Suis je fou ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
je suis mage et j'ai des sorts instantanée comme lien hivernal (nova de glace) le problème c'est qu'il est censé être instantanée MAIS le temps que mon perso lève son bras, danse la tecktonik et lance le givre bah le mec a déjà esquiver. Pourquoi ne pas mettre les instant comme dans wow c'est a dire de vrai instant

Merci.
Citation :
Publié par EkSi
Bonjour,
je suis mage et j'ai des sorts instantanée comme lien hivernal (nova de glace) le problème c'est qu'il est censé être instantanée MAIS le temps que mon perso lève son bras, danse la tecktonik et lance le givre bah le mec a déjà esquiver. Pourquoi ne pas mettre les instant comme dans wow c'est a dire de vrai instant

Merci.
Pour faire simple
=> instantanée = peut être casté en se déplaçant.

Après, je ne dirai pas mieux que mes autres comparses en te disant de t'adapter.
Il n'est pas écrit instantané dans la description du sort.. Juste que le cast est a 0 seconde =) Tu n'auras pas de barre de cast, mais tu vas te taper une emote et tu ne peux pas le cast en bougeant =)

Alors que ceux ou il est effectivement marqué instantané (le root par exemple !) peuvent être use en courant ! =)
Ça fleure bon le postaup ça du coup.

Comme dit précédemment, un instant cast veut juste dire que tu n'auras pas de barre et donc normalement d'interrupt, ça veut pas dire que le sort va apparaître comme par ...magie .
le GDU de AION est tout simplement ces animation....

meme les instantané faisable en courant font que ton perso dance la techtonik... mais au final sa revient au meme que wow et toute sa bare qui devient grisé
Citation :
Publié par Lorim McFaith
Pour faire simple
=> instantanée = peut être casté en se déplaçant.

Après, je ne dirai pas mieux que mes autres comparses en te disant de t'adapter.
on peut pas le cast en se déplaçant.
Citation :
Publié par EkSi
on peut pas le cast en se déplaçant.
C'est parce que tu dois le cast aux cacs

Mais tant que tu restes coller à ta cible, tu dois pouvoir te déplacer

Pour un dessous: Un disciple de PRX?
Mimiru arrete tes connerie j'adore Aion et ji reste , mais stop dire que wow est un super echec ok ? ca me gave ses gens ... qui on jouer plus de 2 , 3 , 4 ans et qui dise a chaque nouveau mmo que wow est pourrit mais si le nouveau mmo plait pas ils retourne sur wow ..

abusé , wow etait surpuissant , il a été le numero 1 pour tout et basta , aujourd'hui ils enchainent les erreurs pour les progamers , mais pas pour les nouveaux joueurs .

fin
Si, certains instants font abstraction de l'animation.
Si la durée est "instant", on peut bouger, si la durée est "0 secondes", on s'arrête pour cast.

Ça ressemble plus à un bug qu'à du gameplay.

EDIT : j'ai rien dit, on peut même bouger avec certains sorts "0 sec". C'est donc clairement un bug.
Citation :
Publié par Shadney Latal
Je pense que c'etait ironique

Peut-être mais j'avais envie de faire genre je suis ennervé , ça me donne un coté sexy non ?
Le 0s est plutôt là par rapport aux possibilités d'interruption.
C'est un compromis entre un sort de 1s de cast à cause de l'animation et un sort instant du coup. Mais bon c'est comme tout, il faut savoir anticiper.
Les anims me gênent pas plus que ca (si on se contentait de les enlever le sorc deviendrait abusé) mais par contre il faudrait rajouter le temps d'animation sur la description du sort a coté du temps de cast parceque c'est vraiment variable et par exemple les stygma need savoir avant d'acheter quoi :/
Ou alors il faudrait integrer l'animation au temps de cast (en augmentant d'autant le temps de cast bien sur)

J'avoue que le sort de glace en aoe qui root et dot (oublié le nom) dont qq parlait, la première fois que je l'ai test j'étais un peu dégouté lol, 0sec d'incant ca semblait bon mais faut rajouter facile 2sec d'animation donc au final il est plus long qu'un sort avec 1sec d'incant et une courte anim.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés