File d'attente de 3300 personnes sur Vidar...

Fil fermé
Partager Rechercher
J'étais à 52minutes de jouer... Tout content... Déco box = 3h30.

Adieu pour ce soir... Je l'aurai pas demain mon 33... Prenons de l'avance sur le travail
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Arreter de gueuler sérieux là.

Le jeux est sortie en accès anticipé il y a une semaine, bon d'accord tout les serveurs était full mais depuis vendredi "la sortie officielle", ils ont mis 3 jour pour réagir et mettre 1 serveur de plus pour chaque pays.

Vous voulez qu'ils fassent quoi de plus pour vous faire taire, ils vous ont donner le moyen de pas attendre et d'aller sur un nouveau serveur.

Ps: Moi ça me dérange pas si vous restez dans vos files d'attente et vous entendre gueuler car comme ça sur Deltras j'aurais pas a attendre comme sur Urtem.

Puis a quand le lock du post vu qu'on a un topic "File d'attente".
Le serveur est déjà full. Pensez pas que les gens achète les jeux qu'en préco il y a eu beaucoup d'achat en direct vendredi et ça explose.

Je regrette juste d'avoir validé ma préco maintenant car là je n'arrive pas à jouer depuis jeudi et je perds mes jours gratuit. J'aurai du attendre que ça passe et arriver tranquille.

Tiens je vais demander à NCSOFT une ristourne
Citation :
Publié par vindou
a vs lire je vais attendre encore un peut avant de venir faire mon +1 dans la file
Tu peu acheter ton jeux et venir sur Deltras on a pas encore de file d'attente mais je penses que ca va pas duré longtemps et qu'on aura des file d'attente, a toi de tenter le coup ou pas.
Citation :
Publié par dreamind
Le serveur est déjà full. Pensez pas que les gens achète les jeux qu'en préco il y a eu beaucoup d'achat en direct vendredi et ça explose.
Le serveur est pas full je viens de re regarder pour voir les file d'attente et sur Deltras je tombe sur la liste des personnages.
jsuis pas si presser, j ai tt mon temps, j attend l ouverture du 5 eme voir plus

Mais j attend surtout un 1 ere retour du End game pour me lancer dans l'aventure, histoire de pas me lasser aussi vite d avec Aoc et War ou j ai pas trouver mon compte dans le "rvr de masse " .
J'ai un problème avec Suthran, je rentre chez moi, il est 21h, file d'attente de 2h20, je pense me coucher vers 23h30.
Demain peut-être
Citation :
Publié par Siaraa
J'ai un problème avec Suthran, je rentre chez moi, il est 21h, file d'attente de 2h20, je pense me coucher vers 23h30.
Demain peut-être
tu peux jouer 10 min quand même
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Arreter de gueuler sérieux là.

Le jeux est sortie en accès anticipé il y a une semaine, bon d'accord tout les serveurs était full mais depuis vendredi "la sortie officielle", ils ont mis 3 jour pour réagir et mettre 1 serveur de plus pour chaque pays.

Vous voulez qu'ils fassent quoi de plus pour vous faire taire, ils vous ont donner le moyen de pas attendre et d'aller sur un nouveau serveur.

Ps: Moi ça me dérange pas si vous restez dans vos files d'attente et vous entendre gueuler car comme ça sur Deltras j'aurais pas a attendre comme sur Urtem.

Puis a quand le lock du post vu qu'on a un topic "File d'attente".
"On peut définir le jeu comme une activité de loisirs d'ordre physique ou bien psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement."

"Plaisir ET amusement", crois tu que ce soit le cas actuellement ?
Certes, il faut savoir rester à sa place et être indulgent sur de nombreux points, les lancements ne sont jamais faciles à gérer, les communautés sont particulièrement difficiles à maîtriser et à satisfaire.

Cependant, compte tenu du nombre massif de pré-commandes, ne sont ils pas en droit de s'interroger sur l'analyse qui a été menée quant à la décision de n'ouvrir que 3 serveurs au lancement, sachant que des files d'attentes existaient d'ores et déjà en Pré-ouverture et que la situation ne pouvait que se dégrader ?

Offrir un nouveau serveur est déjà une excellente chose et pour autant est-ce suffisant ?

Trouves tu normal de ne pas pouvoir te connecter si tu rentres chez toi après 19heures (car en moyenne à cette heure là il faut patienter 2h30 à 3h) ?

Alors oui il y a manière et manière de râler et pour autant, le fond du problème existe toujours et il n'est pas du tout réglé avec l'ajout de ce nouveau serveur.
Citation :
Publié par Actarus78
Compliqué. Un simple clic automatique toutes les 5 minutes sur ton perso dans l'écran de sélection suffit, et en plus,tu embêtes personne avec un fake private shop.
wé, mais c'est plus simplement reperable si jamais un jour les mj check les logs pour kick les afk
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés