[Postagratz] Un nouveau pwissan pégéhaime ?

Partager Rechercher
.. Ou pas ?

C'est une histoire longue, mais non moins intéressante (quoi que ...) qui va vous être conté ... L'histoire d'un joueur qui a tout fait pour ding 11L !

Tout commence sur Albion la Grande (Oui sa première erreur a été de cliquer sur le calice ...) avec la naissance de Genzo Sanzo qui, promis par les sages a un brillant avenir de paladin, fera ses premiers pas dans la guerre de royaumes qui dure déjà depuis des années ! Après maintes victoires, étant devenu l'un des plus puissants représentant de l'Eglise d'Albion mais souhaitant toujours plus de pouvoir et de puissance il en devint presque dangereux pour le royaume et sera dénoncé puis condamné a mort pour avoir usé d'un rad.. heu d'une puissante magie depuis longtemps scellée dans une boule de cristal et interdite par les Dieux Anciens ( )

Cependant, ce que peu de personnes savent c'est qu'il ne fut jamais retrouvée sur Albion après sa condamnation ...

Ce n'est que quelques temps plus tard qu'on l'apercevra de nouveau ... sur les terres Hiberniennes ou il tentera de se faire passer pour un barde, usant d'un nom fictif, Nolty . Mais il sera bien vite montré du doigt pour ses ressemblances avec le peuple Albionnais et ses piètres capacités a contrôler les foules dans la guerre opposant les 2 royaumes .

Finalement, il reviendra sur ses terres natales, se faisant passer pour un simple clerc itinérant, proposant d'aider les Albionnais dans la guerre contre les envahisseurs en leur prodiguant diverses magies bénéfiques (Profession BB a Snow !) . La guerre faisant rage, les membres de l'Eglise devinrent de plus en plus dur a trouver, fut alors proposé a ce clerc inconnu de prendre part aux combats pour la conquête de nouvelles terres ! Ayant en mémoire son passé difficile, il hésita longtemps mais se découvrit un don pour la magie de guérison, usant de ses pouvoirs les plus puissants durant la bataille (@ dumping RA), et malgré son pouvoir grandissant il ne fut jamais tenté de réutiliser cette magie qui avait causé sa perte ... il avait apparemment changé ... sauf peut être pour une chose puisque son mauvais caractère lui valu le titre de Raleur Redoutable (Albionnais gonflés : 172634)

Il ne confia son lourd passé qu'a ses quelques proches amis, des personnes de confiance semble t'il puisque son secret ne fut jamais révélé . Par ailleurs meme si personne n'a oublié Genzo le paladin autrefois aveuglé par la soif de pouvoir qui inspirait la crainte chez ses ennemis comme chez ses amis, tous le côtoient aujourd'hui sans le savoir

Son nom dites vous ?
On le surnomme Hillster, maintenant Clerc Seigneur du royaume d'Albion

sshot024.jpg

En tout cas GG pour 11L gros, cpas trop tôt !

Post fait un peu en speed j'espère que ca te plaira a toi et aux modos pour qu'ils le laisse un peu ouvert quand meme . J'ai pas l'habitude de faire des posts un peu "Role-play" mais j'ai trouvé ca fun a écrire, soyez indulgents (sur l'orthographe aussi ) svp

Aller go le flam ce noob de cleric, prenez votre revanche, n'oubliez pas qu'il a un jour ou l'autre râlé a propos de votre gameplay !
Hey Raleur Redoutable ding onzaile

C'est un peu con de dire qu'il est inconnu ca fait pas mal de temps qu'il play son cleric

Bien que tu as du râler des centaines de fois sur moi et mes résistances pourries (bon le peu qu'on ai joué ensembles ) et bien un grand bravo pour ce rang enfin acquis!

Sira, bientôt ton tour?
Félicitations : o)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés