Mais bon, le "flamby", c'est l'une des rares classes qui a un look d'enfer côté Ordre. La personnalisation de ce personnage est limite jouissive par rapport aux autres classes Ordre (sauf Répurgateur que je trouve super aussi, d'un points de vue esthétique j'entends).
Le Sorcier Flamboyant a des fringues supères, et il porte pas une robe à rallonge qui fait ressembler la plupart des autres casters Ordre pour des quilles. Pareil, je croise beaucoup de Guerrier Fantôme en BG ces 2 derniers jours, et bah faut pas chercher trop loin non plus, ils sont classes avec le masques qui planquent leur faciès à rallonge et leur pifs en biais, et ils ont un style sympa aussi, et pas de robe non plus, ils font très Naruto avec leurs masques je trouve. Vaguement Ninjas.
Bref, y'a le côté "cheat" qui attire le chalant, peut-être, mais à mon avis, c'est surtout une question de style... Enfin, je me trompe peut être, mais bon. Lors de ma première connexion sur le jeu, le premier personnage que j'ai créé était un Disciple de Khaine, parce que je le trouvais (et le trouve toujours) hyperstylé avec ses fringues typées kimono de Tae Kwon Do et ses 2 gigantesques lames.
Pis j'ai voulu allé voir côté Ordre, et le premier personnage créé fut un Sorcier Flamboyant, parce que les fringues sont sympas, les coupes de cheveux démentielles, et les tatouages sont extrêmement beaux également. Bon, pis j'ai fait un répurgateur, parce que le côté chasseur de vampires à la Van Hellsing m'éclatait bien aussi.
Bref, à mon avis, faut pas chercher plus loin, enfin, en tout cas, de mon côté c'est dans cet ordre là que j'ai créé mes persos. J'ai aussi créé un Ingénieur nain, parce que faut avouer que le perso de la page de création avec l'armure ultime est quand même très beau et très fun aussi, et je craque complètement sur les Nains Tueurs que l'on peut croiser en quête sur les maps Empire, parce qu'ils sont super classes également (enfin à mon gout), avec leur crète qui tue sur le crâne et leurs tatouages bien stylés aussi.
Les autres classes Ordre ne me plaisent pas esthétiquement, donc, j'ai pas cherché plus loin. lol
Ceci n'est qu'un avis personnel et pas une vérité universelle.