sagentas<drood,40c-36r>ml10 visio 4L4
Sagerez<barde>ml7 nom 3L8
Sagement<senti>ml10 mdb 3L5
Sageshield<proto>ml10 mdb 4L4 rs4 50bouc
Sages<eld,sun>ml10 aug 4L3
Mcpet<enchant,moon>ml10 aug 2L6
Mcshee<banshee,def> ml 9 aug 4L1
Mcbolter<eld,vide>ml10 aug 4L1