Mais où est l'ordre?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ulysse_Orcanie
La destruction win 90% des BG et 99% du open RvR... tout est dit
Ps: je suis Ordre parseque j aime le challenge
Euh lol tu es sur quel serveur pour dire ça ?? Mouahaha viens Sur les Bg T4 de Giseureux tu verra que la destru ne win pas 90% des BG mais se fait rouler dessus 70% du temps
Citation :
Publié par EdryR
Pourtant hier soir, au choix du serveur d'athel loren, ordre etait en moyen, et une file d'attente de 180 pour la destru :> ( pas pense a screen, j'y pense prochaine fois ).

Bien vrai.... En meme temps sur athel, le mal a beau etre en surnombre, les bg restent équilbré (on a pas choppé que des kevin, quoi qu'on en dise...), et le rvr est très intéréssant: des hordes de joueurs indisciplinés qui tentent de percer les défenses de quelques guildes bien organisées...c'est plutôt amusant .

En tout cas j'espère que l'ordre vas renflouer ses troupes avant qu'on arrive a éduquer nos noob sinon ça vas faire mal pour les legholaas et les ghimlhii....

Maintenant si on regarde de près les effectifs de l'Ordre ca donne.. environ 50% de flambys (pour un archétypes "mage" donc rare en battle WARham' c'est fort je trouve déjà..), 25% de nains ( RP ou IB ) et 20% d'elfes.. le reste étant trusté par des zom's tout moches les pauvres.
De l'autre ça donne 95% d'élus et le reste à compléter.

( je joue la classe la moins jouée TOUT serveurs confondus au niveau mondial du monde de l'univers.. : le squig herder.. )
Euh, t'es gentil mais 75% de l'Ordre, c'est des Elfes et des flambys, hein.
Les nains, le jour où ils seront 25%, ce sera la fête.

(et c'est une dure compétition entre le squig herder et le Magus Chaos)

Et Nains > *.

Viandor, la technique ultime de la destru, c'est quand même le lag server.

Sinon, vous me faites mal : La Horde dans WoW est tous sauf les méchants, hein. Je dirais même que les mecs les plus méchants dans l'Histoire, c'est les Humains.
Citation :
La destruction win 90% des BG et 99% du open RvR... tout est dit

Exactement pareil pour moi, je suis Ordre car je sais qu'ils sont plus nombreux donc c'est plus fun à combattre
Et pour les BG, depuis le lvl 10 j'ai du perdre 2 BGs pour en gagner 20
Citation :
Publié par Progress
Viens faire un tour sur Couronne, j'ai participé aux t1,2,3 et c'était plutôt équilibré ( je dirais même léger avantage pour l'ordre)
Clairement ^^

Je joue sur Couronne coté Ordre, dés ma connexion je joue scénar sur scénar... on gagne scénar sur scénar... ça c'est pour l'après midi, MAIS car il y a un MAIS dés le début de soirée c'est la banqueroute totale, on enchaîne les défaites... allez savoir pourquoi
Citation :
Publié par JohnBedoes
Mais quesque vous avez tous a choisir le chaos?

Sérieu je comprend pas... en quoi jouer des perso tout nus (maraudeur elfes) ou habiller avec un drap déchirer (cultiste) sans parler des autres bouffons sur leurs surf digne de retour vers le futur 2 (sorcier du chaos) vous attire.

Non parceque a cette vitesse tout les serveur vont étre blinder d'idiot a corne en moins de deux.

Alors qu'un bon vieu nain des montagne ou une magnifique repugnatrice, ça sa a de la guele... (oui oui ce post ne sert a rien mais sa me permet de décompresser)

Marre de voir tout les serveur blinder et les carte toujour en rouge.

Bon passons au chose serieuses a WOW il y avait un bonus pour le camps avec le moins de monde.
Hors la c'est l'inverse.

MAIS QUESQUE vous trouvez a c'est demon a la fin je veut comprendre... merci

whoua ! Maîtrise du Français.. GG

chacun fait ce qu'il veut, c'est tout !
Citation :
Publié par Villitrar
La maîtrise n'est rien sans l'assiduité de la technique...

C'est beau hein
Il doit y avoir une contrepèterie la dessous ... je vais la chercher ... héhé
Le problème est principalement du au manque de finition des Haut Elfes et de leur classes.

Le Maitre des épées est Blindé de bugs et ses spé Vaul et Hoeth ne tiennent pas la route face à l'Elu.

Le Lion Blanc quand à Lui à un Lion complètement inutile du fait des Bugs pet.
Citation :
Publié par Randal
Euh lol tu es sur quel serveur pour dire ça ?? Mouahaha viens Sur les Bg T4 de Giseureux tu verra que la destru ne win pas 90% des BG mais se fait rouler dessus 70% du temps
J'ai déjà hâte d'y être !

Pour le moment sur Gisoreux, j'ai constaté que les win BG était assez équilibré en T2 / T3 (bon pas forcément les forts par contre, mais les forts T2 les gens préfèrent pex que d'aller dedans je les comprend).
Citation :
La destruction win 90% des scénarios et 99% du open RvR... tout est dit

Le rvr je veut bien, les scénarios c'est plutôt l'inverse
Citation :
Publié par char
Mythic donne à l'ordre une classe identique à ma witch elf avec possibilité de choisir son genre et je change de camp.
Doit-on "wish" ta "witch" ? "Witch is to be done, or to be left as elf"

Héhé
Couronne aussi et effectivement l'ordre gagne plus de la moitié des BG.

Le fait d'être en infériorité va attirer les pgm et autres roxxors en mal de défi.

Le T1 est déjà bien peuplé (par pas mal de reroll je pense vu comment les types jouent), avec une composition plutôt homogène, des soigneurs qui soignent (quasi tout le temps en fait, ils ont beau etre elfes pour la plupart, ils soignent et ne dps que très peu), des tanks qui tankent (pas mal de brise fer en fait) et des dps qui assist.

Enfin, le nombre ne fait pas la qualité, en bg en tout cas, et ce que l'ordre perd en piétaille, elle le gagne en généraux
Cela dépend des serveurs je dirais. Sur Brionne, c'est du 50/50 en contrôle de zone et en BG. Donc pas de panique, ce n'est pas la même chose partout.
Sur Har Ganeth la destruction est majoritaire, elle tiens quasiment tous les forts. Mais en scénar, c'est du 50/50 question victoire, certains soirs j'enchaine défaite sur défaite et d'autre c'est le contraire.
Quand l'Ordre bouge son c.. Les forts tombent même si en face ils sont plus nombreux. Ils ne semblent pas super actif à ce niveaux là et souvent l'Ordre se retrouve en supériorité numérique . Seul le nombre leur permet de reprendre les forts aux heures où l'Ordre est au boulot ou dors
Donc à voir en RvR End Game... Le nombre en face risque d'être problématique sauf s'ils continuent à Scénar au lieu de RvR.
Citation :
Publié par Darwyn
Il faut en fait des bonus de sous-pop suffisants pour nous rendre la vie très confortable mais pas assez pour attirer des joueurs de la destruction.
Ou des bonus qui font pencher les nouveaux joueurs vers l'ordre
Un bonus d'XP peut être appréciable pour les nouveaux joueurs qui ne sont pas décidés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés