Mais j'enrage !

Répondre
Partager Rechercher
Il a fallu que j'attende d'avoir 52 ans et les doigts rongés d'arthrite pour me faire plumer en pvp par des mômes "poulpesques" dotés de 4 bras, 8 mains et 40 doigts !

Donnez moi quelques tuyaux que diable ! Vous jouez plus au clavier, ou à la souris ?
Et surtout quand vous me voyez cessez de bondir dans tous les sens comme des cabris, j'arrive pas à vous toucher

A savoir, si tu es a distance de contact au moment ou tu enclanche la competence meme si la cibles s'eloigne, tu touche.

Sauter ne fait que t'enerver, utilise une touche(Tab generalement) pour le ciblage/lock

Ensuite moi c'est surtout le vol que j'aidu mal a gerer a cause du stress du flight time mais sinon tout depend de ta classe. Si tu es une classe a distance tu peux root, cc, sleep selon tes comp ce qui te permet d'eviter les classes cac. mais tu doissavoir tout ca
Citation :
Publié par piix2808
A savoir, si tu es a distance de contact au moment ou tu enclanche la competence meme si la cibles s'eloigne, tu touche.

Sauter ne fait que t'enerver, utilise une touche(Tab generalement) pour le ciblage/lock

Ensuite moi c'est surtout le vol que j'aidu mal a gerer a cause du stress du flight time mais sinon tout depend de ta classe. Si tu es une classe a distance tu peux root, cc, sleep selon tes comp ce qui te permet d'eviter les classes cac. mais tu doissavoir tout ca
C'est ca qui est marrant. Les CC cac ne marchent pas en vol (KD, etc), quand les CC distances marchent impec (lol les racines en l'air). C'est vrai que les pauvres distance ont du mal deja a tenir une cible eloigné au sol.

Et sinon, non, meme au contact, faut bourriner ta touche d'attaque pour toucher, sinon, meme coller, ca lance pas.

Edit: Pardon, j'ai oublié l'arbre qui est aussi utilisable en vol. Bawé, les arbres volants, j'en voit tous les jours IG.
Citation :
Publié par Korhussein
Oh MON DIEU !

Keyen, qui resort de le truc réaliste dans un mmo fantastique (avec tout ce que ca induit niveau équilibrage etc...)... MON DIEU !!
Pardon, meme dans un mmo, je sort pas des racines, voir carrement un arbre en l'air.

Et meme si je pouvais, je devrai quand meme pouvoir renverser un mec en l'air, non? Taper dans l'aile, ou je sais quoi? Ba la, non?

On peut faire pousser des arbres volants, mais desequilibrer un mec qui vole, c'est pas possible.

Lol.
Moi se que je constate c'est l'utilisation des popo "jecliqueplusvitequ'unetrehumainsurlamacro" powered by walker. S'lame et totalement unskilled et le pire, c'est que les gens s'en cachent même pas.
Citation :
Publié par Keyen
Pardon, meme dans un mmo, je sort pas des racines, voir carrement un arbre en l'air.

Et meme si je pouvais, je devrai quand meme pouvoir renverser un mec en l'air, non? Taper dans l'aile, ou je sais quoi? Ba la, non?

On peut faire pousser des arbres volants, mais desequilibrer un mec qui vole, c'est pas possible.

Lol.
Exelent continue !!
Citation :
Publié par Korhussein
Exelent continue !!
Il n'a pas complètement tors en même temps, au moins remplacer les KD par des KB, voir entraîner des réductions de temps de vol suite au "choc", mais si les effets handicapants de certaines attaques ne sont pas comptés en vol pour certaines classes là ou les classes "spé mezz" peuvent foutre le paquet c'est effectivement assez dommage.

Citation :

Brume-KiSS FC
Moi se que je constate c'est l'utilisation des popo "jecliqueplusvitequ'unetrehumainsurlamacro" powered by walker. S'lame et totalement unskilled et le pire, c'est que les gens s'en cachent même pas.
Il n'y a pas un timer sur les popos ?
Bien sur qu'il a tord, on équilibre pas un jeu selon le facteur physique ou réaliste du jeu. OhLOL un arbre sans aile ca peut pas resté en l'air.

Voyons.. C'est ridicule. Qu'il s'insurge sur des équilibres, pas de soucis, qu'il nous sorte que c'est pas réaliste... C'est idiot, les mmo n'ont surement pas vocation à être des jeux réaliste.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
C'est la base des mmo asiat, il va falloir s'y habituer par contre. ( et faut bien que les kinahs servent à qqch -.- )
Citation :
Publié par Korhussein
Bien sur qu'il a tord, on équilibre pas un jeu selon le facteur physique ou réaliste du jeu. OhLOL un arbre sans aile ca peut pas resté en l'air.
Je voit même pas pourquoi j'essayerai d'argumenter contre un type qui trouve logique de pas pouvoir foutre un bouclier devant soi en vol, et de faire pousser des arbres qui volent sans ailes.

Ata, pour équilibrer ca, je demande a mettre un turbo a réaction dans mon épée, osef du realisme, ca équilibrera les combats au moins.
Citation :
Publié par Korhussein

Voyons.. C'est ridicule. Qu'il s'insurge sur des équilibres, pas de soucis, qu'il nous sorte que c'est pas réaliste... C'est idiot, les mmo n'ont surement pas vocation à être des jeux réaliste.

Au delà du réalisme, il est ici question d'équilibrage.

A ma gauche une classe qui souffre de l'absence de ses habituels moyens de contrôle en plein vol, et à ma droite une autre classe qui explose son potentiel de contrôle lorsqu'elle se retrouve en vol, dans un situation aussi dégagée ( et dangereuse ) ... Il y a un petit soucis quelque part non ?
C'est logique ce que dit Keyen dans son raisonnement de base...

Suffit de simplifier l'équation :
1 classe qui mezz
1 classe qui Knock Down

La classe qui mezz peut utiliser son CC sur terre et en vol.
La classe qui KD peut utiliser son CC sur terre, et en vol il peut se brosser.

Qu'est ce qui peut justifier cette différence? Pourquoi un CC nécessaire au sol ne serait nécessaire que pour une des deux classes une fois en vol, alors que c'est même plutôt l'inverse et que c'est la classe cac qui aurait plus intérêt à bénéficier du plein potentiel de ses CC dans les airs.

Y'a pas besoin de chercher midi à 14 heure... désactiver totalement un effet qui est nécessaire à une classe dans une situation très fréquente en PvP (le vol) alors que cette même classe a déjà des difficultés supplémentaires du fait du vol (aller au cac et activer ses skills)... c'est creuser un gouffre là où il n'y en avait pas.

Je vais prendre l'exemple du rôdeur car c'est ce que je connais le mieux... pour le rôdeur le problème est moindre en comparaison, mais force est de constater que les pièges ne marchent pas en vol (à l'exception d'un stigma... mais pour utiliser un stigma ne faisant même pas partie d'un template et ayant un effet aussi limité et couteux... enfin je le testerai quand même en temps voulu)... bref pour maintenir une distance avec les classes cac ou empêcher un ranged (ou n'importe quoi d'ailleurs) de se barrer il ne reste que le snare (qui ne passe pas tjs) et 1 KB à gros CD, ce qui se révèle souvent trop juste, mais en tant que ranged on bénéficie au moins des avantages du déplacement en vol pour distancer les CaC... et c'est bien ça la différence avec le CaC qui ne peut pas KD et qui lui doit être au CaC.
J'espère juste qu'ils régleront ce problème (enfin ce problème pour les classes qui ne peuvent CC en vol) quand notre amis le Sm aura son pet , car la sa ferra encore plus mal pour ceux qui ne peuvent pas CC en vol (comme moi ?)

Sinon le renversement marche en vol , oui oui j'ai déjà renverser un gas en vol ! (le voir tomber en vol c'est toujours drôle)

Ho rage , ho désespoir , ho vieillesse ennemie
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est la base des mmo asiat, il va falloir s'y habituer par contre. ( et faut bien que les kinahs servent à qqch -.- )
39 kinah la popo Oo sa coute rien en kinah bien sur qu il faut usé et abusé des popo
Ouai, en fin de compte, même si c'est original et je le reconnais, que c'est joli, que çà apporte une nouvelle dimension au MMORPG, pour ma part, cette histoire de vol me gêne plus qu'elle m'arrange.
Déjà que j'ai du mal au sol, alors en vol, j'en parle même pas.
Il va falloir que je retourne dans Falcon 4.0 pour m'entraîner.
Citation :
Publié par Psour33
Ouai, en fin de compte, même si c'est original et je le reconnais, que c'est joli, que çà apporte une nouvelle dimension au MMORPG, pour ma part, cette histoire de vol me gêne plus qu'elle m'arrange.
Déjà que j'ai du mal au sol, alors en vol, j'en parle même pas.
Il va falloir que je retourne dans Falcon 4.0 pour m'entraîner.
+1 je déteste le pvp "volant"
Le truc qui me gonfle aussi en tant que cac c'est le"voter cible n'est pas a portée" alors que je suis sur elle. T'es en train de bourriner ta touche de skill pour que l'auter niaise nous rabache la meme phrase en boucle alors que visuellement si ma cible est a portée. Et non ce n'était pas du lag car en reculant et en revenant c'était bon.

HS:Aldween nerf ton groupe hier soir
L'avantage des CaC en vol est pourtant super évidente : en vol la vitesse de déplacement est énorme par rapport au sol mais les temps de cast du mago eux restent les mêmes. Si vous résistez/soignez le snare que le mago/ranger ne manquera pas de vous coller dessus, celui-ci aura du mal à vous lancer autre chose que un ou deux sort instant s'il veux pas se laisser rattraper et exploser.
Citation :
Publié par neotorus
39 kinah la popo Oo sa coute rien en kinah bien sur qu il faut usé et abusé des popo
De quelle potion vous parlez là ? je vous suis pas du tout

Citation :
Publié par Shiffu
Le truc qui me gonfle aussi en tant que cac c'est le"voter cible n'est pas a portée" alors que je suis sur elle. T'es en train de bourriner ta touche de skill pour que l'auter niaise nous rabache la meme phrase en boucle alors que visuellement si ma cible est a portée. Et non ce n'était pas du lag car en reculant et en revenant c'était bon.

HS:Aldween nerf ton groupe hier soir
Pour la voix, elle se configure entre féminin / masculin et 4 sous type.
Ou elle peut aussi bien être coupée.

Pour le pvp abysse et plus particulièrement quand je suis cac, je n'ai pas trouvé d'autre solution que d'aller plus vite que ma cible c'est à dire consommer (encore)
Jouant une Glad j'ai aussi le plaisir de voir mes CC inutiles dans 75 % des cas en abysse.
Ce que je trouve bizarre c'est que le glad n'a pas de vrai charge pour rentrer dans le combat.

Ce que je veux dire une speed de 10 sec qui l'immune au cc, un peu comme sous daoc à l'époque. Car en fight de masse on est constamant root, snare et autre truc bien chiant qui nous rend complètement inutile (les popo ayant un timer cela n'est pas vraiment utile).

En bref l'utilité du glad actuellement, acheter des pierres de rez, et rez le clerc quand il meurt.

En gros je suis 26 et je me tate sérieusement a reroll archer.
Citation :
Publié par Stof
L'avantage des CaC en vol est pourtant super évidente : en vol la vitesse de déplacement est énorme par rapport au sol mais les temps de cast du mago eux restent les mêmes. Si vous résistez/soignez le snare que le mago/ranger ne manquera pas de vous coller dessus, celui-ci aura du mal à vous lancer autre chose que un ou deux sort instant s'il veux pas se laisser rattraper et exploser.
Oui mais après t'as les casters qui attendent le dernier moment pour bouger quand un cac arrive et les bons casters qui ne prennent pas de risque et qui préfèrent courrir à l'avance en attendant que les "insert name" random caster/ranger te shoot =)

@ Shiffu : on faisait les quêtes de notre cleric 29 qui luttait avec les asmo dans les parages xD
Pour revenir au sujet d'origine, au niveau de tes contrôles de skill je te conseil d'avoir tes sorts instants et ceux qui ont des temps d'incantation rapide en raccourcis clavier (ceux dont tu te sert le plus en pvp, et particulièrement tes interruptions silence, combos).

Les sorts plus longs, ou a gros cd peuvent toujours être utilisés sur une combinaison de touches (alt+num, ctrl+num etc) ou à la sourie.

Au niveau du ciblage, la touche "tab" (ciblage automatique) est ton amie. Difficile des fois de cliquer sur les liliputiens en mouvement
Pour que ça marche correctement, il faut faire face a l'adversaire.
La poursuite automatique est aussi a avoir (pour cac ou distance, je pense qu'il faut la garder ).

Elle aide pour la gestion des distance sur tu es de type "range" (ça fait pas tout hein, y a un apprentissage et ça viendra avec l'xp).

Les potions en pvp, c'est la norme. Le jeux est conçus avec l'utilisation des popo, il faut donc également avoir sur soi des potion de soin mineur (dot, snare), des majeures (silence), des popos de vie (et bientôt on aura du mal sans parchemin pour la vitesse de déplacement).

2 astuces en plus :
- en abyss particulièrement, il faut toujours garder son niveau de pv haut quitte a faire des poses plus souvent (elle seront plus courtes en même temps ).

- Bien configuré son journal de combat pour voir si un ennemi utilise une capacité ça aide également à prévoir une attaque "surprise".
(Genre le chasseur qui passe en fufu, chez moi ça met une jolie phrase en rouge, donc avant même qu'il ait lancé le premier coup tu as l'info ).
Pour ça l'idéal c'est de créer un nouvel onglet dans ton chat, le mettre bien évidence et le sortir des autres onglets puis activer dans information de combat (si je dis pas de bêtise, je le fais de tête) toute les cases à cocher avec ennemis dedans

A partir de la, ça devrait mieux allez en pvp.

Ps: la cage du mage ne marche pas sur une cible en l'air. Il faut obligatoirement que la cible soit au sol contrairement a ce qui a été dit précédemment

Ps2 : L'utilisation des popos, sans parler de jeux asiat et pour revenir a un mmo dont il ne faut pas donner le nom est obligatoire (tout du moins si on prétends à faire du hl).
Quoi de plus normal que du farm dans un mmo apporte un avantage par rapport a ceux qui ne le font pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés