Il y a pas un truc qui brule?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Tu compares les 2 classes de deux jeux différents, comme si leur dot étaient leurs seuls atouts.

A quand le chain fear sur SF ? :c
heuuu suit un peu s'il te plait c'etait une reponse a akko en aucun cas je compare le MF et demo.
Citation :
Publié par monmon
bizarre hier les bg se passer d'une façon normal mais il y a 3 qui m'ont marquer,ceux ou il y avait 5-6 MF sur 12 et la ça a été l'hécatombe le groupe full dot,des cac qui n'arrive pas avancer jusqu'a eux(snare/root/kd/kb).Vous trouvez ça normal qu'avec une compos comme celle la (desequilibre car 8/12 sont du tissu) de faire un free win.
Ben c'est sur, mais la comme je disais, c’est la compo groupe qui est CHEAT

Prend un seul Flamby, voir Trois grand maxx, et la y aura rien de flagrant, a part si il focus tous la même cible ou la le pauvre va rien comprendre.

Pour moi, faut pas penser a la WOW, a l'équilibrage de classe, mais faut penser a un équilibrage de factions.
Citation :
Publié par monmon
bizarre hier les bg se passer d'une façon normal mais il y a 3 qui m'ont marquer,ceux ou il y avait 5-6 MF sur 12 et la ça a été l'hécatombe le groupe full dot,des cac qui n'arrive pas avancer jusqu'a eux(snare/root/kd/kb).Vous trouvez ça normal qu'avec une compos comme celle la (desequilibre car 8/12 sont du tissu) de faire un free win.
Raport poids puissance, moins c'est lourd, plus ça fait mal en revanche la chute est difficile ... Après faut pas dire des bêtises hein, si tes tank on le même level que les MF et que les heals tiennent la route ... imo y'a pas Photo !
Citation :
Publié par Eloade
Raport poids puissance, moins c'est lourd, plus ça fait mal en revanche la chute est difficile ... Après faut pas dire des bêtises hein, si tes tank on le même level que les MF et que les heals tiennent la route ... imo y'a pas Photo !

Désolé de contredire ton "imo", mais va te prendre 3 dots, et pendant que tu avances pour taper du flamby, ton healer ne peut plus te tenir en vie parce que les flambys en questions le cartonnent. Ils s'en tapent de toi, t'as les dots sur la gueule avec des tics à 900 en crit avec 50 à 100% de crit, tu vas crever sous peu. Au pire, si tu arrives à t'approcher, un des flambys claquent un root ou autre, et on n'en parle plus. Et ton healer, soit il crève presque en même temps que toi, soit il a fuit.

C'est pas ZE cas de figure, mais ça arrive souvent. Enfin bon.
Citation :
Publié par monmon
heuuu suit un peu s'il te plait c'etait une reponse a akko en aucun cas je compare le MF et demo.
Non mais si j'ai bien compris tu dis que jamais tu n'as enlevé 1/10 de vie à un mec avec un dot avec démo contrairement au SF, hors d'un part c'est faux car un mec unstuff à l'époque tu le tuais avec 4 dot ( et maintenant ils font pu rien niveau deal à cause du stuff, ce qui sera peut être la même optique pour war ), et d'autre part que le démo n'a pas du tout la même configuration que le SF, rien que niveau encaissement c'est le jour et la nuit, donc ça parait normal de faire moins mal.

Après certe oui ya des ajustements à faire ça parait évident, mais le deal n'en fait pas spécialement parti à mon avis.
Citation :
Publié par Eloade
Raport poids puissance, moins c'est lourd, plus ça fait mal en revanche la chute est difficile ... Après faut pas dire des bêtises hein, si tes tank on le même level que les MF et que les heals tiennent la route ... imo y'a pas Photo !
je suis tank justement et tu trouve ça normal de prendre 900 sur un seul tic d'un seul dot d'un seul MF malgré des résistance bien bien poussé bah désolé les heal ne peuvent pas suivre lorsque tu a une dizaine sur toi et puis même si il arrive a te tenir en vie le reste du groupe ne reçoit rien et ils crévent car eux aussi ont la même chose sur leur tronche.

Et puis les MF sont pas aveugle ni manchot et croit moi quand il y en a 5-6 tu passe ta vie root/snare/kd/kb pendant qu'ils continue a courir partout en continuant a poser leur dot.Ce que je dit c'est que les psé dot sont une plaie car les dégâts engendré sont disproportionner par rapport à leur facilité d'utilisation.
Citation :
Publié par Elthan
Le problème c'est que le miroir du flamby on le cherche toujours chez la destru, c'est ça que la plupart des gens de l'ordre veulent pas comprendre. Perso je m'en contrefous de la pluissance du mage flamboyant pourvu qu'on ai l'équivalent niveau puissance, on a aucun nuker/doteur pareil chez la destru.
J'ai monté un MF et une sorcière tout les deux jusqu'à 16 juste comme ça pour voir, c'est kif kif bourricot.
Le MF fera très mal en monocible et tuera les mecs à la chaîne jusqu'à ce que lui tombe.
La sorcière, elle, fera des victimes groupées à la barre entamée grâce à ses AE.

Franchement l'un dans l'autre, on en revient au même point. J'ai vu des mecs qui jouent très bien les sorcières et qui retournent tout dans les BG.
Et je le répète, mais le % de healers chez la Destru est largement supérieur à celui de l'Ordre, ça par contre ça pèse lourd dans la balance.

Faut arrêter, à ce moment là je peux dire que le maraudeur fait plus mal que le lion blanc hein...
oh non sa va pas recommencer ici aussi avec les nerfs, cheaté et autres up
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Non mais si j'ai bien compris tu dis que jamais tu n'as enlevé 1/10 de vie à un mec avec un dot avec démo contrairement au SF, hors d'un part c'est faux car un mec unstuff à l'époque tu le tuais avec 4 dot ( et maintenant ils font pu rien niveau deal à cause du stuff, ce qui sera peut être la même optique pour war ), et d'autre part que le démo n'a pas du tout la même configuration que le SF, rien que niveau encaissement c'est le jour et la nuit, donc ça parait normal de faire moins mal.

Après certe oui ya des ajustements à faire ça parait évident, mais le deal n'en fait pas spécialement parti à mon avis.
oui je suis d'accord j'ai juste fait un petit HS pour répondre a Akko,enfin mon argument principal se trouve dans les chiffres de mon BO et celui du MF.
Citation :
Publié par Tûrkuz Pied Dur
Faut arrêter, à ce moment là je peux dire que le maraudeur fait plus mal que le lion blanc hein...
Ce qui serait pas complètement faux du reste
Citation :
Publié par Tûrkuz Pied Dur
J'ai monté un MF et une sorcière tout les deux jusqu'à 16 juste comme ça pour voir, c'est kif kif bourricot.
Le MF fera très mal en monocible et tuera les mecs à la chaîne jusqu'à ce que lui tombe.
La sorcière, elle, fera des victimes groupées à la barre entamée grâce à ses AE.

Franchement l'un dans l'autre, on en revient au même point. J'ai vu des mecs qui jouent très bien les sorcières et qui retournent tout dans les BG.
Et je le répète, mais le % de healers chez la Destru est largement supérieur à celui de l'Ordre, ça par contre ça pèse lourd dans la balance.

Faut arrêter, à ce moment là je peux dire que le maraudeur fait plus mal que le lion blanc hein...
I LOVE U

En résumé,le probléme,c'est les joueurs ?
Citation :
Publié par Tûrkuz Pied Dur
J'ai monté un MF et une sorcière tout les deux jusqu'à 16 juste comme ça pour voir, c'est kif kif bourricot.
Le MF fera très mal en monocible et tuera les mecs à la chaîne jusqu'à ce que lui tombe.
La sorcière, elle, fera des victimes groupées à la barre entamée grâce à ses AE.

Franchement l'un dans l'autre, on en revient au même point. J'ai vu des mecs qui .
Euh il me semble que niveau AE ca soit le flamby qui soit plus efficace que la sorciere.
Citation :
Publié par Connor
oh non sa va pas recommencer ici aussi avec les nerfs, cheaté et autres up
waouuu génial ton commentaire tu peut argumenté s'il te plait car moi si tu regarde je le fait avec les chiffres et les situations du jeu.
Je parle d'une partie bien précise du MF et non son ensemble .
Citation :
Publié par monmon
waouuu génial ton commentaire tu peut argumenté s'il te plait car moi si tu regarde je le fait avec les chiffres et les situations du jeu.
Je parle d'une partie bien précise du MF et non son ensemble .
mais y a rien a argumenter a part qu'on a 11 pager de ouin ouin !!!!!!
C'est amusant de lire une grande partie des joueurs reprocher au MF de AE root,
me semble que la sorcière le fait aussi en version congélo non ?

Ya aussi le pauvre ouin ouin "avec ma fury ou mon tank j'arrive pas au cac parce que je doit dabord passer les rangs ennemis et c'est cro dur"(la fury rajoute qu'elle se fait defufu) , bah idem côté ordre non ?

Et également "le flamby y va au cac trankilou et il cast" , bah sa dépend des healeurs non ? allez y au cac sans heal et sa passera pas mais avec un bon healeur c'est sur que sa passe.

Aprés remétez vous en question depuis que je joue je vois :

-les assist sur les tanks ennemis (logique aprés que les mago soit free pour vous doom)

-les mec tank ou pas qui partent en fight avec 20% de vie (et ouais les healeur sont pas toujours en god mode du heal vous êtes pas seuls sur le champs de bataille) faut pas vous étonner d'avoir l'air d'être en carton aprés un rez par exemple ;p

-les mago genre sorcière qui parfois sont derrière mon grp sa donne un truc du genre "je les prend de dos je les prend de dos ...aaaaah je suis toute seule snif"

-parfois vous avez aussi surement des healeurs en mousse qui savent pas play

-les tank qui partent d'un point A situé à 50 km du pt B ou se trouve un MF , entre les pt A et B se trouve le grp du MF , et bien le tank essai quand même de passer seul , étonnant de mourir ?

-et pour finir les fury qui se la joue tueuses solitaires (surement des échappées de daoc pour avoir le titre aventurier solitaire ^^) et qui va seule attaquer les mago derrière la masse ennemie, petit truc pour ma part, je play avec perma TS et quand j'entend "J'AI UNE FURY J'AI UNE FURY" je lance cash mon abla et je suit d'un full heal

Au lieu d'attaquer systématiquement les mago , attaquez aussi les healeurs, un mago sa se rez , un healeur au sol ou voir juste interrupt ou aggro c'est le grp qui part en vrille
Citation :
Publié par Mr ZogZoG
C'est amusant de lire une grande partie des joueurs reprocher au MF de AE root,
me semble que la sorcière le fait aussi en version congélo non ?

Ya aussi le pauvre ouin ouin "avec ma fury ou mon tank j'arrive pas au cac parce que je doit dabord passer les rangs ennemis et c'est cro dur"(la fury rajoute qu'elle se fait defufu) , bah idem côté ordre non ?

Et également "le flamby y va au cac trankilou et il cast" , bah sa dépend des healeurs non ? allez y au cac sans heal et sa passera pas mais avec un bon healeur c'est sur que sa passe.

Aprés remétez vous en question depuis que je joue je vois :

-les assist sur les tanks ennemis (logique aprés que les mago soit free pour vous doom)

-les mec tank ou pas qui partent en fight avec 20% de vie (et ouais les healeur sont pas toujours en god mode du heal vous êtes pas seuls sur le champs de bataille) faut pas vous étonner d'avoir l'air d'être en carton aprés un rez par exemple ;p

-les mago genre sorcière qui parfois sont derrière mon grp sa donne un truc du genre "je les prend de dos je les prend de dos ...aaaaah je suis toute seule snif"

-parfois vous avez aussi surement des healeurs en mousse qui savent pas play

-les tank qui partent d'un point A situé à 50 km du pt B ou se trouve un MF , entre les pt A et B se trouve le grp du MF , et bien le tank essai quand même de passer seul , étonnant de mourir ?

-et pour finir les fury qui se la joue tueuses solitaires (surement des échappées de daoc pour avoir le titre aventurier solitaire ^^) et qui va seule attaquer les mago derrière la masse ennemie, petit truc pour ma part, je play avec perma TS et quand j'entend "J'AI UNE FURY J'AI UNE FURY" je lance cash mon abla et je suit d'un full heal

Au lieu d'attaquer systématiquement les mago , attaquez aussi les healeurs, un mago sa se rez , un healeur au sol ou voir juste interrupt ou aggro c'est le grp qui part en vrille


Moi je parle d'un problème bien précis.

je te pose une question pour voir se que tu va répondre

Peut me trouver le healer qui va pouvoir te heal alors que tu a une dizaine de dot qui peuvent tiquer a pret de 900 malgré de bonne resistance?car en ce moment c'est les spé dot qui font généralement un massacre.
Citation :
Publié par Tûrkuz Pied Dur
J'ai monté un MF et une sorcière tout les deux jusqu'à 16 juste comme ça pour voir, c'est kif kif bourricot.
Le MF fera très mal en monocible et tuera les mecs à la chaîne jusqu'à ce que lui tombe.
La sorcière, elle, fera des victimes groupées à la barre entamée grâce à ses AE.

Franchement l'un dans l'autre, on en revient au même point. J'ai vu des mecs qui jouent très bien les sorcières et qui retournent tout dans les BG.
Et je le répète, mais le % de healers chez la Destru est largement supérieur à celui de l'Ordre, ça par contre ça pèse lourd dans la balance.

Faut arrêter, à ce moment là je peux dire que le maraudeur fait plus mal que le lion blanc hein...
Au lvl 16 c'est sur c'est pareil (quoi que la purge miam) c'est au niveau des spé que ça se gâte, et au delà de ça il y a aussi le controle qui n'est pas aléatoire et plus efficace chez le mage. Après je veux pas que les classes aient exactement les mêmes sorts, mais le mage a vraiment d'énorme avantages dans 2 spé par rapport à la sorcière qui doit se spé aoe pour être vraiment effiace.

Puis la balance des healers ça veut rien dire, ça dépend des serveurs, des horaires, la je sors d'un bg sans aucun healer ...
Et au sujet des autres classes miroirs je trouve pas franchement grand chose à redire, entre chaman/archimage ou même lion blanc/maraudeur (même si t'as choisi l'exemple le plus ambigüe puisque ce sont des "faux" miroirs si on peut dire, comma SW/SH) par exemple, qui ont des avantages les uns sur les autres, on s'y retrouve, mais la je trouve la sorcière un peu larguée, après c'est mon avis et apparemment je suis pas le seul à le penser. Moi j'aimerais juste que nos sorcières aient une spé monocible correcte, car dans une assist c'est primordial (les aoe aussi le sont hein, mais dans la destru comme la plupart de nos sorcières sont spé aoe, je peux te dire qu'un ou deux nuker ça manque fortement pour les assist).

Pour finir, je dirais que trop de classes ont des branches mal équilibrées, ce qui ruine un peu la diversité des templates promis par mythic, pour la sorcière sa spé aoe est plus puissante que les deux autres, pour le chaman il est indispensable d'être spé heal pour servir à quelque chose (quoi qu'une spé debuff peut peut-être n'envisager avec un groupe opti mais je pense qu'il vaudra toujours mieux en heal et que d'autres classes ont suffisamment de debuff pour faire crouler une cible sous assist), voilà en gros les quelques problèmes selon moi. Celà dit ça ruine pas non plus mon expérience de jeu et je cri pas au nerf, sauf que je constate des déséquilibre et je le fait savoir.
Citation :
Publié par akko
Ce qui serait pas complètement faux du reste
Tutafé ! L'un a ses snare & co sur lui, l'autre sur son pet en mousse.

'fin voilà quoi, je trouve juste que c'est débat bidon, les deux classes se valent carrément à peu de choses près à savoir un qui kill à la chaîne et un autre en groupé.
D'un côté on a très mal quand on est visé par le flamby, d'un autre on ressent moins les effets mais sur le tableau de scores en fin de BG, les deux classes se retrouvent dans les mêmes tranches de scores...
Citation :
Publié par Tûrkuz Pied Dur
Tutafé ! L'un a ses snare & co sur lui, l'autre sur son pet en mousse.

'fin voilà quoi, je trouve juste que c'est débat bidon, les deux classes se valent carrément à peu de choses près à savoir un qui kill à la chaîne et un autre en groupé.
D'un côté on a très mal quand on est visé par le flamby, d'un autre on ressent moins les effets mais sur le tableau de scores en fin de BG, les deux classes se retrouvent dans les mêmes tranches de scores...
Oui tout a fait

t_Rhadamantysm_2a1d9ac.png

Meilleur vision = http://img28.picoodle.com/img/img28/...sm_2a1d9ac.jpg
Citation :
Publié par monmon
je suis tank justement et tu trouve ça normal de prendre 900 sur un seul tic d'un seul dot d'un seul MF ...
Le plus simple serait que tu nous donne le nom du dot qui te tic a 900? Je suis presque sur que tu confond avec le sort de canalisation du MF( je connais pas le nom en Fr ) qui se trouve dans la spé dot dont l'equivalent de la sorciere serait la main de la ruine( qui me deboite aussi au passage a coup de 800-1000 par tic de canalisation )
Comment reconnaître une classe abusée en deux leçons par le professeur OP:

- tu trouves la classe que tout le monde trouve aisément abusée,
- tu trouves la classe dont les joueurs qui la jouent hurlent avec le plus de force qu'elle est parfaitement équilibrée, et que les autres joueurs devraient sérieusement L2P, (s'ils disent que leur classe est même un peu weak, qu'elle se fait fréquemment retournée comme une crèpe et mériterait limite un up, c'est un gros plus dans le faisceau d'indice)

Si c'est la même, tu as trouvé ta classe cheatée ! Ca marche à tous les coups.
Citation :
Publié par Tenji
Le plus simple serait que tu nous donne le nom du dot qui te tic a 900? Je suis presque sur que tu confond avec le sort de canalisation du MF( je connais pas le nom en Fr ) qui se trouve dans la spé dot dont l'equivalent de la sorciere serait la main de la ruine( qui me deboite aussi au passage a coup de 800-1000 par tic de canalisation )
sang bouillonant qui fait des haut pic mais bon les autres qui font 500-600 dégat sont pas mal dans le genre.
j'ai donné les détails via resistance/dot quelque page avant....;
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés