Joachim_&_Boaz

Dernières publications

RSS
7 novembre 2008 à 22:23 - Messages
Après les classes cheatées, maintenant nous découvrons la faction cheatée!Mais lol, nerf Ordre:aide:... Lire la suite
20 octobre 2008 à 22:40 - Discussion
Devinez d'ou je sors ca, ce n'est pas de moi : SOCIAL -Avoir insulté son patron -Avoir juré plus de 10fois en une journée -A... Lire la suite
19 octobre 2008 à 19:50 - Messages
Ben t'as tout compris, c'est pas WOW ici, c'est pas élitiste non plus, c'est un MMORPG RVR, tu verras, si tu restes, tu compren... Lire la suite
Et War Legend ils poutraient pas avec un ratio de 1 contre 4 ou 5? (DAOC of course)... Lire la suite
19 octobre 2008 à 14:15 - Messages
TABULA RASAMMORPG ou tu peux être sûr de ne pas trouver les mobs dont tu as l'habitude.... Lire la suite
18 octobre 2008 à 19:29 - Messages
+1Et oui, sans être narcissique, il faut avouer que là tout est dit.... Lire la suite
17 octobre 2008 à 23:42 - Messages
Oui, mais nous pauvres PG, si on veut heal, on doit DPS...Pas simple cette classe!... Lire la suite
Je heale parce que je suis un healer, en tout et pour tout, à mon lvl 21 (ne tenez pas compte de la signature), je n'ai recu qu... Lire la suite
16 octobre 2008 à 22:31 - Messages
Coté ordre, il y a les PG.Nous les PG, sommes des healers, ok, on ne soigne pas beaucoup, ok, mais laissez nous un peu de temps... Lire la suite
6 octobre 2008 à 22:57 - Messages
Coté ordre c'est LE challenge, coté destruction, c'est la masse populaire, le tout venant :ange:Humour inside... Lire la suite
29 septembre 2008 à 06:23 - Messages
+1C'est ca qu'on appelle le bon sens...INC (pour incoming) tout simplement, pas besoin de chercher à lancer un truc, 3 petites ... Lire la suite
28 septembre 2008 à 10:51 - Messages
Oui, mais pour un PG soigner ca veut dire que son groupe est autour de lui, qu'il y a une discipline, pour l'instant, vas y pou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Joachim_&_Boaz n'a publié aucune critique de jeu.