Petite Astuce pour plus de fluidité

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! Voila je me permets de poster un petit truc sympa à faire pour ceux qui veulent gagner un peu en fluidité et/ou visibilité dans les endroits très peuplés (avant poste et capitale)

Un petit coup de shift+f12 supprime l'affichage "physique" des autres PJ, laissant justes leurs noms affichés..

Ça m'a grandement aidé, surtout a l'entrée de pandemonium et dans les zones de craft^^

Désolé si ce n'est pas posté a la bonne place ou si c'est déjà connu, mais comme moi je ne le savais pas, je me dit que je ne suis probablement pas le seul^^

Bonne fin de journée et bon jeu a tous!!

Shalthar
Citation :
Publié par Shalthar
Bonjour à tous ! Voila je me permets de poster un petit truc sympa à faire pour ceux qui veulent gagner un peu en fluidité et/ou visibilité dans les endroits très peuplés (avant poste et capitale)

Un petit coup de shift+f12 supprime l'affichage "physique" des autres PJ, laissant justes leurs noms affichés..

Ça m'a grandement aidé, surtout a l'entrée de pandemonium et dans les zones de craft^^

Désolé si ce n'est pas posté a la bonne place ou si c'est déjà connu, mais comme moi je ne le savais pas, je me dit que je ne suis probablement pas le seul^^

Bonne fin de journée et bon jeu a tous!!

Shalthar
Toi tu as lu la technique que tu proposes au moment ou tu t'es co pour jouer à Aion, je me trompe ?
Heureux que ca fasse plaisir^^
Moi aussi je pourrai plus m'en passer, je l'utilise même dans d'autre endroit moins peuplé mais plus petit et dense en quantité de joueur
Je connais un autre truc pour désafficher tout (ça fait gagner la masse de ram j'tassure !), c'est alt+F4. Essayez-le !

Btw le shift + F12 laissera les membres du groupe affichés. Encore plus pratique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés