Mais où est l'ordre?

Répondre
Partager Rechercher
Mais quesque vous avez tous a choisir le chaos?

Sérieu je comprend pas... en quoi jouer des perso tout nus (maraudeur elfes) ou habiller avec un drap déchirer (cultiste) sans parler des autres bouffons sur leurs surf digne de retour vers le futur 2 (sorcier du chaos) vous attire.

Non parceque a cette vitesse tout les serveur vont étre blinder d'idiot a corne en moins de deux.

Alors qu'un bon vieu nain des montagne ou une magnifique repugnatrice, ça sa a de la guele... (oui oui ce post ne sert a rien mais sa me permet de décompresser)

Marre de voir tout les serveur blinder et les carte toujour en rouge.

Bon passons au chose serieuses a WOW il y avait un bonus pour le camps avec le moins de monde.
Hors la c'est l'inverse.

MAIS QUESQUE vous trouvez a c'est demon a la fin je veut comprendre... merci
Citation :
Publié par Ulysse_Orcanie
La destruction win 90% des BG et 99% du open RvR... tout est dit
Car ils sont énormément plus nombreux.

C'est franchement ennuyeux quoi.
Maintenant, il reste plus qu'à attendre une action de Mythic pendant qu'on fait du PVE.
C'est pas forcément l'idée de rejoindre le camp déjà en puissance qui fait que la destruction ne semble pas s'amoindrir.

Perso, je ne changerais rien contre mon bon gobelin côté apparence ... Question de goûts toussa toussa

(Tiens j'viens de découvrir le correcteur orthographique automatique ... Superbe )
Ne prenant pas en compte les nombreuses fautes, il prit son courage à deux mains et rédigea une réponse

Alors, cher ami, je crois avoir ouï dire que dans des jours proches, nous (l'Ordre) aurons le droit à un "bonus" sur les serveurs où nous seront en infériorité numérique. Mais pour l'instant, notre "bonus", c'est de ne pas avoir à attendre pour aller tuer de l'hérétique! Et sache que ça n'a pas de prix! (et puis, pouvoir déshabiller la furie que tu viens fraichement de tuer ... http://www.puissance-zelda.com/forums/images/smiles/28.gif)

Et, quant à ces idiots à cornes, ils sont bien aussi, parce que s'ils n'étaient pas là, on se tournerait les pouces, nous, et ça serait loin d'être marrant !

Sur ce, je retourne geeker!

EDIT: Pis si vous perdez sur vos server (côté Ordre), venez sur Couronne, nous on se fend la poire et celles des hérétiques par la même occasion !
Moi ce qui me déprime c'est de voir 90% des zones contrôlées par la destruction et 10% contestées !

Mais je jouerais ordre jusqu'au bout ! C'est là qu'est ma classe coup de coeur !

Pis au moins nous, dès qu'on clique sur "pret" dans la fenêtre d'inscription en scénario, et ben pouf ! On le rejoint !

Même si des fois... l'idée de gagner un p'tit BG.... juste un tout petit..... mais juste un hein.....
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
En bg non, mais bon le déséquilibre est ailleurs.
Ils sont plus nombreux en BG, de peu mais ils sont plus nombreux.

Et bon, j'ai l'impression que dans les BGs, les bons joueurs, ils sont déjà au T4.
Entre les joueurs Empire qui chargent sans faire attention à ne pas se faire prendre à revers, les joueurs elfes fidèles à eux-même.
C'est un plan à grand échelle de l'Ordre. S'il y avait des combats partout avec des maps contestées passant tantôt rouges, tantôt bleues... ça serait le désordre, le chaos. Alors que là, en laissant stratégiquement toutes les maps rouges, on peut dire que c'est clean, y'a pas de rature, l'ordre règne.

Humour outside
bah au début j'ai monté une prêtresse guerrière jusqu'au niveaux 20, et puis je me suis dit.
Dit donc aucuns zone n'est contrôler par notre faction c nul ça et pouf j'ai essayer destruction en disciple de khaine et j'y suis rester
Par contre pour les bg c plus équilibré .
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Ils sont plus nombreux en BG, de peu mais ils sont plus nombreux.

Et bon, j'ai l'impression que dans les BGs, les bons joueurs, ils sont déjà au T4.
Entre les joueurs Empire qui chargent sans faire attention à ne pas se faire prendre à revers, les joueurs elfes fidèles à eux-même.
Nan mais le calcul des membres est toujours équilibré, à la limite un mec se casse et il est pas remplacé, où certains rentrent pas, mais les bg se lance pas à nombre différent.

Par contre c'est le déséquilibre totale niveau classe, presque aucun tank et peu de heal côté ordre, et souvent de tout en face. Le tout avec du back systématique même si ya des tanks et heal ( et même quand ils sont moins en face.. )

Rajoute à ça certains qui font un peu moins n'importe quoi côté destru, ça fait du perfect 3.4 du temps mini, T4 compris ( sur Athel du moins ).

P'tete aussi le fait qu'il y ai moins de "grosses/bonnes" guildes côté ordre, mais bon ça ça dépend du serveur après.
En faite je pense que tout depends de la facon et la coallition des personnes avec qui tu joues dans les scénarios..
si les tanks essayent de dps, que les dps papillonnent ou essayent de taper sur un tank qui est soigné par 4 healers derriere et que les healers dps c est sur que ce soit Ordre ou Chaos personne ne peux gagner dans ces conditions et puis de notre coté Ordre sur le serveur Couronne on retrouve pas mal de personne avec qui l on fais souvent des scenarios donc on se repere vite et l alchimie fais son effet!
Citation :
Publié par Ulysse_Orcanie
La destruction win 90% des BG et 99% du open RvR... tout est dit
Je suis Ordre et on gagne 80 % des BGs..

Change de serveur

Citation :
Nan mais le calcul des membres est toujours équilibré, à la limite un mec se casse et il est pas remplacé, où certains rentrent pas, mais les bg se lance pas à nombre différent.
Bien sur que si, certains peuvent etre inscrit et arriver 30 sec apres le départ du BG
Dans ces cas là c'est souvent galere car on prend bcp de retard
Mythic est (j'espère) au courant que la Destruction est surpeuplé depuis déjà plus d'un an... suffisait d'observer que plus de 80% des guildes étaient chez la destruction : o et ils n'ont rien fait.

D'ailleurs, dans daoc ils ont mis énormément de temps avant d'instaurer un bonus pour les royaumes sous peuplés. Puis vu qu'ils (mythic) sont entrain de refaire à la lettre près, les même erreurs que pour daoc, je sens que ce bonus ne va pas arriver tout de suite
Je pense au contraire qu'il va vite arriver car il était déjà prévu avant même la release. En plus le 1vs1 fait que ça urge encore plus que pour daoc en son temps.
Citation :
Publié par nilaro
J'ai quand même vraiment l'impression que la destruction est l'équivalent de l'alliance aux débuts de WoW.

S'marrant de dire ça.
C'est pourtant l'Ordre qui a le Paladin

Soit dit en passant le coup du challenge @ ordre.. Ouais chuper en scenar c'est le même nombre vs le même nombre mais NPNPNP challenge psychologique sans doute.
En RvR.. 3/4 des péons ont roll furie / black orc / chosen donc bon, rien d'insurmontable à doom avec l'armée.. que dis-je la HORDE de flambys de votre côté.

Le coup du challenge c'est jamais rien d'autre qu'un vieux coup d'égo en mal de bonheur. La plupart des "grosses" guildes ont prit un côté pour être opposé à des guildes s'étant mises de l'autre côté.
Pis bon c'est pas nouveau mais Lagarde / Mille ont toujours joué le côté loli-mignon c'est nous les "gentils"
Citation :
Ben justement, au final quand il faut aller au charbon, (en tout cas sur Brionne), on se retrouve souvent à 10 vs 12. Et deux types manquants dans des BG aussi étriqués ça fait une différence.

Citation :
gné ?
1 dans le sens : 1 camp contre un autre, y a pas de troisième larron pour foutre le souk comme dans DAOC.
Citation :
Publié par Wilwarin
En RvR.. 3/4 des péons ont roll furie / black orc / chosen donc bon, rien d'insurmontable à doom avec l'armée.. que dis-je la HORDE de flambys de votre côté.
Les Flambys, c'est bien beau, mais ça tiens rien.
Citation :
Publié par Wilwarin
Au cac ca vaut rien. Jusqu'à preuve du contraire c'est le meilleur dps du jeux quelque soit la faction :x
Ouais et ?
Face à une ordre de gars qui savent les encaissés ou qui sont fufu, tu m'explique à quoi servent des dps ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés