Bilan Open RvR Les points noires

Répondre
Partager Rechercher
Ca c'est un autre problème nyanko
Mais tu as raison de souligner ce point, c'est pas non plus indiqué au lancement du jeu que le rvr sera bridé par les actions pve, et que les seuls serveurs où on peut empêcher ça, se sont les serveurs pvp.

(cela dit j'attend d'avoir une preuve concrète que le pve permet de bloquer les zones, j'ai pas encore bien suivi le système).
Il faut tout de même signaler que "les serveurs pas vraiment faits pour ça" ce sont plutôt les serveur RvR Ouvert, qui n'ont été ajoutés à la suite uniquement à la demande des joueurs, avec comme conséquences les difficultés qu'on peut rencontrer liés au mode poulet par exemple.

Citation :
Publié par nyanko
Super le jeu RvR. Si ça se limite à "L'ordre a fait plus de quêtes que vous, ils sont les roxors de la région", ça craint.
Je ne pense pas qu'il soit possible de contrôler une zone uniquement grâce aux QP, quêtes, ou même uniquement avec des scénarios ou uniquement avec de la prise d'objectif. Le but de Mythic a toujours été de vouloir faire participer toutes les activités en jeu au contrôle de la zone.
Citation :
Publié par Gabdrok
Sachant que le titre du post est je le rappelle Bilan Open RvR Les points noires
je me pose des questions parce que vos réponses semblent venir de personnes qui se sont dit "tiens un jeu qui mise sur le RvR et si je me mettais sur un serveur qu'est pas vraiment fait pour ça...." -_-
Tu exagères, Mythic n'a jamais laissé entendre que sur ses serveurs "normaux" (qui au passage sont les plus nombreux) , le rvr était optionnel.

Daoc a largement prouvé qu'on pouvait avoir du rvr dans une vaste zone et dans le même temps un monde pve tout aussi vaste.

Donc oui, il y a bien un problème de surface disponible pour l'open rvr, moindre sûrement sur les serveurs full pvp, mais commun à tous sur le court/moyen terme
Citation :
Publié par Gabdrok
serveur PvE ? Les mecs ! vous achetez un jeu tourné vers l'open RvR et vous vous mettez sur des serveurs PvE y'a comme un problème ?! et pour une fois ça vient pas du jeu, ça doit être votre chaise qu'est trop proche du bureau.......
Citation :
Publié par Gabdrok
D'où ma remarque de tout à l'heure: jouer à WAR en PvE et se plaindre que les zones RvR sont trop petites est d'une bêtise sans nom quand à côté on vous propose des zones aussi vastes que le jeu....
Passe niveau 40 et essaye de terminer ton livre des connaissances, tu comprendra pourquoi y a autant de monde en "serveur pve".

Cot cot cot... cot codec...
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Passe niveau 40 et essaye de terminer ton livre des connaissances, tu comprendra pourquoi y a autant de monde en "serveur pve".

Le livre des connaissances c est quoi ? çà sert vraiment à quelquechose ?
J ai ding et j ai l impression que sauf si on m y oblige je vais continuer de ne pas savoir lire ce genre de livre

-------------------------------------------------------------------

Point noir pour moi c est le lag qui est venu depuis le dernier patch
Agrandir les zones RvR qu on se demande pourquoi ils ont fait des zones confettis
Citation :
Comme quoi Mythic avait vraiment pas conçu le jeu de manière à plaire aux joueurs venant de DAOC.
C'est hélas exact, et je rappelle à ceux qui ne s'en souviennent pas que le RvR de War a été pensé et conçu à l'origine pour être massivement instancié, et ce n'est que parce que les remontées des beta-testeurs (dont j'étais) ont été catastrophiques que Mythic a décidé dans l'urgence d'ajouter des forts, des armes de sièges, etc, bref du contenu "open".

Je vous laisse imaginer le chamboulement au niveau des codes clients et serveur !!

CQFD
Mais fallait s'en douter que les zones RvR allaient être limitées, c'est pas parce que dans le autres jeux c'est comme ci ou comme ça que ça va être la même chose dans WAR !...j'aurai été à la place des développeurs j'aurais pas fait de serveurs PvE !

Citation :
Et je le redis, non il y a une énorme distinction entre les zones pve et rvr dans le jeu, même sur un serveur pvp on voit bien quand on arrive dans une zone dédiée au rvr (il y a plus rien, c'est mort, vide, que dalle). Le jeu est bien trop décousue et linéaire, ça saute aux yeux.
On se bat là où ça nous plait, je vais pas donner rendez-vous au camps d'en face pour leur dire "bon les gars on va se battre dans le champs là, de toute façon c'est la zone que les développeurs ont choisie pour nous..."

Citation :
Parce que dans les autres jeux existants les zones rvr sont faciles 5 fois plus grandes, et que d'un côté on peut aimer le rvr dans de vaste zone et d'un autre pouvoir xp sans être importuné par des kikoolol fan du frag easy mode.
XP pépère mais c'est nul ça ! on voit bien que t'as jamais fait des QP avec des fury qui trainent ! C'est 100 fois plus marrant ! Et puis c'est rare que les "kikoolol fan du frag easy mode" fassent ça en bande de 20 gusses, ils sont généralement 2,3 et si tous les gris se groupent il est possible de les tuer et là c'est tout bénèf pour les gris: xp et rp en paquets !
Je dis cela parce que j'ai très récemment testé un chamane et oui je suis un "kikoolol fan du frag easy mode" pourquoi ? parce que c'est marrant et que lorsque l'on incarne un perso côté destruction ça fait parti du jeu de tabasser bassement les gentils, non ?
Et puis c'est pas vraiment du "kikoolol fan du frag easy mode"hier je suis aller me faire des "gris" avec mon chamane lvl 11 j'ai tué 2 fois un ingé et un tank lvl 12 ! Ils faisaient tous les deux la même QP ! Ils avaient aussi un Prêtre guerrier lvl 15 ! J'aurais même pas dû pouvoir les approcher, mais non ils jouaient comme des pieds ! au lieu de faire en groupe quand ils voyaient leur pote entrain de crever ils laissaient faire, le PG au lieu d'aider les autres il me coursait 2 min puis il repartait à ses petites affaires. Il a fallu que je tue 2 fois le brise fer et 2 fois lingé pour qu'ils se bougent et qu'ils décident de me tuer.....Bref tout ça pour dire que si on est pas embêté par des joueurs alors qu'on xp tranquille on progresse pas, et que la chasse aux gris est un sport nécessaire et indispensable pour générer des réactions chez les joueurs.....

Citation :
(cela dit, je suppose que tu n'as pas du jouer à beaucoup de jeu en ligne, donc tu n'as pas de point de comparaison).
Tu m'as percé à jours ! Je ne compare pas toutes les 2s WAR à un autre MMORPG donc je n'ai jamais joué à un autre MMORPG ça parait....discutable comme déduction....

Ce qui me débecte c'est que vous saviez que le RvR en mode PvE allait être plus réduit que l'open RvR mais non vous avez choisis le PvE quand même ! Après si les zones RvR sont trop petites pour vous ça va être simple Mythic n'a qu'à transformer les serveur RvR en open RvR....et je me répète mais le titre du post est quand même Bilan Open RvR Les points noires et comme points noirs vous nous filez quoi ? "les zones RvR sont trop petites" NORMAL VOUS ETES PAS EN OPEN RVR !

Personnellement j'attend pas d'être lvl 40 pour terminer mon livre de la connaissance parce que pour moi le jeu a commencé dès le lvl 1. Du coup le Cot cot cot... cot codec...ne sera pas pour moi, alors oui je passe pas les 40 lvl en une semaine mais je profite du paysage....et on se fait pas farmer tant que ça à bas lvl en open RvR donc on peut facilement se balader comme on l'entend....
Mais fallait s'en douter que les zones RvR allaient être limitées, c'est pas parce que dans le autres jeux c'est comme ci ou comme ça que ça va être la même chose dans WAR !...j'aurai été à la place des développeurs j'aurais pas fait de serveurs PvE !
Je tiens à me répéter, le jeu a été avant tout conçu pour les serveurs RvR Classiques, pas ouverts. Encore heureux, car je ne le trouve pas très bien réalisé dans cet objectif (mode poulet, séparation objectifs zones de quêtes inchangés, zones sûres artificielles, ... )

Mais c'est vrai, le sujet devrait concerner les joueurs sur serveurs RvR ouverts, qui apparemment n'ont pas été assez disiciplinés pour le garder ouvert (le sujet ) sur leur section.

Citation :
Publié par Gabdrok
XP pépère mais c'est nul ça ! on voit bien que t'as jamais fait des QP avec des fury qui trainent ! C'est 100 fois plus marrant !
Ce qui existe aussi d'une certaine façon même en serveur RvR Classique, avec certaines QP naines (il faut avoir le flag RvR, mais dans la bagarre il arrive automatiquement )
Citation :
Publié par Gabdrok
....
T'as juste pas voulu comprendre le titre du post dans le même sens que celui de l'OP, dans le post on débat des points noirs du PvP en zones ouvertes par opposition au PvP en Battlegrounds.

Les problèmes sont plus ou moins les mêmes sur serveur RVR open ou RVR normal (PVE). Juste que les zones PVE étant "ouvertes" au PVP sur vos serveurs vous avez ptet moins cette impression que les zones de PVP sont trop étroites en T4.

Celà dit, même si certains peuvent aller s'amuser en T3 ou en zones PVE pour ne pas croiser de bus, même sur un serveur RVR open, les objectifs et les forts sont concentrés dans une toute petite zone qui ne permet pas d'éclater une grosse masse en défense en plusieurs défenses stratégiques.
Ahh si autre point noir du RvR open:

C'est que pas grand monde encore ne sais comment il fonctionne vraiment.

Qui ici, sait que contester le Front Elf, par exemple, aide à la prise d'Altdorf ?

80% des gens sur ce forum n'ont pas mis un pied dans une capitale Adversaire, Alors forcement les gens couinent sans savoir , et franchement c'est un gros point noir.
Citation :
Publié par Maniolia
Celà dit, même si certains peuvent aller s'amuser en T3 ou en zones PVE pour ne pas croiser de bus, même sur un serveur RVR open, les objectifs et les forts sont concentrés dans une toute petite zone qui ne permet pas d'éclater une grosse masse en défense en plusieurs défenses stratégiques.
J'ai déjà vu des grosses bastons se dérouler à 400 km du fort le plus proche, ok le but c'était le fort mais après ça dégénère et ça fight un peu partout. Si un groupe décide d'empêcher le camps d'en face d'accéder à une qp ça peut dégénérer en batailles épiques. Le seul gros problèmes actuellement se sont les BG ! Les gens font que ça avant le lvl 40 pour xp comme ils disent même si à côté y'a une baston énorme ! J'ai vu ça à Avelorn et franchement c'est les boules quand dans le camps y'a 20 bosos qui afk pour attendre leur tour dans la cage alors qu'à 2 mètres du camp on est 3 pécors et se battre contre 20 mecs de lvl 40. Là moi je dis il y a un problème et ça n'a rien à voir avec la taille des zones RvR ou des maps.....
Ahh si autre point noir du RvR open:

C'est que pas grand monde encore ne sais comment il fonctionne vraiment.

Qui ici, sait que contester le Front Elf, par exemple, aide à la prise d'Altdorf ?

80% des gens sur ce forum n'ont pas mis un pied dans une capitale Adversaire, Alors forcement les gens couinent sans savoir , et franchement c'est un gros point noir.
Je suis parfaitement dans le cas que tu indiques .

Je ne sais encore pas grand chose , je me suis pas ou mal documenté , je n ai pas pris le temps de comprendre les mécanismes du jeu , j ai levellé en essayant de me concentrer sur la montée la plus rapide possible des levels , j ai BG pour monter un peu mon rang Rr et ce n est que maintenant que je vais chercher une guilde et rentrer en phase de prises / défenses de forts et tutti tutti ......

Je ne dois peut etre pas etre le seul dans ce cas et donc j imagine que tout va se décanter et se mettre en place dans les 2 mois qui viennent

Les points noirs comme le BG que vous citez ne sera point noir que s il venait dans le futur à se substituer au vrai RvR ( si tant est qu il y en a un qui est plus RvR que l autre ... )

Il ne me serait pas venu à l idée d aller en prise de fort sur Daoc au level 25 ou 30 ou 35 et bien que WaR le permettant .... on ne peut empecher un joueur de vouloir etre au 40 avec un peu de stuff pour aller au vrai casse pipe

Ce n est que dans 2 à 3 mois que les vrais points noirs pourront etre établis avec certitude car avant .....
Citation :
Publié par Gabdrok
Personnellement j'attend pas d'être lvl 40 pour terminer mon livre de la connaissance parce que pour moi le jeu a commencé dès le lvl 1. Du coup le Cot cot cot... cot codec...ne sera pas pour moi, alors oui je passe pas les 40 lvl en une semaine mais je profite du paysage....et on se fait pas farmer tant que ça à bas lvl en open RvR donc on peut facilement se balader comme on l'entend....
Tu pourra pas tout debloquer, tu va manquer des choses que tu pourra JAMAIS rattraper. Genre certains mob level 40 en tier 1.
Ou farmer des items de craft bas level si tu decide de changer de craft lorsqu'il en implementerons de nouveau.

Citation :
Publié par klovis
Le livre des connaissances c est quoi ? çà sert vraiment à quelquechose ?
J ai ding et j ai l impression que sauf si on m y oblige je vais continuer de ne pas savoir lire ce genre de livre
Recompense tactique, item et autre.
Citation :
Publié par klovis

Ce n est que dans 2 à 3 mois que les vrais points noirs pourront etre établis avec certitude car avant .....
Oui je te confirme que nous pensons la même chose.

Je dirais plutôt 3/4 mois par contre.
Les gens comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps

On en reparlera quand 3, 4, 5 capitales seront tombées par serveurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés