Mais j'enrage !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korhussein
C'est juste ridicule la tournure du post, je le voyais gros comme une maison. Le mec demande des screens de racine en l'air... Mon dieu quoi
On me dit que c'est normal dans ce monde. Qu'on me dise ou ailleurs ca existe, point.
Citation :
Publié par yeH
Faut prendre de l'avance sur le déplacement et spam la touche en arrêtant de se déplacer au moment du spam.

C'est ce que j'ai trouvé qui marchait le mieux et ça marche 1 fois sur 10.

Ce qui me fait le plus rire, c'est la charge.

T'es à 1000 à l'heure mais tu places toujours pas un coup. C'est sur, ça valait "le coup" de le rattraper le type.
Oui ca me fait enrager ca aussi... Tu rattrapes enfin le mec apres t'etre pris trouzemille CC, tu vas le taper... Ah non attends je m'arrete pour étudier l'éventualité d'envisager de penser a te taper. Bon c'est bon je suis décidé, je vais te taper. Je leve mon épée... Cible trop éloignée... Ah merde t'es parti. Bon bah je recommence a te courir apres. En fait non, go pex plutot...

J'ai tellement ragé samedi soir que je suis allé reroll un sorcier pour me détendre du coup
Citation :
Publié par Keyen
Erf, on m'a resist mon snare, je root. Merde il a purge mon root, je sleep, merde, il a resist mon sleep (2 resist deja), j'arbre. Et le moindre CC qui passe, c'est bombe a retardement + inferno, le premier servant a virer le CC qui up la resist elem.
Il y a énormément d'outils pour résister ou dispell les snare / root.
Le templar et le glad ont un anti root (+popo), qui font qu'ils y sont "normalement" insensible (on a que 2 moyens de rooter pour 2 anti roots pour ces classes la).

Coté Assasin, il y a des capacités pour résister automatiquement a des sorts.
(Ça leur laisse si bien joué la possibilité de passer nos défenses).

Citation :
Publié par Keyen
Et pendant ce temps la, le cac, il est content avec ses CC qui passent pas le bouclier.
Le bouclier est un buff qui ne "scale" pas avec le stuff, alors c'est vrai que pendant le lvling ce sort peut paraitre cheaté... Mais lorsque les joueurs seront stuffés, il ne posera plus vraiment de soucis, même aux cac (on tappera tous plus fort, alors que le bouclier absorbera le même montant de dégâts).

Citation :
Publié par Keyen
Et encore, moi, j'ai de la chance, c'est que 40% de ma vie qui part sous empyrean armor avec l'inferno avant le debut du combat...
Si cette combo est bonne avec beaucoup de classes, c'est vrai que c'est un enchainement un peu brainless... Mais toutes les classes ont ce genre de combot (ranger / assassins ont des combots tout aussi meurtrière).

La différence ? Un mage va se faire "OS" par certaines classes et c'est normal.
Logique qu'en contrepartie on donne du mal aux plaqueux qui eux donnent du mal aux classes qui nous font a nous du mal (c'est le coup du pierre / papier / ciseaux, et ça me parait très bien dans un mmo).

(Et oui, un ranger ou un asssassin c'est aussi chiant pour un sorcier que le sorcier peut l'être avec les glads / templar On est tous logés à la même enseigne là ^^).

Citation :
Publié par Keyen
De memoire, la vitesse est cap a +60%, donc avec ce que tu donne, on est capé direct sans parcho (avec le buff +33% vitesse de vol).
Pour preuve, je vais a la même vitesse en charge au sol qu'en vol.
J'ai n'ai pas de chiffre sur le cap, mais il me semble que le cap de vitesse est répartis.
Il doit y avoir un cap pour le stuff et un cap pour les buffs. Même si le cumul de ces caps fait 60% augmenter de 33% la vitesse de déplacement c'est 33% de temps en moins pour caster des sorts incantés... et ça fait beaucoup ^^
(Preuve en est, à la 1.5 ils ont mis des armes avec du +vitesse d'incantation dessus, pour essayer d'équilibrer un peu le mage... Mais c'est des armes gold, et on les aura certainement moins vite que les +flight speed).
Si quelqu'un a des infos plus précises sur ces répartition je suis preneur

Ps : Pour ce qui est du graphisme du root et de l'arbre en l'air, faut juste faire une pétition pour qu'ils changent le graphisme si ça en déstabilise tant que ça
Mais pris comme ça, je veux bien aussi qu'on me donne des exemples (celui qui cherche des arbres qui lévitent) de gens qui lancent des boules de feu, ou qui créent des cages éthérés
Citation :
Publié par Keyen
On me dit que c'est normal dans ce monde. Qu'on me dise ou ailleurs ca existe, point.
moi j'ai jamais vu, ailleurs, des mecs avec des poils de cul dans le dos, on fais quoi? on supprime les asmo?

Ha tiens et quand ton kikoo cac aura des armes qui s'allongent tu trouvera ca parfaitement logique??? ha ben ouai dans soul calibur y'en a...

Bref dans le fond des problemes entre les differences cac et ranged, t'as pas totalement tord, mais dans tes exemples pour appuyer tes dires t'es aussi ridicule qu'un arbre volant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés