Alors les probèmes sur l'open RvR T4, en vrac :
- L'aspirateur, pas la peine d'en dire plus.
- Les BG et les QP ne devraient pas influencer sur le contrôle d'un territoire.
- Le reset d'un front complet après un foirage d'attaque de forteresse.
- Le gain d'xp et de rp devrait être le plus rentable en open rvr
- Le chain root/KB/grapple/aspi/snare etc, il faut absolument des immune plus longues et qui marchent. Ou tout simplement doubler la durée des cc comme à la daoc avec une bonne grosse immune d'1mn.
- Les zones open rvr sont trop petites ! Difficile de faire son rvr en ptit comité sans se prendre la masse. La seule zone réussie c'est Praag.
- Pull un keeper de fort, l'amener sur le balcon tout en faisant reset les champions.
Ainsi 6 clampins peuvent prendre un fort T4 sans difficulté aucune, et cela ne devrait pas être possible.
- Certain keepers sont trop weak, cf le keep au fort de zimmermon ( me semble que c'est celui-là ), qui est un mage et se fait défoncer en 30 sec en petit comité.
- Les aoe en prise de fort : j'ai déjà vu des sorcières coller leur aoe depuis le rez de chaussée sur le plafond, et ca touche les mecs au 1er etage qui tapent le keep. Ceci n'est qu'un exemple il y en a d'autres; bref tout ce qui concerne les aoe à travers les portes/murs.
- Le zerg permanent, autant je zerg comme tout le monde et je n'ai rien contre, autant j'aimerai bien pouvoir partir a 10 en guilde sans se prendre 2 Wb sur la tronche. La mythic ne peux pas faire grand chose, j'espère que les gens feront aussi du roaming en petit comité pour que chacun y trouve son compte.
Voila, c'est tout ce que j'ai en tête pour le moment, yen a sûrement d'autres que j'ai oublié, mais ça fait déjà pas mal. Au boulot Mythic !