Il y a pas un truc qui brule?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menchi
Une fury two shot un flambi, j'ai rien d'autre à ajouter.
P'tete avec 12 level de plus wé, sinon nan la furie est pas plus chiante qu'un autre tank.

Sinon j'ai déjà fait un bg 11 flamby sur 12 ! le 12eme cétait un PG, il avait du taff
Chain chaîne ?! tu sais qu'il y a un CD dessus ? tu sait que tu as 50% que la cage se casse quand tu prend des dégâts ?!

Sincèrement arrêtez votre mauvaise foi ... Déjà le jeu n'est pas fait pour un équilibre 1vs1 mais plus pour un équilibre massif !
En scénario si la destruction joue bien je me fait poutré par n'importe qu'elle classe ...

Les furies me kill en 3 secondes, j'ai sincèrement 5% de chance de gagner ! On a crié au nerf ?!
Je galère pour tuer un chaman ou un heal de manière général ... les DoT ne sont pas assez puissant, et le temps de m'arrêter pour cast 3 secondes le chaman est déjà full life ! On a crié au nerf ?!

On se croirait sur Wow avec tous les kevin qui gueule chaque fois qu'ils ne gagnent pas !! Vous avez quel age sérieux ?! ... et moi qui croyait que WAR allait être un jeu de mec mature !!!

Allez nerfez nous ! si seulement ça peut vous faire arrêtez de chialer ...
sincèrement c'est dingue ! j'en reviens pas
clair que meme moi coté ordre ça me surprend aussi le nombre de flam"bye" qui rejoignent les rangs des elfes en scenar.

je m'etais dit que c'etait du au fait des inscriptions multis.ce qui fait qu'avant on avait tendances a jouer entre haut elfes et elfes noirs,plus quelques autres perso d'autres origines "moindres". et que maintenant la populace se melange un peu plus.
et ça d'un coté je peu le comprendre ne serait ce que pour avoir la chance de cotoyer nous autres a l'esthetique si parfaite et a la grace infinie en combat.

.......... donc apparement je me serais trompé et c'est en fait une grosse vague rerollesque qui deferle sur les plages des hauts elfes..........

ça me va finalement ils defoncent bien je trouve les ptits rouquins.
Citation :
continu a profiter de ta classe, bientôt un nerf, ça va moins sautiller, les Flamby actuellement sont sur leurs petits nuages, pas pour longtemps.
Source ?
Plutôt que nerf les casters ce qui leur serait dommageable en pve il faudrait plutôt up les résistances et l'endurance de façon à ce qu'on ressente vraiment une différence quand on les accumule.

Après les roots et autre cc sont pas un problème insurmontable c'est surtout le fait que tu peux les empiler qui me dérange perso.
C'est dingue, quand le créateur du jeu n'est pas suffisement con pour mettre exactement les mêmes classes de chaque côtés, ce sont les joueurs qui sont assez con pour venir whyne et vouloir linéariser les classes avec un effet miroir...

Faut arrêter les gars, ce qui pour moi faisait le charme de DAoC, c'était la répartition des différents skills sur les différentes classes de chaque royaume.

Maintenant arrêtez de ouni ouin pour une égalité des classes, retournez sur WoW et ne postez plus ici.
Citation :
Publié par Hypnosia
Sauf que les classes que tu cites sont équivalente ou moins puissante que leur équivalent chez l'ordre .
C'est pas ce que tout le monde dit, donc qui croire ?
Citation :
Publié par FaeFae
Oui classe vraiment cheatée, depuis le temps qu'ils promettent un nerf de certains de leurs sorts...

(la sorciere n'égale pas le rouquin)

Mais bon ca c'est valable en scenario, ou la configuration des combats leur permet une telle suprémacie. En RvR sauvage et prises de fort je ne les trouve pas si extraordinaire, bien au contraire.

(ps: et quand la destru aura full resist elementaire ils seront carrément useless les ptits rouquins)

Et pour un up de la sorciere ca serait nul, car on verrait uniquement des groupes heal-mage-ingé/magus
Totalement faux ils n'ont jamais promit de nerf dans la mesure ou ils ont justement dit qu'il n'était pas question de nerf dans les premiers mois de sorte à éviter les modifications sur un coup de tête induites par les ouinouin.
Quand aux resist, t'as raison stack au maximum élémentaire comme ça nos corps à corps te couperont en même pas 5 secondes.
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
P'tete avec 12 level de plus wé, sinon nan la furie est pas plus chiante qu'un autre tank.

Sinon j'ai déjà fait un bg 11 flamby sur 12 ! le 12eme cétait un PG, il avait du taff
La furie n'est pas un tank et si, elle est plus chiante qu'un orc ou un elu je trouve.

Citation :
Publié par jamika
Je galère pour tuer un chaman ou un heal de manière général ... les DoT ne sont pas assez puissant, et le temps de m'arrêter pour cast 3 secondes le chaman est déjà full life ! On a crié au nerf ?!
La par contre je trouve que tu pousses, nos dots sont très puissant et on peut les caster en courant, faut pas abuser non plus.
c'est clair arrêter de toujours pleurer "c po juste eux y zon d classe trop plusse forte parce ke je c pas jouer alors need classe pourri en face pour avoir le kikou tout dur pliiiiiiiiiiiiize!!!!!"
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn

Un truc qui t'a peut être échapper c'est que la furie a la furtivité , donc elle peut être au CaC sans être vu . Pas tout le temps certes , mais elle peut pop comme tout bon fufu a coté de sa cible .

PS : pour le lion blanc on devrait avoir les premiers post a ouin ouin destruct , une fois qu'ils auront réussi a faire nerf le mage flamboyant .
Je tiens a rappeler a ceux qui font de l'humour , ou bien qui se croient supérieur , concernant ce post que je possède également un répu 25 , et je tiens a ce que ce jeu ai un parfait équilibre en RvR pour pouvoir pleinement en profiter une fois HL , et ne pas avoir une sorte de vague "rousse" de 40 flamby et 30ingé en rvr ouvert.
Un nerf du flamby? peut etre , mais les nerf sont mal gérés en général , donc non au final , par contre un up de la sorcière oui , clairement , car en pve une sorcière ne brille deja pas , alors en RvR on attend les bas fond de la médiocrité si elle n'a pas au moins 1-2 healers sur elle en permanence.
La réalité est la , tout comme la fury est supérieure au répu sur plusieur domaine , le flamby surpasse la sorcière et cela n'est pas normal.
J'ai moi même un Mage Flamboyant et sa dépote grave, lvl 30 dans les scénario t4 je fini toujours premier en dps, quand tu vois les 3 lvl 40 derrière toi à 120 k et toi au dessus de 200 tu te dit : Merde, y a un problème la.

Aujourd'hui je me suis encore retrouvé dans un bg avec 8 flamby (y comprit moi) donc j'ai décidé de reroll, pas envie d'être un clone.

(Ps: Par contre j'espére qu'ils vont rester aussi nombreux comme sa les Furies viendront pas sur moi
Citation :
Publié par Epica/Amard
Un truc qui t'a peut être échapper c'est que la furie a la furtivité , donc elle peut être au CaC sans être vu . Pas tout le temps certes , mais elle peut pop comme tout bon fufu a coté de sa cible .
Non je sais très bien, mais d'une part tu les vois souvent rush en étant furtives et donc peux anticiper leur mouvement, et d'autres part ya vraiment de quoi lutter contre une fois qu'elles sont sur toi ( kb, stun, morales, root, bouclier armure, purge son dot quand tu run, etc.. )

Citation :
Publié par Lurkerh
La furie n'est pas un tank et si, elle est plus chiante qu'un orc ou un elu je trouve.
Je les prefère perso, une fois éloigné tu les tombes en 5s contrairement à un autre tank.
Vais faire hors sujet...
Mais bon, le "flamby", c'est l'une des rares classes qui a un look d'enfer côté Ordre. La personnalisation de ce personnage est limite jouissive par rapport aux autres classes Ordre (sauf Répurgateur que je trouve super aussi, d'un points de vue esthétique j'entends).

Le Sorcier Flamboyant a des fringues supères, et il porte pas une robe à rallonge qui fait ressembler la plupart des autres casters Ordre pour des quilles. Pareil, je croise beaucoup de Guerrier Fantôme en BG ces 2 derniers jours, et bah faut pas chercher trop loin non plus, ils sont classes avec le masques qui planquent leur faciès à rallonge et leur pifs en biais, et ils ont un style sympa aussi, et pas de robe non plus, ils font très Naruto avec leurs masques je trouve. Vaguement Ninjas.

Bref, y'a le côté "cheat" qui attire le chalant, peut-être, mais à mon avis, c'est surtout une question de style... Enfin, je me trompe peut être, mais bon. Lors de ma première connexion sur le jeu, le premier personnage que j'ai créé était un Disciple de Khaine, parce que je le trouvais (et le trouve toujours) hyperstylé avec ses fringues typées kimono de Tae Kwon Do et ses 2 gigantesques lames.

Pis j'ai voulu allé voir côté Ordre, et le premier personnage créé fut un Sorcier Flamboyant, parce que les fringues sont sympas, les coupes de cheveux démentielles, et les tatouages sont extrêmement beaux également. Bon, pis j'ai fait un répurgateur, parce que le côté chasseur de vampires à la Van Hellsing m'éclatait bien aussi.

Bref, à mon avis, faut pas chercher plus loin, enfin, en tout cas, de mon côté c'est dans cet ordre là que j'ai créé mes persos. J'ai aussi créé un Ingénieur nain, parce que faut avouer que le perso de la page de création avec l'armure ultime est quand même très beau et très fun aussi, et je craque complètement sur les Nains Tueurs que l'on peut croiser en quête sur les maps Empire, parce qu'ils sont super classes également (enfin à mon gout), avec leur crète qui tue sur le crâne et leurs tatouages bien stylés aussi.

Les autres classes Ordre ne me plaisent pas esthétiquement, donc, j'ai pas cherché plus loin. lol

Ceci n'est qu'un avis personnel et pas une vérité universelle.
Citation :
Publié par Hypnosia
Sauf que les classes que tu cites sont équivalente ou moins puissante que leur équivalent chez l'ordre .
Du gros n'importe quoi, stop rager parce que vous vous faites déboiter, vous n'êtes pas les seuls dans ce cas et tout le monde se fait dégommer dans les deux camps, ça fait partie du jeu..

Si mass flamby vous rebutent, au lieu de foncer dans l'tas sans réfléchir.. changez de stratégie .

Ps : Non je ne joue pas Sorcier Flamboyant .

Edit :
Citation :
La réalité est la , tout comme la fury est supérieure au répu sur plusieur domaine , le flamby surpasse la sorcière et cela n'est pas normal.
Parce que la furie sup au répu ca l'est ?
Citation :
Publié par Hypnosia
Ba c'est une classe cheaté comme on dit et qui doit ce faire nerf car elle concentre tous les pouvoirs.
Bump, AE stun, AE degat de Zone, le tout en instantané bien-sur dés fois qu'il soit pas suffisamment puissant.

Si mythic ne rétabli pas la situation ça va leur faire perdre bon nombre de client car le moment de la Fin des jour gratuits a lachat de la boite arrive a terme.

Et les clients n'ont toujours vu aucun équilibrage d'une classe qui est clairement identifié comme surpuissante depuis le début, et qui est surtout bien plus puissante que sa classe miroir la sorciére.

Bref si les clients perdent confiance en la capacité d'équilibrage des classe par Mythic ba ils ne s'abonnerons pas le jeu étant RvR un déséquilibre de puissance des classe des royaumes est rédhibitoire.
Tu as un flamby high level pour dire ça ?
Non ? k thx bye
Citation :
Publié par Asher
J'ai moi même un Mage Flamboyant et sa dépote grave, lvl 30 dans les scénario t4 je fini toujours premier en dps, quand tu vois les 3 lvl 40 derrière toi à 120 k et toi au dessus de 200 tu te dit : Merde, y a un problème la.

Aujourd'hui je me suis encore retrouvé dans un bg avec 8 flamby (y comprit moi) donc j'ai décidé de reroll, pas envie d'être un clone.

(Ps: Par contre j'espére qu'ils vont rester aussi nombreux comme sa les Furies viendront pas sur moi
Les damages ca ne veut rien dire. Surtout ceux du flamby qui sont AE. Les Hot surpassent les AE dot, donc play with tactics, c'est tout
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Bah j'dois mal jouer alors pour devoir mettre au bas mot 6 secondes pour tuer un flamby.
6 secondes, c'est le temps qu'il faut d'incantation de 2 fireball, si on n 'est pas sous l'effet de dommages, de dot, et en fonction de la combustion, on peut se prendre une GROSSE partie des dommages sur la tronche... je dis que c'est kiff kiff
mais abusé la mauvaise foi des mecs..

évidement, le mec avec son petit flamby lvl 19, qui te sort "ah ouais mais dsl on n'a pas franchement plus de cc que d'autres".. la blague...

ou encore l'autre "ta un mage flamby hl ?" non kthbye.. lui non plus.. j'adore les topics JoL !

à la limite que vous fassiez toujours les même dégâts, je dirait pourquoi pas... vous êtes des mages quand même.. mais vous avez carrément trop de CC comparé aux autres classes...

et alors le "la furie 2 shot le flamby" a+

paye ton commentaires..

à HL, le flamby a peine il te vois te fous un Dot.. enchaîne instant KD et zou canalisation... tu te releves.. t'es snare.. boum t'es mort

aller un autres... il te vois te Dot.. enchaîne Bump et zou canalisation... snare... boum t'es mort

les aoe.. le type tape a plus de 1200 sur les un tas de gus.. et ca.. sans aucun partages des dégâts.. en gros , il peux y avoir 1 comme 12 personnes.. c'est pareil, le mec il tape aussi fort !

enfin, on doit pas jouer au même jeux... c'est clair

maintenant, jvais pas dire que c'est mes bêtes noires, loin de là...mais un petit rééquilibrage qui devra passer par un nerf me semble obligatoire..rien que pour le rééquilibrage des CC !

PS: je sais pas ou vous avez vu que la furie est sup aux répu mais HL, répu avec les bons talents.. c'est 100% de parade pendant 5 seconde.. finisher de loin... combien de fois avec ma furie je me suis retrouvé root avec mes 5 pts de combo et le healer a 5% de vie mais hors de porté ?
Citation :
Publié par silverlocsut

et alors le "la furie 2 shot le flamby" a+

paye ton commentaires..

à HL, le flamby a peine il te vois te fous un Dot.. enchaîne instant KD et zou canalisation... tu te releves.. t'es snare.. boum t'es mort

aller un autres... il te vois te Dot.. enchaîne Bump et zou canalisation... snare... boum t'es mort

Le rapport avec le fait que la furie 2shot le flamby ?
Citation :
Publié par Menchi
Le rapport avec le fait que la furie 2shot le flamby ?
que d'une aucune furie ne 2 shot un flamby..

"ah si bien sûr j'oubliais avec 15 lvl de plus pour la furie et la dague épique avec +1000 en force et +1000 cap combat" rohh que suis'je suis bête !

mais qu'un flamby qui maîtrise (même pas) à peu près son perso... latte une furie à peu près sans problème...(bah ouais peu y avoir du lagg, on sait jamais )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés