Cathes

Dernières publications

RSS
30 October 2008 à 14:10 - Messages
Sans être sous Necropolis c'est ni plus ni moins l'équivalent de http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/wotlk/icons/30x30/A... Lire la suite
29 October 2008 à 21:17 - Messages
http://farm3.static.flickr.com/2318/2119706789_72423f947e.jpg?v=0Avec du cosplay dans le genre ça devrais attirer du monde :D... Lire la suite
29 October 2008 à 20:28 - Messages
Houlla je suis pas du tout d'accord avec toi sur certains points et je vais t'expliquer pourquoi.Déjà on va commencer par Armur... Lire la suite
Il part du principe qu'en allant prendre annihilation qui permet d'utiliser Oblitération sans consumer les maladies cela rend é... Lire la suite
29 October 2008 à 11:16 - Discussion
Comme je me doute bien que avec la sortie de l'extension des postes vont fleurir sur le sujet je me suis dit que réaliser un suj... Lire la suite
19 October 2008 à 17:57 - Messages
Les Gros problèmes du pvp de wow en dehors des instances et de l'absence d'impact sur le monde son assez simple à comprendre :1... Lire la suite
Ah oui ? Fait un petit teste :Met les deux premiers guerriers de ton corps de bataille dans un coin et demandent leur de faire ... Lire la suite
Personne ne prétend que le stuff ne dois rien apporter mais que le stuff ne dois pas prendre le pas sur la skill. Et ça c'est u... Lire la suite
19 October 2008 à 11:32 - Messages
En état actuel de la bêta sortir WotLK au mois de novembre est de la pur folie.Ils en ont au moins pour 4 mois d'équilibrage si... Lire la suite
17 October 2008 à 17:16 - Messages
Personnellement je reste sur War pour la simple raison qu'il n'y à rien de mieux à l'heure actuel en terme de MMO PvP.De plus j... Lire la suite
15 October 2008 à 18:51 - Messages
Monte ton Brisefer au moins jusqu'au lvl 14 et reviens nous voir après quelques scénario......là à mon avis tu va de suite cha... Lire la suite
11 October 2008 à 12:29 - Messages
Tu oublie un léger détail Arathorn c'est que dans l'interview donné à une certaine guilde Mythic à annoncé l'arrivée d'un gros ... Lire la suite
11 October 2008 à 10:01 - Messages
Oui tu peux très bien t'en sortir en solo , seulement le jeu de groupe dans War te rend bien plus efficace et rapide.Et là il n... Lire la suite

Jeux

Cathes joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cathes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cathes n'a publié aucune critique de jeu.