Mais fallait s'en douter que les zones RvR allaient être limitées, c'est pas parce que dans le autres jeux c'est comme ci ou comme ça que ça va être la même chose dans WAR !...j'aurai été à la place des développeurs j'aurais pas fait de serveurs PvE !
Et je le redis, non il y a une énorme distinction entre les zones pve et rvr dans le jeu, même sur un serveur pvp on voit bien quand on arrive dans une zone dédiée au rvr (il y a plus rien, c'est mort, vide, que dalle). Le jeu est bien trop décousue et linéaire, ça saute aux yeux.
On se bat là où ça nous plait, je vais pas donner rendez-vous au camps d'en face pour leur dire "bon les gars on va se battre dans le champs là, de toute façon c'est la zone que les développeurs ont choisie pour nous..."
Parce que dans les autres jeux existants les zones rvr sont faciles 5 fois plus grandes, et que d'un côté on peut aimer le rvr dans de vaste zone et d'un autre pouvoir xp sans être importuné par des kikoolol fan du frag easy mode.
XP pépère mais c'est nul ça ! on voit bien que t'as jamais fait des QP avec des fury qui trainent ! C'est 100 fois plus marrant ! Et puis c'est rare que les "kikoolol fan du frag easy mode" fassent ça en bande de 20 gusses, ils sont généralement 2,3 et si tous les gris se groupent il est possible de les tuer et là c'est tout bénèf pour les gris: xp et rp en paquets !
Je dis cela parce que j'ai très récemment testé un chamane et oui je suis un "kikoolol fan du frag easy mode" pourquoi ? parce que c'est marrant et que lorsque l'on incarne un perso côté destruction ça fait parti du jeu de tabasser bassement les gentils, non ?
Et puis c'est pas vraiment du "kikoolol fan du frag easy mode"hier je suis aller me faire des "gris" avec mon chamane lvl 11 j'ai tué 2 fois un ingé et un tank lvl 12 ! Ils faisaient tous les deux la même QP ! Ils avaient aussi un Prêtre guerrier lvl 15 ! J'aurais même pas dû pouvoir les approcher, mais non ils jouaient comme des pieds ! au lieu de faire en groupe quand ils voyaient leur pote entrain de crever ils laissaient faire, le PG au lieu d'aider les autres il me coursait 2 min puis il repartait à ses petites affaires. Il a fallu que je tue 2 fois le brise fer et 2 fois lingé pour qu'ils se bougent et qu'ils décident de me tuer.....Bref tout ça pour dire que si on est pas embêté par des joueurs alors qu'on xp tranquille on progresse pas, et que la chasse aux gris est un sport nécessaire et indispensable pour générer des réactions chez les joueurs.....
(cela dit, je suppose que tu n'as pas du jouer à beaucoup de jeu en ligne, donc tu n'as pas de point de comparaison).
Tu m'as percé à jours !  Je ne compare pas toutes les 2s WAR à un autre MMORPG donc je n'ai jamais joué à un autre MMORPG ça parait....discutable comme déduction....
Ce qui me débecte c'est que vous saviez que le RvR en mode PvE allait être plus réduit que l'open RvR mais non vous avez choisis le PvE quand même ! Après si les zones RvR sont trop petites pour vous ça va être simple Mythic n'a qu'à transformer les serveur RvR en open RvR....et je me répète mais le titre du post est quand même Bilan Open RvR Les points noires et comme points noirs vous nous filez quoi ? "les zones RvR sont trop petites" NORMAL VOUS ETES PAS EN OPEN RVR !