Publié par Weck
T'as déjà joué chaman? Parce que si tu ne faisais qu'interrupt et rebuff je plains ton groupe
Mid fait souvent le choix de ne pas avoir de speed skald, de ne pas avoir de bg, de ra de type cdr/ts, au détriment d'un deal supérieur
Ouai j'ai déjà play chaman, pas la peine de tomber ds les pulls bien gras, et taunt, on discute là, np de te soucier de moi.
Ouai le chaman c'est essentiellement son but d'interrupt et rebuff

à moins que tu ne veuilles heal avec...je chipote pas sur les ptits trucs, je parle des rôles essentiels et j'en voit pas d'autres sur le cham désolé
Le skald est une bonne classe, j'adore perso, mais on peut s'en passer et sur mid jouer en speed odin c'est pas vraiment un pb, puisque tu as endu perma dc perma sprint + speed odin ( up depuis peu ) ca reste largement bien pour 8vs8.
La TS, je trouve çà très moyen, enfin le CDR c'est très pratique mais tu peux t'en passer, puis a d'excellentes compos style l'ancienne team de ceng et krn avec odin hel + BD et à l'avant 2 zerk je crois, c'était très efficace. Et y avait qd même du deal via les 2 zerks et l'odin + hel en assist voire BD....
Trouves moi d'autres arguments stp ^^
Quant à la perte du BG, cà dépend de ce qu'il y a en face. En effet si y a peu de tanks comme Albion l'a souvent fait et sur hib aussi, forcément le Bg semble inutile. Enfin qd t'as 3 mages ds un groupe, le bg est accéssoire, surtt qd ces 3 mages deal sur du debuff cold -50 % avec une BT pulse et des dd delve 219 ca suffit pour effrayer n'importe quel tank un peu trop foufou :>
Méthode classique : ping-pong d'aggro + split

d'autres choississent le MOC, c'est plus expéditif
@absen: yep Absenthe, sauf que c'est peu ou presque pas le cas sur hib depuis que j'y joue....Uemac se démmerdait bien, d'autres surement mais pas tant que çà.
Enfin ca me semble pas évident, je peux comprendre, faut faire des choix entre heal ou interrupt....là où le chaman par exemple a pas cte question à se poser ^^
Et ben c'est parti pour les taunt, je parle des rôles essentiels, je généralise les classes pour pas qu'on s'égare et qu'on parte loin, vs soulez....vais pas m'amuser un pondre un roman et un guide pour chaque classe, je parle des realms là et des facilités sur mid....histoire d'éviter de trop dévier, mais np, c'est parti, vs avez le taunt facile et pour rien en plus

Rôles essentiels, c'est comme si je disais q'un tank, son but est de deal et d'interrupt, je simplifie et généralise....arrêtez d'interpréter les propos d'autrui comme çà vs chante, car ca vs manque de pouvoir flamm/taunt un ptit coup sur le fofo. Trop dur !!