- RvR - combat en ZF

Partager Rechercher
Bonjour ^^

C'est un post pour les combat en ZF comme c'est extrêmement bien précisé dans l'intituler, parce que je n'en vois plus !

Je voulais juste remercier les Rootz d'avoir été présent cet aprèm ! ca change de tourner dans le vent

Même si vous nous avez "lobotomisé" ...

ps : J'aurais cru que personne ne m'aurais vu dernière la tour

Karnage.
Soirée plus que mitigée pour l'une de nos premières sorties zf en guilde, et bien ma foi quelques petites choses a revoir Merci au grp Kos pour le 8vs8 ( )
Et merci au grp Yaniss pour le 7vs8.

Need de l'entrainement !
Citation :
Publié par Kedillan | Nooddle
Soirée plus que mitigée pour l'une de nos premières sorties zf en guilde, et bien ma foi quelques petites choses a revoir Merci au grp Kos pour le 8vs8 ( )
Et merci au grp Yaniss pour le 7vs8.

Need de l'entrainement !
Z'êtes quel groupe sur quel realm ? Il est bon de savoir sur qui on tape
je voudrais dire gg a mon groupe ainsi qu'aux albs et hibs qui étaient de la partie sur la prise de tp de era merci pour ses petits fight bien sympa vous vous êtes bien défendu les albs au fort ^^ on en a chié
Citation :
Publié par Ray
Z'êtes quel groupe sur quel realm ? Il est bon de savoir sur qui on tape

rofl!

Tout est dit: il précise que c'est un groupe guilde, sous son pseudo le nom de sa gu (kaira formosa) est un lien.
Suffit de cliquer dessus: realm albion.

fénéant!
Citation :
Publié par Vil le strel
rofl!

Tout est dit: il précise que c'est un groupe guilde, sous son pseudo le nom de sa gu (kaira formosa) est un lien.

fénéant!
Kos c'est alb
Yaniss c'est Hib

donc je dirais qu'il joue plustot Mid
Citation :
Publié par Vil le strel
rofl!

fénéant!
Ctoi le fainéant t'a même pas chercher à faire marcher tes neurones deux secondes
Ctoi le fainéant t'a même pas chercher à faire marcher tes neurones deux secondes

C'est pas une question de paresse, on peut pas tout avoir
Perso, j'ai tout dans les jambes
Citation :
Publié par SPITFIRE#ORNEE#
ça se passe comment avec le nerf du cut speed?
On devine un peut plus quand est-ce qu'on va être sous cut, en fait ça change pas grand chose...
Citation :
Publié par Totoph
je voudrais dire gg a mon groupe ainsi qu'aux albs et hibs qui étaient de la partie sur la prise de tp de era merci pour ses petits fight bien sympa vous vous êtes bien défendu les albs au fort ^^ on en a chié
pis ça calmera un peu les hibs qui pensent qu'on leur en veut à mort et qu'il n'y a que leur zf qui nous intéresse (on était qu'un fg pourtant)
ouvrir tp mid sur alb en ce moment, c'est clair que c'est pas de la tarte, mais rien ne nous fais peur sur midgard , pis ça soulage un peu les copains n'hiboux
merci à toi Toto pour ton lead, et gg la défense du fort à 3h du mat les albs
Citation :
Publié par SPITFIRE#ORNEE#
Ca se passe comment avec le nerf du cut speed?
Meme skin que la sphère anti fufu ( enfin un espèce de cercle lumineux ) , par contre des que tu la détruis tu perds directement l effet .
Citation :
Publié par Vil le strel
rofl!

fénéant!
Ah bah en fait non pas vraiment, nous sommes la guilde Ankou en Jaune et Noir sur Midgard

Le Combat contre ton grp Ray s'est fait près du Pont Est Crauchon
Citation :
Ca serait cool que les deux fg Alb destick genre un jolie zerg a 20vs6 ca roxx

Need un 8vs6 voir si vous êtes pas en manque de vos Thauma@bolt sur les ponts

commentaire intéressant venant d'un membre d'une/un team/groupe qui rush un solo sur 3km
Citation :
Bah tu vois les théu qui add sur un 8v8 très peu pour moi K ?

Ne t'inquiète pas , je n'y manquerais pas quand je vous croiserais , autant je ne suis pas un "bon" theu , préférant le solo au 8vs8 , la defense a la plaine , autant quand je me prend ce genre de zerg j'ai tout de suite envie de /respec en terre et de m'amuser avec vos soutiens
Citation :
Ca serait cool que les deux fg Alb destick genre un jolie zerg a 20vs6 ca roxx

Need un 8vs6 voir si vous êtes pas en manque de vos Thauma@bolt sur les ponts

Si tu étais pret d'un pont je vois pas de quoi tu te plains
Si tu veux mettez vous devant le TP on partira par groupe de 8, a chaque fois que vous avez finis avec un groupe, un autre part, etc ...

Apres je suis d'accord sur un point, y'a pas enormement de monde qui s'éloigne des dits ponts Mais se plaindre de prendre 2 fg dans la tete en s'approchant d'un pont bof
Citation :
Ah bah en fait non pas vraiment, nous sommes la guilde Ankou en Jaune et Noir sur Midgard
Et sinon c'est quoi l'intérêt de reroll sur mid atm?
Citation :
Publié par DumpZ
Et sinon c'est quoi l'intérêt de reroll sur mid atm?
S 'Amuser ?

Citation :
Publié par Sira
Apres je suis d'accord sur un point, y'a pas enormement de monde qui s'éloigne des dits ponts Mais se plaindre de prendre 2 fg dans la tete en s'approchant d'un pont bof
Mais que se passe t il exactement sur les ponts pour qu il y ai tjrs autant de monde ? Bonus 500% d Rps ?

Citation :
Merci au grp Kos pour le 8vs8 ( )
Merci a vous
Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
Meme skin que la sphère anti fufu ( enfin un espèce de cercle lumineux ) , par contre des que tu la détruis tu perds directement l effet .

Groupez les ombres (quoi pour une fois qu'on sert à qque chose...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés