Mais j'enrage !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le TP de 15 mètres en arrière du sorcier (qui permet aussi de se deroot par exemple) ne fonctionne pas en vol
Exact j'avais oublier ce détail ce matin résultat paf le mage try again
Citation :
Publié par Hati
Le TP de 15 mètres en arrière du sorcier (qui permet aussi de se deroot par exemple) ne fonctionne pas en vol
Euh, c'est partiellement vrai ça
On peut pas "derroot" en l'air car un root empêche d'enlever le vol.
Mais tu peux utiliser ton tp en vol en coupant tes ailes, tp et remettant tes ailes.

Ca a l'avantage de faire perdre sa cible a l'adverse et donc de gagner du temps pour fuir ou passer un cc, + enlever un snare
Citation :
Publié par Mygo
C'est logique ce que dit Keyen dans son raisonnement de base...

Suffit de simplifier l'équation :
1 classe qui mezz
1 classe qui Knock Down

La classe qui mezz peut utiliser son CC sur terre et en vol.
La classe qui KD peut utiliser son CC sur terre, et en vol il peut se brosser.

Qu'est ce qui peut justifier cette différence? Pourquoi un CC nécessaire au sol ne serait nécessaire que pour une des deux classes une fois en vol, alors que c'est même plutôt l'inverse et que c'est la classe cac qui aurait plus intérêt à bénéficier du plein potentiel de ses CC dans les airs.

Y'a pas besoin de chercher midi à 14 heure... désactiver totalement un effet qui est nécessaire à une classe dans une situation très fréquente en PvP (le vol) alors que cette même classe a déjà des difficultés supplémentaires du fait du vol (aller au cac et activer ses skills)... c'est creuser un gouffre là où il n'y en avait pas.

Je vais prendre l'exemple du rôdeur car c'est ce que je connais le mieux... pour le rôdeur le problème est moindre en comparaison, mais force est de constater que les pièges ne marchent pas en vol (à l'exception d'un stigma... mais pour utiliser un stigma ne faisant même pas partie d'un template et ayant un effet aussi limité et couteux... enfin je le testerai quand même en temps voulu)... bref pour maintenir une distance avec les classes cac ou empêcher un ranged (ou n'importe quoi d'ailleurs) de se barrer il ne reste que le snare (qui ne passe pas tjs) et 1 KB à gros CD, ce qui se révèle souvent trop juste, mais en tant que ranged on bénéficie au moins des avantages du déplacement en vol pour distancer les CaC... et c'est bien ça la différence avec le CaC qui ne peut pas KD et qui lui doit être au CaC.
Encore une fois je me fais mal comprendre, QU'IL PARLE D'EQUILIBRAGE OK !

Qu'il parle de réalisme sur un arbre etc... LOL
Citation :
Publié par Elianore
Ps: la cage du mage ne marche pas sur une cible en l'air. Il faut obligatoirement que la cible soit au sol contrairement a ce qui a été dit précédemment

Ps2 : L'utilisation des popos, sans parler de jeux asiat et pour revenir a un mmo dont il ne faut pas donner le nom est obligatoire (tout du moins si on prétends à faire du hl).
Quoi de plus normal que du farm dans un mmo apporte un avantage par rapport a ceux qui ne le font pas ?
Pour la cage je suis sceptique, je me suis bien fait cage dans l'air ( mais vu que c'était un bus impossible de savoir c'était quoi ).

Sinon pour les popo je vois même pas comment on peut comparer, vu le nb de compo à spam.
Citation :
Publié par Aldweenz
Pour la cage je suis sceptique, je me suis bien fait cage dans l'air ( mais vu que c'était un bus impossible de savoir c'était quoi ).

Sinon pour les popo je vois même pas comment on peut comparer, vu le nb de compo à spam.
Et bien tu peux retirer de suite l'option du mage

Si tu étais en vol c'est tout bêtement impossible (ou alors il aurait changer un truc dans le dernier patch qui serait pas en patch note :$ J'en doute ).
Confondez pas avec les mago busay... qui en plus de tous leur controle/snare on une cage passif... donc en gros tu les attaque et paf t'es immobilisé sur place...

ça fait une cage autour de vous mais c'est pas exactement la meme cage électrique ^^
Citation :
Publié par Xelinio
Confondez pas avec les mago busay... qui en plus de tous leur controle/snare on une cage passif... donc en gros tu les attaque et paf t'es immobilisé sur place...

ça fait une cage autour de vous mais c'est pas exactement la meme cage électrique ^^
Tu parles de l'aura de froid ? qui ralentie si tu tapes sur le mage ? Ça n'immobilise pas

(Vi y a un effet d'aura bleuté autours du perso qui a le debuff)
Citation :
Publié par Korhussein
Encore une fois je me fais mal comprendre, QU'IL PARLE D'EQUILIBRAGE OK !

Qu'il parle de réalisme sur un arbre etc... LOL

Justement, il parle d'équilibrage. S'il a parlé du réalisme ensuite, c'est pour éviter que quelqu'un derrière lui ressorte un argument foireux du style "mais lol, tu peux pas faire chuter quelqu'un en l'air voyons, il sera allongé dans lvide spas LogiK".
Juste un petit truc aussi, vouloir un équilibre à tout prix c'est un peu néfaste et très certainement prématuré.

(Les sorcier sont loins d'être en haut de la chaine en hl, que ça soit en arène 1 vs 1 ou en solo PVP ^^)

Pour revenir sur nos cc, un mage qui loupe 1 seul cc a de bonnes chance de se prendre une jolie raclée (non parce qu'on peut comparé aussi les dégâts reçus hein ^^).

Notez également que plus les lvl passent plus la vitesse de vol augmente -> cc plus difficile à caler pour les ranges.

Si on avait plus nos cc en vol (ou qu'on les baisses) bah ça ferait comme dans wow... On aurait des tissus plus résistant que des classes de corps à corps :$

Donc tout sauf des abérations du genre svp !

En plus encore une fois, c'est complétement prématuré de parler d'équilibrage à nos lvl et avec notre faible expérience du jeu...

Un vrai équilibrage n'est pas bon non plus pour moi dans un mmo (et aion a très bien réussi son coup:
- je fuis les hunt
- un bon assassin peut me os
En gros, on a nos classe grey kill et nos anti classe (et j'aime bien ça ).
C'est valable pour tout le monde ! Il faut accepter qu'une classe part avec un avantage sur soi et inversement avoir un avantage contre une autre.

Dire que les sorcier c'est cheater... C'est pas les chasseurs qui le disent hein ^^ C'est juste les glad / templar (et encore très discutable) ou les mauvais assassin qui vont chercher la confrontation directe.

Et si on demande a un assassin ou un sorcier ce qu'il pense du templar, on aura pas la même réponse.
Pour un équilibre parfait, (je sais c'est facile) il y a Quake
La vitesse de vol est la même à partir du 25. ( hors parcho/stuff )
Et moi je suis curieux de voir pourquoi tous les personnes lvl 50 disent que caster puent parce que kite et cc > * :/ ( oui blabla dispell, mais 1sec de perdu à chaque fois c'est énorme quand t'arrives déjà pas à toucher :/ )

( pour la cage finalement j'ai du fumé, mais bon dans la soirée j'ai aussi rêvé sur de la pex gagné à 3 donc tout était possible =) )
Citation :
Publié par Aldweenz
La vitesse de vol est la même à partir du 25. ( hors parcho/stuff )
Vi vi, c'est de ça que je parles

30% via parchemin en vol
10% via casque
10% via plastron
8% via jambière
(et on compte pas les buffs Aédes)

J'attends de tester, mais avec du gros stuff je pense que ça va quand même changer des choses (entre 2 joueurs ayant ces options de stuff évidement ^^ Si y a que le sorcier qui a les boosts de vitesse, je pleins le pauvre cac ).
Citation :
Publié par Elianore

Pour revenir sur nos cc, un mage qui loupe 1 seul cc a de bonnes chance de se prendre une jolie raclée (non parce qu'on peut comparé aussi les dégâts reçus hein ^^).
Erf, on m'a resist mon snare, je root. Merde il a purge mon root, je sleep, merde, il a resist mon sleep (2 resist deja), j'arbre. Et le moindre CC qui passe, c'est bombe a retardement + inferno, le premier servant a virer le CC qui up la resist elem.

Et pendant ce temps la, le cac, il est content avec ses CC qui passent pas le bouclier.

Et encore, moi, j'ai de la chance, c'est que 40% de ma vie qui part sous empyrean armor avec l'inferno avant le debut du combat...

Citation :
Publié par Elianore
Vi vi, c'est de ça que je parles

30% via parchemin en vol
10% via casque
10% via plastron
8% via jambière
(et on compte pas les buffs Aédes)

J'attends de tester, mais avec du gros stuff je pense que ça va quand même changer des choses (entre 2 joueurs ayant ces options de stuff évidement ^^ Si y a que le sorcier qui a les boosts de vitesse, je pleins le pauvre cac ).
De memoire, la vitesse est cap a +60%, donc avec ce que tu donne, on est capé direct sans parcho (avec le buff +33% vitesse de vol).
Pour preuve, je vais a la meme vitesse en charge au sol qu'en vol.
Citation :
Publié par Keyen
Pardon, meme dans un mmo, je sort pas des racines, voir carrement un arbre en l'air.

Et meme si je pouvais, je devrai quand meme pouvoir renverser un mec en l'air, non? Taper dans l'aile, ou je sais quoi? Ba la, non?

On peut faire pousser des arbres volants, mais desequilibrer un mec qui vole, c'est pas possible.

Lol.
Ce qui faut pas entendre je vous jure
Il n'y a pas d'illogisme a voir des racines en l'air si ca etais concu comme cela, le monde d'aion c'est pas la planete terre avec son attractivité, de l'oxygene, de l'effet de serre et tout le tsoin tsoin
Un monde fantastique impose ses propres contraintes est la logique terrestre ne s'y applique pas
Citation :
Publié par Agedam
Ce qui faut pas entendre je vous jure
Il n'y a pas d'illogisme a voir des racines en l'air si ca etais concu comme cela, le monde d'aion c'est pas la planete terre avec son attractivité, de l'oxygene, de l'effet de serre et tout le tsoin tsoin
Un monde fantastique impose ses propres contraintes est la logique terrestre ne s'y applique pas
Dans ce cas, tu fout pas des "racines" qui immobilise. Une cage d'ether, ou un gel sur ailes/pied, j'aurai rien dit, mais des racines qui viennent du SOL, ou un ARBRE QUI VOLE (toujours avec des racines). Sinon, link moi un jeu ou il est courant de voir des arbres voler.

Et pendant ce temps la, on peut pas déséquilibrer quelqu'un en l'air...
Mais np, ca c'est normal, on est dans un monde fantastique ^^^^^^^^^^

ALLO, meme si on est sur un jeu virtuel, un peu de COHÉRENCE est peut être pas de trop.

En tout cas, meme si le monde n'a pas été concu comme cela, le sorcier et le spirit, eux, ont bien été concu dans une optique de domination total sur les cac en l'air.
Faut prendre de l'avance sur le déplacement et spam la touche en arrêtant de se déplacer au moment du spam.

C'est ce que j'ai trouvé qui marchait le mieux et ça marche 1 fois sur 10.

Ce qui me fait le plus rire, c'est la charge.

T'es à 1000 à l'heure mais tu places toujours pas un coup. C'est sur, ça valait "le coup" de le rattraper le type.
Citation :
Publié par Supernovae
Les racines sont issues de la magie (l'ether donc !) contenue dans l'air ! La meme magie qui te permet de voler a certains endroits ! Donc, si ! Sur Atreia, on peut avoir des racines en l'air ! CQFD !
Ok, ba montre moi une screen de racine en l'air (évidemment pas issu de sort de mage ou de clerc) qui soit déjà la sur Aion.

Ça devrai être facile si c'est si courant.
Je vois pas trop l'intérêt du "débat" sur la cohérence d'être transformé en arbre dans les airs... Dans Aion c'est possible donc à part faire avec en PvP je vois pas trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés