Joachim_&_Boaz

Dernières publications

RSS
15 septembre 2009 à 19:27 - Discussion
je profite du post "Les solitaires" qui correspond a ma facon de jouer et qui m'a permi de voir ô combien on est pas mal a avoir... Lire la suite
15 septembre 2009 à 19:19 - Messages
Oui rassure toi, on est plusieurs a avoir exactement la même facon de jouer.Pour ma part, je groupe rarement, mais parfois quan... Lire la suite
14 septembre 2009 à 20:54 - Messages
Enfin, le post original dit simplement que telle ou telle guilde vont rejoindre tel serveur parce que les dites guildes se sont... Lire la suite
14 septembre 2009 à 20:47 - Messages
La touche TAB ca suffit amplement, hitbox différentes ou pas, no pb...... Lire la suite
14 septembre 2009 à 20:42 - Messages
Templier asmo sur Vidar.Autant de Clerc doit en dégouter plus d'un ;-)... Lire la suite
13 septembre 2009 à 22:26 - Messages
Si Aion connait du succès comme un MMO dont on ne peut pas dire le nom, il y aura ouverture de nouveaux serveurs dans la semain... Lire la suite
13 septembre 2009 à 18:33 - Messages
J'aimerais pas être dans ta guilde vu les conneries qui s'y racontent...... Lire la suite
13 septembre 2009 à 09:10 - Discussion
Bonjour, désolé si je vais passer pour un c..., mais je ne comprends pas pourquoi on fait des bétas fermées puis ouvertes sur un... Lire la suite
6 septembre 2009 à 18:57 - Messages
Je suis interessé par la réponse d'un jolien intelligent (pas comme l'autre là dessus), merci, bon jeu... Lire la suite
4 juillet 2009 à 10:25 - Messages
Pour préciser, quelle est la classe qui a le plus de sorts de zone? (le craft va demander beaucoup de farming et le craft VHLes... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Joachim_&_Boaz n'a publié aucune critique de jeu.