Spot à drop élevé (salvage)

Répondre
Partager Rechercher
Bsoir all,

Je voudrais savoir si quelqu'un connais un/des spots qui loot énormement d'items à salvage lvl ~50 svp??

Pr ceux qui connaissent je recherche un spot similiaire (au niveau du drop uniquement) à celui des orcs sur adland (albion), sauf que la bas on à la chance de loot de tout (tissu/cuir/baton/arme) sur le mm spot et en tres grand nombre.

Je voudrais savoir si il y aurai un spot équivalent ou differents spot (un pr le metal, un pr le tissu, un pr le bois, etc).

Merci d'avance
Ben pour le bois tu as l'etape ML 1.1 ca loot souvent des batons et parfois des masses .. Mais solo c'est pas faisable je pense .

Apres faut voir si c'est rentable

EDIT : Hum désolé j'ai lu en diagonale :x J'aurais du mieux lire ^^ Sorry
Je connais pas les orques vu que je faisais mon pl sur ToA mais me semble que Moderna ça loot pas mal.

Un petit deal genre je viens avec un Pbae 50 sans reroll et j'embarque tout les loots ça marche, les gens viennent pour pex.


Les svart entrée de spin sinon je sais pas ce que ça donne, autrefois c'était très bien.
les hommes des bois , à modern , lâchent pas mal de loot lvl 50 et aussi des feux de camps lvl 45

Et c'est plus tranquille à farm que les coifferouges , si on est en double compte ou en duo ...

Sinon , les liches de gel "aggro" à côté de la tour sud de Glen (près de vdd) mais bon , zf ....
Citation :
Publié par Forzberg
les hommes des bois , à modern , lâchent pas mal de loot lvl 50 et aussi des feux de camps lvl 45
Ils ont aussi une autre particularité, les "cash loots" se salvagent aussi
(niveau rentabilité par contre je ne pense pas que ça soit ultime)


PS : sinon juste pour info (parce que ça fait le 2ème post qui emploie le terme "énormément" en parlant de loots à salvage) ça fait combien en terme de loot/mob ce concept de "énormément" plz ?
Citation :
Publié par maTos
PS : sinon juste pour info (parce que ça fait le 2ème post qui emploie le terme "énormément" en parlant de loots à salvage) ça fait combien en terme de loot/mob ce concept de "énormément" plz ?

Bah disons minimum 1 items a salvage par mob.

Donc au bout d'une 50aine de mob ton inventaire est full (d'items à salvage), forcement que tu en a besoin en matiere premiere sa deviens vite super interessent
Spindhella reste certainement le meilleurs spot à ma connaissance.

Mob vert donc tu les enchaines, ca loot mass items a salavge et un peu de tune.

Moder ça a été nerf ça loot moins qu'avant niveau item a salvave .
perso j ai toujours adorer farm les sphynx ml 9 au spe pet car tu salv pas mal de metal et les bijou je l ai mais a mon revendeur apres je sai po si c est super rentable en terme de temp / loot mais chaque mob lache plusieur item d un coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés